Brancher pc et tv sans fil

Résolu/Fermé
JPMAG Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 11 févr. 2008 à 11:57
 valou - 23 mars 2010 à 08:37
Bonjour,
Mon ordinateur ne se trouve pas dans la même pièce que ma tv et j'aimerai parfois regarder des photos ou des vidéos sur mon lcd qui se trouve dans le salon. Comment puis-je faire?Cette question est peut être bête mais j'ai un adaptater usb dongle de marque "Ovislink" est-ce qu'il peut servir au branchement?
PS:Mon pc à une sortie vidéo out et mon lcd a une prise vga in et deux prises audio.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 23:49
bonsoir
tu peux acheter un disque dur externe multimedia
ca marche tres bien
1
JPMAG Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
20 févr. 2008 à 17:08
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais est-ce que tu peux m'en dire un peu plus. Est-ce que je peux avec ce système faire une liaison en wifi? Est-ce que je peux me servir de mon adaptater dongle "ovilinsk"?Qu'elle marque et quel modèle il faut prendre?
Merci.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 17:31
si ta tele possede les entrées RCA comme toutes les teles modernes
tu peux acheter un dd externe multimedia
tes films ta musique tes photos ,tu transfert tout cela depuis l ordi vers le dd multimedia
et ensuite tu le branches sur la tele avec les cables rca :prises jaune,rouge et blanche.

si ta tele possede une entree hdmi (meilleurs qualite:haute definition) la il faudrait
achetere un dd multimedia muni des sorties rca et hdmi

c est vraiment tres pratique.tu peux aller chez tes amis avec ce dd et le brancher sur leur tele etc

storex :bonne marque avec rca et hdmi
cibox:moins cher rca et hdmi peut etre
les prix varient entre 160 et 200 euros pour 300 gigas

storex.com
cibox.com
il existe d autres marques

le usb dongle je ne connais pas desomé


0
si tu ne possede pas de prise usb sur ta tele je te conseille un lecteur dvd avec usb d ou tu pourras installer une cle wifi mais il faut que ton format du cd d instalation de celleci soit le meme que le lecteur(revois methodes gravure)
0