Les discussions

Domaine utilisable seulement en locale

Bonjour, J'ai un problème avec mon domaine que j'ai acheté... Mon domaine est utilisable en locale mais inaccessible en extérieur... C'est une mach...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Rachel_22

Copié des fichiers depuis une machine virtuel

Bonsoir, j'ai instalé kali sur VM VirtulBox et je veux copier des fichiers sur ma machine réel. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Rachel_22

Transférer d'une machine virtuelle a une autre

Bonjour Je veux transférer copier une machine virtuelle et le transférer sur une autre machine virtuelle. A noter que j'utilise Vsphere Client ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Rachel_22

La migration des machines virtuelles

Bonjour, je me pose tant des questions quelles sont les contrainte pour faire la migration des machines virtuelles sur server 2008 vers le server...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Rachel_22

Virtualisation d'un processeur

bonjour, je voudrai savoir que veut dire un processeur cpu qui supporte la virtualisation ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bendrop

Processeur

que veut dire un processeur CPU qui supporte la virtualisation

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jee pee

Problème virtualisation windows 8

Bonjour, J'ai un gros souci au niveaux de virtual box en faite je veut le lancer la machine et il me mais " la virtualisation VT-x/AMD-V n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bendrop

Problème video

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à visualiser des vidéos autres que celle de youtube ( j'ai le son mais aucune image n'apparaît ), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Abaddon

Machine virtuelle linux sous seven pro 64bits

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon Seven 64bits refusait de lancer les vieux jeux abandonware que j'adore. Je sais que Ubuntu peut les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mlk44

Transférer des données d'un serveur physique vers un srv virtuel

HELP !!!!! Je dois transférer les donneés d'un serveur Physique, que je nommerais pour des raisons de sécurité Serveur P, vers un autre qui lui es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bendrop

Usb non reconnu

Salut; J'ai un problème avec mes ports usb sur les machine virtuelle que j'ai Alors lorsque je branche ma cléf et je l'active dans vm removable dev...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tutoriel

Modele de mon pc asus

Bonjour, je voudrais cipnnaitre le n) du modele de mon pc asus merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox, crée machine en 64bits

Bonjour, L'année dernière, j'utilisais virtualbox sur mon poste en windows 7 64bits. J'arrive sans problèmes à crée des machines windows comme linu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Audarn

Paramétrage inaccessible

Bonjour, Depuis la mise à jour récente de l'avant-dernière version de virtualbox vers la version actuelle (4.3.12) je n'arrive plus à démarrer de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
geeels

Installation avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire une installation d'un system d'exploitation via une clé usb sur vituale box, merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Petit Rais

Apt-get update marche pas

Bonjour, J'ai installé debian-6.0.6-amd64-DVD-1 sur virtualbox .L'installation s'est bien deroulé mais j'ai des soucis. quand je fais un apt-ge...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zipe31

Osx sur vmware

Bonsoir à tous j'ai toujours le même problème lorsque j'essaie d'installer OSX sur mon Vmware , je reçois le message suivant. "The CPU has been dis...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
yoyo5406

Attempting to load a 64 bit application...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Windows 8.1 et je souhaite créer une machine virtuelle sous WIndows Server 200_ R2. Au lancement de la machine, voilà...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des .iso

bonjour je cherche des site ou je peut trouver des fichier .iso (cd pour installer un pc ex: Windows 95 Windows xp apple 2 mac x vous comprenez ) merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ggru76

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me conseiller une machine virtuelle gratuite,de moins de 200 mo,qui prend en charge,pour opensuse,les ports USB,et le wifi ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Frostyofficiel

Uploader des fichiers .exe sur un serveur ftp! /!\

Bonjour, J'utilise deux hébergeurs : m3gb et 000webhost, j'aimerais uploader en ftp sur ces derniers l e "command line tool" nircmd.exe mais il m'af...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Yann.PONCET

Problème de connexion entre machine virtuelle et physique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème qui m'embête beaucoup... J'ai une machine virtuelle sous Debian, et une machine physique sous Windows 7, et j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Anju44

Détection carte wifi par virtualmachine

Bonjour, comment faire pour qu'une VirtualBox ou VMWare detecte la carte wifi et non un cable ethernet. Je précise que je ne détient pas de clé wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jee pee

Je comprend pas virtualpc

Bonjour Je suis sous linux et jaimerais avoir une session Windows Xp mais le probleme je sais pas coment installer et si il faut une Clé comme si on n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sky69170

Materiel pour virtualisation

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de mise en place d'un ou deux serveur virtuel pour héberger une 10 de machine virtuel ( machine sous Linux pour faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
tobas

Debian mot de passe

Bonjour, j'ai récemment installé virtualbox sans probleme dans l'espoir de tester debian, je télecharge donc debian64 en VDI, je lance le bouzin tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Volte69

Logiciel pour sauvegarde vers vmware

Bonjour, voici mon problème : J'ai voulut utiliser la fonction d'image système de Windows, mais celui-ci, ne trouvant pas mes autres disque durs (bi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Storm

Questions sur virtualbox et les jeux

 Résolu

Bonjour. J'avais juste quelques questions à propos de Virtualbox, et étant donné que je n'en trouve les réponses nulle part, sur ce site ou ailleur...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xenil

Virtualisation possible sur dell latitude?

