Les discussions

Problème au lancement de andy os

Bonjours à tous, Je viens d'installer Andy OS sur mon pc portable Hp beats, et impossible de démarrer l'application, l'appli se lance et se referm...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Dj_Furr

Interconnecter 2 vm

Bonjour a tous, J'ai un petit problème pour connecter 2 VM J'ai mis en place un MDT pour déployer des OS sur plusieurs postes, je fais mes tests...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation d'une machine virtuelle sur vmware

Bonjour, Après l'installation de mon Vmware workstation 10.0.1, que jessaye d'installer une nouvelle machine virtuelle ce message apparait: point d'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mfc100u.dll

comment activer 2mfc100u.dll ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur de jeu sur hyper-v

Bonjour, J'ai récemment installé Hyper V sur Windows Server 2012 sur lequel j'ai créé un ordinateur virtuel. Mon but d'héberger mon serveur de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer un vpn sur une vm

Bonsoir, J'ai besoin d'installer un VPN sur ma VM mais ça ne semble pas marcher.. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'av ^^

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès vm impossible depuis windows 10

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis qui me dépasse un peu. J'ai 2 VM centos sur ma virtualbox, et depuis que j'ai migré mon OS Windows 7 vers W...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pinturicchio

Un vieux cd

Bonjour, J'ai un jeu qui ne fonctionne que sous windows 95/98 et je suis sous windows 10... J'ai bien pensé a utiliser virtual box mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Clem Prod

Logiciel pour virtualiser windows 7 (faire une fausse copie )

 Résolu

Donc voilà , j'aimerait m'entraîner a coder en .vbs et .bat mais je risquerais de faire des dégâts au pc (virus .bat) donc je voudrais trouver un logi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaumune

Installation kali linux 2.0

 Résolu

Salut moi j'ai un problème d'installation de Kali Linux 2.0, et ce problème se situe au niveau du choix de la version de Linux que je veux installé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hackingDay

Comment installer pfsense sur virtualbox?

Bonjour, je viens de commencer mon stage de fin de cycle de formation de technicien supérieur. mon encadreur m'a proposé comme thème

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaumune

Lecteur cd virtuel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution de virtualisation pour lecteur de CD. Les nouveaux ordinateurs fournis ne contiennent plus de lecteur de CD/DVD, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jee pee

[virtualbox] callee rc: regdb_e_classnotreg (0x80040154)

 Résolu

Bonjour, aprés une plantage de mon PC je l'ai forcé a s'arreter, la pbm c qu'aprés son démarrage virtualbox ne demarre plus et windows m'affiche u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
simopr

Jouer à league of legends: virtualbox

Bonjour, J'émule un Windows 7 sur mon Windows 8 Je lance League Of Legends sur le Windows 7 émulé, et lorsque je lance une partie, un message app...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PeYau

Peut-on faire reconnaître une clé usb physique à une vm linux ?

 Résolu

Salut ! Tout est dans le titre mais je tiens à préciser (sait-on jamais) que ma distribution est de base debian. Thanks

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un active directory dans virtuelbox

bonjour, je cherche de l'aide svp, j'ai installé un serveur 2008 sur ma machine virtuelbox, j'arrive pas a voir la carte réseau de la machine pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaumune

Virtual box refuse de se fermer malgré host + f (plein ecran)

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai installé VirtualBox sur Windows 7 (système hôte) avec comme système invité Windows 7 Professionnel , Ubuntu , Android , Solaris...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
AKILEY

Système d'exploitation virtuel sur clé usb

Bonjour, y aurait 'il un moyen de mettre un système d'exploitation virtuel du genre (Mac ou Windows 10) sur clé USB Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Desinstalation

Bonjour, j'ai un bureau dell de windows 7 32bits.Sur ce bureau j'aimerai desinstaller virtualbox,comment faire? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Giloulou11

Vmware esxi 6.0 et hp proliant dl 360 gen9

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : J'essaye d'installer Vmware ESXI 6.0 sur un serveur HP Proliant DL 360 Gen9 avec deux disque durs 140Go ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jee pee

Comment installer des logiciels sur une machine virtuelle

Bonjour, j'ai créé une machine virtuelle sur ma machine physique avec Virtual Box et je veux installer des applications sur la machine virtuelle. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Installer windows 7 sur hyper-v

 Résolu

Bonjour, Sur ma Surface Book avec Windows 10 Pro, je souhaite créer sur Hyper-V une machine virtuelle avec l'ISO de Windows 7 et une deuxième avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
galou

Communication réseau

Bonjour la communauté Je viens auprès de vous solliciter un coup de main J'ai installé VirtualBox sur windows 10 et j'ai installé windows 2016 serve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kaumune

Virtualisation

 Fermé

Bonjour, Donc j'ai installer la Virtual Box et il faut que je active la virtualisation donc je suis allez sur le bios et je vois pas la virtualisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kaumune

