Les discussions

Cloud privé

bonjour la famille! j'ai une idée, celle de mettre sur pieds un cloud privé pour un certain nombre d'utilisateur. ma question est de savoir quelle s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
peper_nicky

Problème de réinstallation virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau). Aya...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Traces après suppression d'une vm sous windows

 Résolu

Bonjour, Je me pose la questions d'utiliser une VM locale afin de bien séparer deux activités, dont une pour laquelle je ne souhaite à terme pas lais...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
s-arnaud

Machines virtuelles qui plantent mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner une réponse à mon problème. Je crée mes machines virtuelles sans problèmes que ce soit sur VirtualBox ou Vmware. Une mac...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
IB1981

Logiciel installer sur serveur utiliser sur pc

bonjour g un pc avec un petit ssd 120go pour l'os et quelle que jeux je voudrai faire un nas (avec un petit pc ) mais je voudrai aussi pouvoir ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jee pee

Problèles sur wamp

Bonjour, Pourquoi quand je crée une BDD sur wamp je n'arrive pas a la retrouvé sur localhots afin de finalisé la création d'une page ou un site?! c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Serveur

bonjour je suis dans l'optique de faire un patit serveur de type shadow problème je ne sais pas comment le faire g déja un serveur Dorian

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Husman60

Branchement lecteur bluray sur pc tout en un asus

bonjour, j ai branchè lecteur bluray sony en hdmi et ensuite en usb sur un pc tout en un de la marque ASUS ? JE NE LE TROUVE PAS SUR L?ORDI . IL EST B...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lostelou

Problème recontee

Bonjour, SVP j'ai un petit souci sur mon Pc en effet j'ai télécharger une version de virtualbox 64bits et lorsque j'installe dans mon Pc (Windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Roby12850

Lancement jeu max payne

Bonjour à tous J'ai installé windows XP sous VirtualBox (que de souvenirs !) et réussi à installer ce magnifique jeu, Max payne. Lors du lancement...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
cs_PaTaTe

Compatibilité

Bonjour, Virtualbox 5.2.18 est il compatible avec Debian ci-dessous ? cudila@debian-w:~$ uname -aLinux debian-w 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Problème liaison vm via réseau kvm

Bonjour, je cherche une solution concernant KVM. Environnement : VM Pfsense avec DHCP via Bridge vmbr2 (virtuelle) vers eth0 VM Debian avec b...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
avion-f16

Windowxp simulator

Bonjour! Je voudrais insataller un simulatoeur XP sur mon Win 10 afin de faire revivre un programme (Starry Night Deluxe). Avant, j'avais Win7 pro qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
fabul

Dossier partagé ne marche plus

 Résolu

Bonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Partage de connexion machine réel et virtuelle

Bonjour à tous svp j'ai besoin d'aide depuis quelque temps j'ai crée une machine virtuelle windows xp sous oracle virtualBox et j'essai de partager l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
chancelleraissakamdemtakenden

Problème pour mettre ma machine virtuelle

Bonjour, j'ai des soucis à faire communiquer ma machine virtuelle et physique sur le même réseau.J'utilise virtualbox et le coté réseau j'ai mi par ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Peyi04

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'ai comme OS Linux 18.04. J'ai également virtualisé Windows 7 grâce à Virtual Box. Cela dit, j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fabul

Exporter serveur virtualbox pour rapport de stage

Bonjour A tou(te)s, Je sollicite, svp, votre aide afin de m'aider sur un problème. Pour mon stage, j'ai installé mes 2 serveurs (Ubuntu et magéi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
formationfj

Affichage en 32 bits sur processeur 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je m'intéresse à l'installation d'une machine virtuelle sur mon pc. Cependant, j'ai remarqué que j'avais accès ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Aider moi a afficher une cle usb ou disque externe

Bonjour, j’utilise un Windows 10 comme systeme d'exploitation mais j'ai installer la dernière version de Parrot en VMware le problème est que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
jee pee

Comment paramétrer mes cartes réseau

Bonjour, Je vous expose mon problème : l'ordinateur Hote est en W10, dhcp sur une box orange (192.168.1.1) la VM est en Redhat, ip fixe 192.1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
UnGnU

Activer la virtalisaton

bonjour a vous j'ai un problème : je suis fan du jeu last day on earth sur mobile sauf que j'ai un phone 4s et le jeu ne marche pas , j'ai donc voul...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
humain27

Ubuntu sur virtualbox est très lent

Bonjour les inconditionnels de l’informatique j’ai vraiment besoins de votre aide En effet j’ai installé unbuntu sur virtualbox mais franchement c’e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Asco12

Additions invité et androïde sous w10

Bonjour, Sur un hôte Windows 10, j'ai Virtual box avec plusieurs invités. Je viens d'ajouter l'invité Androïde 7.1 (pas de problème jusque là). P...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Dan77008

Virtualization enabled mais non détectée !!!

