Les discussions

"blocage en installation: comment m'y résoudre?"

 

Répondre

Problème ordinateur avorté sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur VirtualBox, quand j'essaye de lancer ma machine, ça me met qu'elle est avortée et ça me met ce code d'erreur.  Merc...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars par
MM

Aide sur machine virtuelle xp

Bonjour, J'ai une machine virtuelle ORACLE qui simule XP sur mon ordi en Windows 10 acheté en 2016 Plusieurs programmes anciens tournent sans problè...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
brucine

Problème mot de passe vboxuser

Bonjour, avec virtual box 7.0, j'ai créé une machine virtuelle windows pro. Lors de l'installation virtualbox a créé un user vboxuser sans mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
defryt

Lancement des jeux sur vb/win xp

Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux, je dois être un peu nul j'imagine... J'ai crée une machine XP sur VirtualBox. Hors, j'ai toujours un soucis...

Répondre

Virtualbox peux faire planté ?

Bonjour,avant de procéder à l'installation de Virtualbox, je me demande s'il existe un risque de faire planter mon ordinateur d'origine, notamment en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
fabul

Permission d'admin bloqué

Bonjour,* je suis virtual box et j'essaye d'installer winrar mais j'ai pas les permissions d'admin il y'a que non Merci d'avance* (*) Formules...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Stum_07

Virtualbox bios virtualisation

Bonjour;  Récemment j'ai installé Virtualbox et quand je veux lancer win XP il me mette le message d'erreur E FAIL parce que je n'ai pas activé la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Erreur microsoft 3.1

J'ai essayé d'installer Windows 3.1 et j'ai suivi toutes les étapes ; placer, remplacer 3 disques, supprimer 1 disque et taper mon nom et placer/remp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
brucine

Virtualbox 1080p

Bonjour, j'ai suivis les réponses a des problèmes similaires mais ca ne marche pas parfaitement j'ai installé virtual box guest additions pour avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

Virtualbox et partage de dossier

Bonjour, Sur un Windows11 (hôte) j'ai installé VirtualBox (7.0.x), notamment par curiosité. Avec des Invités, Linux Mint Mate, Ubuntu, XP32... A prio...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Dan77008

Impossible créer un disque virtuel avec virtualbox

Bonjour Je viens de découvrir Oracle Virtualbox. Version 7.0.12 Je suis sous windows 10. J'ai lancé la procédure pour créer un disk virtuel WinXP ou W...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
gilwro

Dissocier 2 connexion internet pc & vm

Hey, Je voulais savoir si il était possible : d'utiliser la connexion de ma box uniquement pour mon PC(w10) et d'utiliser une connexion 4G unique...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
brucine

Souris qui ne marche pas dans dans virtualbox dans windows11

Bonjour, Je viens de réinstaller mon VirtualBox version 6.1.46 dans Windows 11. J'ai le message que dit que l'intégration de la souris est correct, ...

Répondre

"installer ubuntu sur virtual box"

bonjour. je dispose d'une machine processeur intel pentium , sur lequel j'ai installe ubuntu en dual boot  avec windows et j'aimerais pour un projet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brucine

Ping qui marche seulement d'un sens

bonjour j'ais probleme par rapport a ma virtualisation ubuntu n'aarive pa a pinger vers window me window arrive a pinger vers ubuntu pouriez vous me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
avion-f16

Machine virtuelle utiliser gpu dédié

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une machine virtuelle avec Windows 11 64-bit dessus avec le logiciel VirtualBox. Cependant, j'ai remarqué que la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème a l'installation de macosx ...., message d'erreur..

Bonjour,  Voila je suis sous win 11 pro 64 , et j'ai suisvi un tuto qui me semble à ma porter pour installer macOsx via virtual box .... J'ai suiv...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brucine

Probléme virtualbox

>Bonjour  Quand je lance Vb j'ai ce message d'erreur  Échec de l'acquisition de l'object COM de VirtualBox. Échec de l'acquisition de l'object ...

Répondre

Virtualbox xp sous w11

 Résolu

Bonjour. J'ai installé VirtualBox 7.0 dans W11. J'ai installé Windows XP pour utiliser un logiciel qui ne fonctionne pas sous W10 et 11. (DESIGNER d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bb-pp

Un virus trojan sur une machine virtuelle

Bonjour/Bonsoir,   Je suis sur windows 10 , et j'ai un trouver un utilisateur discord qui ma proposer un outil que j'ai trouver suspicieux, j'ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Mahdi_5857

Problème avec virtualbox

Bonjour à tous ceux qui me liront, Je suis face à un souci avec VirtualBox. La configuration: UC Icore 5 3Ghz/16Go mémoire/Win 10/VB 6.1. 3 VM ins...

Répondre

Windows server, active directory

salut ! Je suis débutant en Windows server. J’ai une préoccupation. J’ai installé Windows server sur une machine virtuelle. Au niveau de la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Vega_s

Virtualbox ne se lance plus

 Bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis depuis un sacrés moment VirtualBox ne veut pas s'ouvrir du tout, avant il s'ouvrait et du jour au lendema...

Répondre

"impossible d'aller sur internet : windows serveur 2019"

Bonjour la communauté, J'ai installé Windows serveur 2019 sur virtualbox 7.0, j'ai choisi l'option réseau NAT  comme réglage réseau, j'ai installé le...

