Rechercher : dans
Par :

DVD encoder en Divx (avec neodivx)

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 17:09:47 mangoya, le 3 jan 2009 à 14:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai toujours un problème.

Par exemple avec neodivx qui est très simple le volume sonore est trop bas

>>> Quel réglage je dois faire pour résoudre ce problème ? afin davoir un divx de 700Mo de bonne qualité son <<<

Meilleures réponses pour « DVD encoder en Divx (avec neodivx) » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

homer S, le 3 jan 2009 à 14:36:07

Tu peux te servir de riam (avec tout les modules complementaire ! ) c'est gratos, tu peux monter le volume...
et meme reencoder tes divx, en modifier la taille de l'image, le volume.....

Répondre à homer S

2

mangoya, le 3 jan 2009 à 14:51:18

Je suis en train de telecharger le logiciel que tu me dis que je ne connais pas du tout

il sert a augmenter les qualités diverses ou aussi a encoder à lui seul ?

Répondre à mangoya

3

homer S, le 3 jan 2009 à 14:56:43

Augmenter les qualités....
a partir d'un divx, tu peux reencoder soit le son, soit la videos, soit les deux !
pour le son, tu a donc la possibilité de monter le volume ou changer le format !
pour la video, c'est pareil ! tu peux changer la resolution, couper, appliquer des filtres....
tu peux aussi extraire une bande son d'une video, voir meme la remplacer.....tu verra c'est sympa !

Répondre à homer S

4

mangoya, le 3 jan 2009 à 16:09:35

J'ai une autre petite question

est ce qu'on voit l'avancement du logiciel quand il ré-encode un fichiers ?

Répondre à mangoya

5

mangoya, le 3 jan 2009 à 16:11:33

Le logiciel plante apparament chez moi
dois-je installer les deux ad-on qui vont avec et sont recommandé ?

Répondre à mangoya

6

homer S, le 3 jan 2009 à 16:35:23

Oui bien sur !

Répondre à homer S

7

mangoya, le 3 jan 2009 à 17:02:14

J'ai resolu le probleme mais finalement j'ai pas utiliser ton logiciel Homer il bugai chez moi

pour ceux que ca pourrai aider

j'encode donc mes DVD avec neodivx (le son est faible à la fin)
et j'augmente le son avec

>>> VirtualDubMod. <<<

et voici un tutoriel :
http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=20

Répondre à mangoya

8

homer S, le 3 jan 2009 à 17:09:47

Ca reviend au meme, riam utilise aussi vritualmod ! tant que ca marche ....

Répondre à homer S