Virtualisation

 Résolu

Bonjour, je me poser cette question. Serait'il possible, d'obtenir un logiciel ou un programme (je vais essayer de faire au mieux pour vous expliquer...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
KIKI-DUR

Problème d'installation du service vmware bridge protocol

Bonjour, j'ai un souci qui traîne depuis pas mal de temps... j'ai décider de me mettre à la virtualisation pour me faire un petit serveur Debian :p, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Arkeltays

Vm virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé oracle VM virtualbox Extention pack et sous windows 8.1 je n'arrive pas à l'ouvrir et l'installer. Merci d'avance de me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dom17

Virtual pc: graphismes

Bonjour, J'ai réussi à installer W7 avec Virtual PC - ce qui n'est pas une mince affaire! J'ai donc voulu lancer un jeu, cependant je reçois ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fabul

Probleme en vmware

 Résolu

slt tout le monde;j ai installer une machine virtuelle de 64bit afin d installer ubunto qui est aussi de 64 bit aussi mais le probleme j arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lyzalylyz

Vbox_e_invalid_object_state / lock

 Résolu

Bonjour, suite à une interruption innatendue de windows, j'ai une virtualbox bloqué avec le message: VBOX_E_INVALID_OBJECT_STATE "lock mach...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Probleme de vmwar

 Résolu

Bonjour, Suite à une micro-coupure d’électricité brusque, ma machine virtuel Vmwar workstation 6.0.3 fonctionne mais n'arrive pas à lancer le syst...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Slylaar91

Absence de parametre de virtualisation dans mon bios

Salut a tous! je suis nouveau, depuis un bout de temps, je cherche desesperement pour commencer un moyen de savoir si mon nouveau vieux PC supporte la...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Ikki9994

Mise à jour w10 !

bonjour, depuis dernière mise à jour de w10 impssible de démarrer un logiciel 64bits avec virtualbox merci de vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
cuguret

Windows 10 installation des additions vbox impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer les Additions VirtualBox mais, sous Mageia 5, c'est strictement impossible. Ma machine est en multi-système : ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
teutates

Comment faire un backup sur windows xp mode d'emploi

Bonjour, comment faire un backup et restauration sur Windows xp mode d'emploi .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

Problèmes pilotes/drivers carte graphique virtualbox

Bonjour à tous, Hier, j'ai installé VirtualBox sur mon MacBookPro, pas de problèmes dans l'installation, j'ai choisi Windows 7 32 bits. Je n'y co...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
-Thib-

Serveur de mise a jour antivrus nod32 (eset)

Bonjour, quelle sont les prérequis pour l'instalation d un serveur de MAJ antivurus nod32 dans une machine virtuelle hyper-v. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
achraf

Problème installation vmware tools/virtualbox tools sur kali linux

Bonjour, j'essaye en ce moment de monter un environnement de travail Kali Linux 2.0 avec VMWare. J'arrive belle est bien à installer Kali Linux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jee pee

Virtualbox

Boujour la communauté, j'ai un souci avec mon virtualbox, lorsque j'installe un iso debian 6, 7 et 8 arrivé à l'étape de téléchargement des logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

 Résolu

Bien le Bonjour. Et un grand Merci pour bien vouloir partager ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jessicord

Problème d'affichage de clé usb

Bonjour à tous ! j'ai installé windows server 2008 sur ma machine virtuelle ça fonction bien mais quand je branche une clé le périphérique ne sort pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
delavega470

Boîtier tnt sous androïd tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Mini 4K sous Androïd TV. Connaissez vous un décodeur TNT sous Androïd TV qui fonctionne bien ? J'en ai trouvé un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Yann

Serveur non compatible avec vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur, plus très jeune, mais qui fonctionne pas trop mal, et j'aurais voulu faire de la virtualisation avec vmware. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
bendrop

Erreur lancement el capitan "virtual box 5"

 Résolu

Bonjour, Au lancement de OS X j'ai cet erreur qui s'affiche : >> Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle El Capitan. Unkno...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Processeur ne permet pas la virtualisation (vt-x)

Bonjour, Je suis confronté à un problème; je voudrais créer des machines virtuelles sous VirtualBox, mais il se trouve que mon processeur (Intel(R) C...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème installation kali linux

Bonsoir ! Voila j'aimerai bien installer Kali Linux sur virtualbox mais seulement quand je lance l'installation graphique, il me met ce message (voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Morgan-e

Game over

Bonjour, 197.131.122.52

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Ne peut plus créer de machine virtuelle vbox

 Résolu

Bonjour, en fait je peut créer des machines virtuelles vides, mais lorsque je les lance, ça plante. Cependant je peux tout de même lancer les autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bylka019

Appli pour oculus carton

Hello tout le monde! J ai récemment fabriqué un oculus rift en carton (#pauvre) quelqu un connaît il uune appli sur play store me permettant de fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
aramir

Pas de connexion sur mes vm

Bonjour, J'ai un problème avec mes VM Windows 7 et Windows 10, je viens de faire les installations et elles n'ont pas accès à internet malgré le f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 539