Répondre

Réseau privé hote non sélectionné

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine virtuel je ne sais pas si il préviens de la machine physique ou virtuel mais jarrive pas a selection une int...

Répondre

Virtual box mac os monterey

Bonjour, J'ai essayé de faire un machine virtuelle sur Virtual Machine 7.0.1,  dans ma machine virtuelle j'y est mis Mac OS Ventura puis monterey et...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
avion-f16

Virtualiser un ordinateur physique

Bonjour, Je cherche à virtualiser un de mes ordinateurs (tournant sous W8.1) L'idée étant que, plutôt que de booter physiquement sur ma machine, je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
avion-f16

Processeurs compatible ??

Bonjour, Je cherche à avoir la liste des processeurs  et cartes méres [U]récents[/U] qui seraient incompatible avec VirtualBox (virtualisation matéri...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
sm2r

Active directory - wds - déploiement de windows bug

 Résolu

Hello tout le monde, petit appel a l'aide aujourd'hui, j'ai un problème avec le déploiement des mes images personnalisé avec WDS sur l'active director...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
macbernic

Probleme de stockage dans vm

Bonjour, J'ai installé VM sur mon PC (Windows 11) pour travailler avec Ubuntu. Pendant plus qu'un mois, le VM fonctionne parfaitement mais avant quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
macbernic

Impossible de lancer ma machine en accès par pont.

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version 6.1.38 de Virtualbox avec le pack d'extension d'installé. (sur Windows 11) Je ne peux pas lancer ma machine quand elle...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
fabul

Activer la virtualisation technologique

salut ... ça fait des mois que j'essaie d'activer la virtualisation de mon pc SONY à travers le bios . Mais dès que je l'active et je sauvegarde les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
madmyke

Comment installer les additions invités sur une vm macos

Bonjour je fais tourner Mac OS Monterey sur VirtualBox mais je n'ai jamais réussi à installer les additions invitées pourtant essentielles sur une VM ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
THIMSMASH

Problème de virtualisation du cpu

Bonjour, Quand je lance ma machine virtuelle Debian sur VirtualBox, Une erreur s'affiche : Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAIL...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
avion-f16

Problème virtualbox virtualisation du cpu

 Fermé

Bonjour, Quand je lance ma machine virtuelle Debian sur VirtualBox, Une erreur s'affiche : Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAIL...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
avion-f16

Ne pas synchroniser une vm avec la date système hôte

Bonjour, Afin d'anticiper des traitements, j'ai besoin d'être en "avance de phase" de trois semaines avec la date réelle, ce qui me permettra de d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
tyrunplacable

Restaurer une machine virtuelle supprimée sur linux

Bonjour tout le monde   S'il vous plaît j'ai supprimer une machine virtuelle par inadvertance dans mon virtual box. S'il vous plaît comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
avion-f16

Virtualbox

Bonjour, j'avais supprimer la fichier mais c'est toujours la même erreur s'il vous plait aider moi  

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Panth33ra

Je n'arrive pas a installer un virtual box

Bonjour, j'ai un système de windows 10 sur mon pc mais lorsque j'installe virtual box 64 bits sur mn pc il affiche que j'ai installer un Virtual ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
ludo

Linux freezer lorsque je vais sur un navigateur web

bonjour j'ai installer linux sous Desbian sur Mac sans aucun problème mais je rencontre: un probléme  lorsque j'utilise un moteur de recherche au bou...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
avion-f16

Carte wifi pas détecté sur linux desbian

 Résolu

j'ai installer linux desbian mais lorsque je fais un ifconfig dans le terminal j'obtient ça  j'en conclue que ma carte wifi n'est pas détecte . d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
swyzoo

Choix ordinateur

Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur pour mes études d'ingénieur informatique. Niveau budget et aussi parce que j'ai plutôt l'habitude de tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
MPMP10

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, En fait j’ai deux questions dans une. J’aimerais savoir si une machine virtuelle possède une adresse mac et si oui l’adresse mac est la même...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
axel_8410

Oracle vm virtualbox ouvrir un jeux engine

Bonjour, Savez-vous comment on ouvre un jeu engine sur virtualbox windows 10  quand j'ouvre le jeu engine j'ai ce message qui dit: DX11 feature leve...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
LDM900

Virtualbox

Bonjour, J'ai installé VIRTUALBOX sur mon PC. Je n'arrive pas à y installer un lecteur DVD externe, je ne vois pas l'arborescence des matériels c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Ma0hi

Réseau nat

Bonjour, Sur virtualbox j'ai crée un réseau nat en lui donnant la même plage d'adresse ip que mon gestionnaire de réseau hôte mais ma machine vir...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
francky0504

Comment connecter une virtual machine macos à internet ?

Hey, J'ai récemment créé une VM avec macOS Big Sur sur mon PC Windows 10 et voudrais la connecter à Internet. J'ai suivi tous les tutos de YouTube po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
brucine

Virtualbox linux ubuntu taille de l'image

bonjour , je souhaite savoir comment adapté l'image sur le logiciel virtuel box avec linux Ubuntu quel sont les configuration a faire je veut le plain...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
david88700

Problème d interface graphique sur virtual box

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d’installer Windows server 2019 et 2022 En créant des VM sur virtual box. L installation se passe normalement jusqu’à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Gabe
Résultats 1 - 50 sur un total de 665