Bonjour, je rencontre un problème à l'installation Intel® Hardware Accelerated Execution Manager, j'ai un message d'erreur me disant que VT-X n'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MAIR

Pc qui se rallume

Bonjour, Après un problème dû au fait que je voulais supprimer bing , j'ai fait une réparation de Mozilla, et d'autres manip qui m'ont été deman...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pashoupat

Différence entre "vrai" pc et machine virtuelle

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec les machines virtuelles. Cependant, je dois faire un programme pour que les utilisateurs ne puissent réc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
MechaStreisand

Virtualisation d'un os mac sous pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente en vain de dompter la bête VirtualBox. Malgré ma bonne volonté (et l'observation de nombreux Tutos), Virtual Box m'affiche sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
teutates

Crash e_faile (0x80004005)

AMD-V is disabled in the BIOS (or by the host OS) (VERR_SVM_DISABLED). Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : ConsoleWrap Interface ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ylamarche

Telecharger virtualbox

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je ne peux pas télécharger Virtualbox pour y mettre XP et machine de découpe qui ne fonctionne que sous XP, celle...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Pierr10

Probleme pour installer logiciel exploitation

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel pour installer virtualbox. J'ai voulu installer le systeme d'exploitation, suite à une mauvaise manip un mesage d'err...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

W10 en virtuel ne veut pas imprimer...

Bonjour, Je suis sur une machine sous Linux-debian 9 Dans Débian j'utilise VirtualBox 13 dans lequel j'ai installé un Windows 10 OEM (qui ne me ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
paleder

Virtualbox ne marche pas

Bonjour, je voudrai créer ma propre machine virtual mes sa marche pas il envoie toujours une fenêtre écrit .la virtualisation matérielle VT-x/AMD-...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Stephane550

Les fichier iso

Bonjour, je voudraient savoir comment on peut trouver des fichier iso pour virtualbox je ne sais pas comment sa marche jai peur d avoir des virus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Stephane550

Récupérer ces photos

Bonjour, Je possède un Canon Digital ixus 330, je voudrais récupérer mes photos, j'ai branché l’appareil photo avec un câble usb, mais apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
StudioFUN

Echec à l'ouverture de virtual box

bonjour, j'utilisais une version virtualbox (je ne sais plus laquelle) sur mac mini (macOS high sierra 10.13.3) afin d'utiliser 2 applications sur PC ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Jeep34

Erreurs virtualbox

Bonjour, je suis en train de créer une machine virtuelle sur Windows 10 64bits avec VirtualBox et j'ai téléchargé l'ISO de Windows sur Microsoft donc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Snowmann

Problème de connection entre vmware et un écran

Bonjour, Je rencontre un problème avec le programme VMware workstation 12 Player. Quand je suis sur la VM, il m'est impossible de me connecter à u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jee pee

Comment changer sata en ntfs?

Bonjour, en fait je peux pas terminer l'insatllation de la virtuelle machine car le .iso est à 4GO alors il faut que je change SATA dans le stockage e...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
fabul

Préparation de fichier installation windows 10 cra

quelq'un a des idées comment je fais pour régler ce problème ? voici des détails de crash: Une erreur s'est produite pendant l'exécution de la machin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kaumune

Jouer à un vieux jeu pour windows 95/98.

Bonjour, Je vous écris car je veux jouer à un vieux jeu qui marche sur windows 95 et 98 sachant que mon ordinateur fonctionne sur windows 10 (il f...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Yumi75godaigo

Push script sur vm à partir de l'hote

Bonjour, Savez-vous si il existe un moyen de push un script sur un VM d'un ESX à partir de l'hôte? L'idée étant de pouvoir déployer un client Zab...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
barnabe0057

Erreur système 67

Salut, J'ai windows 10 sur lequel j'ai Virtualbox pour faire tourner XP. Installation ok jusqu'au partage de dossier J'ai créé un dossier de part...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Fiddler

Carte réseaux pc virtualisé windows xp

Bonjour, Je dois changer le vieux PC de mon père mais j'ai besoin de garder son logiciel de facturation, du coup j'ai virtualiser l'ancien PC (Wi...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
quentin2121

Virtualbox et le mode reseau privé hôte

Bonjour, je viens vers vous en espoir d'avoir une solution à mes problèmes avec VirtualBox.En effet j'ai la version 5.0.10 r104061 de VirtualBox sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
brupala

Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai créé via virtual box une machine windows xP virtuelle et je souhaite la faire dialoguer avec mon Pc ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
seifer1983

Migration xp vers windows10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
teutates

Petit bug avec la gestion de la touche host, pour sortir du gues

 Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox 5.2.0 r118431 sur un Win 8.1 avec comme guest plusieurs OS Windows. La touche Host est associée à F12 car j'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
FMJ

Serveur physique lâche mais application toujours disponible?how?

Bonjour, je m'intéresse au fonctionnement des serveurs virtuels. Sur un site, je lis la chose suivante : 'Si un serveur physique est amené à s’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Impossible à boot

Bonsoir J'ai installé Oracle VM VirtualBox, j'ai voulu installer windows 7 64x mais une fois la procédure fini (et je pense avoir bien mis l'iso sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Pktrix
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 539