Hello Comme l'indique le titre je voulais savoir si la virtualisation est possible ou par Processeur i5 m520 3 go de RAM et 250go de DD D...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation windows serveur 2012 sur un serveur linux chezovh

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse à ma question et échanger sur le sujet: voilà j'ai un client qui acheter un server Linux (12...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marseillais59260

Test de trois versions d'ubuntu sur windows 7 : ram ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai un PC portable qui dispose d'un CPU de 2,3 GHz et de 6 Go de RAM, avec Windows 7. Je voudrais tester dessus, avec VirtualBox tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
etiabe

Vmware se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 avec le logiciel Vmware le problème est que après 10-15 minutes d'inactivité dans la machine virtuelle, le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lionel

Question de novice sur virtualbox

 Résolu

Bonjour :) J'ai bien compris l'utilité d'une machine virtuelle pour tester un OS par rapport à un CD live de cet OS (Linux). Tout ça est très u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
aramir

Changer le port par défaut de ssh dans une machine virtuelle

Bonjour, Je suis débutant sur ESXI, Je souhaiterai savoir comment changer le port SSH par défaut d'une machine virtuelle (centos) sur ESXI ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
foobar47

Vmware

HI I'have a probleme with my virtuall machine i'cant power on them and i i don't understund the errror message !!!!!! " not enough physical m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
foobar47

Réseau interne entre deux machines vituelles(windows et debian)

 Résolu

Salut, j'ai créé deux machine virtuelles, windows(client) et debian(serveur)sur virtualbox, et je veux créer un réseau interne entre ces deux machines...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Barre de menu en haut de l'écran.

Bonjour, Pour commencer, je ne sais si je suis dans le bon forum. Et pour ma recherche, je ne sais trop comment l'expliquer, brefff je vous fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ClmntDlc

Probleme de kernel avec vmware player 6.0.2 et ubuntu 14.04

Bonjour, j'ai mis à jour ubuntu 14.04 depuis 13 et depuis vmware player 6.0.2 ne fonctionne plus j'ai esseyé de le réinstaller mais ça n'a rien chang...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gautier96

Script de conversion vmware converter standalone

Bonjour à tous! J'aimerais avoir quelques infos sur converter standalone. Explication: J'ai un ESXi Free sur un distant (en fait 4 sites distan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
droledidee

Adresse ip

bonjour, je viens d'installer vmware sous ubuntu 13.10 et au lancement, on me demande le nom de l'hôte ou l'adresse IP de view connection server ; j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
FVT

Pool de machines avec vmware

Bonjour, Comment créer un pool de machines avec VMware et partager ces ressources ? Quels produits VM sont nécessaires ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
FVT

La virtualisation (linux)

 Résolu

Bonsoir :) J'ai une question à propos de la virtulisation. Je connais rapidement virtualbox, mais voilà ce que je souhaite faire et je sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Lecture des cd et dvd

comment dois je pouvoir lire mes films et ecouter la musique

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DarkTheLife

Aprender

oui jesuis ici pour recehche

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Fermiparadox

Performance des appels

Bonjour, Vous pouvez m'aider Comment Calculer et afficher les différentes valeurs de performance des appels lancés ( MOS, gigue, Latence, etc.) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
termgsi

Virtualiser avec un possesseur amd

 Fermé

Je lance un petit défi aux connaisseurs : l'ai un ordinateur portable avec un processeur AMD :-( et je voudrai virtualiser OS X avec vmware Comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique enregistrée

Bonsoir, Sur mon pc Toshiba je possède le lecteur windows média Dans ma musique j'ai enregistré des fichiers midi (musique sans les paroles Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tomy2e

Virtual dj

Bonjour, J'ai envie d'installer Virtual dj mais quand je le télécharge ça me marque ceci: The installer has insufficient privileges to access this d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problléme lors de la mise en route de mac os x sur vmware10

Bonjour, je suis très énerver car je ne comprend pas pourquoi VMware me dit au lancement de la machine virtuelle de mac os x mavericki sur VMwar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mazuzu55

Problème de création de nouvelle machine virtuel

Salut tous le monde, j'ai un problème lors de la création de nouvelle machine virtuel, j ai la message suivant: The virtual machine could not star...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zikoth
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 539