Les discussions

Aide pour trouver un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d' un film que j'ai vu il y a pas mal d'années .. Je crois qu'ils ont évoqué le titre aujourd'hui sur france 2 dans "...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Tv par internet

 Résolu

Bonjour, ma question va peut etre vous paraitre idiote mais la voici tout de meme: je n'ai pas d'antenne parabolique et possede la livebox orang...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
pategen55

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Enregistreur philips hdrw 720/00

 Résolu

Bonjour Pourquoi je n'arrive pas à lire sur le HDRW 720/00 de chez philips, un CD sur lequel est gravé des images en JPG. Quelle extension d'image p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
EV31

Home cinéma samsung/tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu beaucoup de posts concernant mon sujet sur ce forum. J'ai fait divers essai que vous avez soumis, comme jack sur prise casque...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jjpot

Moniteur pc plat.

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai récuperer un moniteur de pc a ecran plat mais voila j'ai trouver un cable pour brancher au pc et j'ai brancher un transformat...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bujoldd

Choisir tv lcd

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un téléviseur LCD, mais je ne sais pas quoi privilégier entre un 100Hz, ou un 1920x1080p (full HD). Pouvez-vous me g...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
chrislade

"no signal" sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau TV Samsung (branchement sur un découpleur car 2me poste à l'étage) mais je n'obtiens pas d'images. "Weak or...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Bernorenard

Pb avec movie maker 6.0

 Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un petit soucis sur Movie maker 6.0 (sous vista), lorsque j'importe un fichier video format AVI, je ne peux lire que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Sandi

Fichier mkv à lire sur télé

 Résolu

Bonjour, je dispose de fichiers mkv que je ne peux lire que sur un pc. J'ai essayé de le transformer avec tsmuxergui mais il n'y arrive pas. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pacodeux

La tnt sans le "cable"

 Résolu

Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

Enlever musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, suite à la publication d'une video sur youtube, j'ai reçu un mail recemment disant que ma video avait des données sonore avec un copyright (u...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Patgauche

Vidéo (cassette) à vidéo (informatique)

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-PC101E (https://www.sony.fr/electronics/support qui enregistre les vidéos sur une cassette, et je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
damiens1026

Dazzle video creator 100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit pour numériser mes films VHS. Donc raccordement magnétoscope au dazzle avec cordon péritel (in/out) /rca puis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ras le bol

Nouvelle version movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec la version de Movie Maker conçue pour Windows 7 ; Je ne trouve pas comment accelerer/ralentir ma vidéo et ce ge...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
miou-n-co

Lire mp4 ou mkv dans win movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Vista et j'utilise Windows Movie Maker fourni avec Vista. J'ai des vidéos mp4 et mkv que je souhaiterais retravailler. Or,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bibi 8002

Cherche logi. de montage pour sanyo xacti hd

 Résolu

Bonjour, JE POSSEDE UN SANYO XACTI HD720, j'ai réussi à lire mes vidéos sur l'ordi avec le log LCV média player mais comment faire pour effectuer les...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
titou

Je n'arrive pas a lire une vidéo help me

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu creuse surement, mais je n'arrive pas a voir la vidéo que je viens de DL, j'ai fait un DL sur MegaUpload, et quand je le mets...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement cle usb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un televiseur a enregitrement sur cle usb (peekton,xoro) d'enregistrer un programme tv sur cle USB et en meme temps d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
stewartia

Lire un dvd gravé par un enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd enregistreur de marque philips.. j'ai enregistré sur dvd des cassettes vidéos de mes films personnels( cassettes de caméscope)...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
patdu42

Conversion des fichiers flv

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment convertir un fichier vidéo "flv" en une autre extension 3gp par exemple mais j'ai rien trouver, si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
radeon777

Mettre vidéo sur pc: caméscope sony handycam

 Résolu/Fermé

j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque je relit la caméra a...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
manch

Cle usn tnt cherche logiciel freeware léger

 Résolu

bonjour à tous et bon noêl. je possède une clé usb pinnacle dvb-tnt stick et un programme média center pour lire les chaines tv.ce prog prend presqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
KKK

Pinnacle studio 12 effet probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 mais j'ai un très gros problème, je n'ai pas d'effet video, quand j'ouvre la boite a outil video, je vais dans eff...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
wil1616

Help ps3 sur plasma ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une ps3 qui marche niquelle sur mon lcd 56cm LG mais sur mon plasma 107cm samsung non j'ai brancher sur toute les en...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Bernorenard

Problème importation fichiers mov magix vid

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour mon problème , mais je vous le soumet quand même. J'utilise Magix Vidéo Deluxe 2008 depuis + de 2an...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Rodinus

Conversion de fichiers

 Résolu

Bonjour, Avec un disque dur externe multimédia que je viens d'acquérir,je n'arrive pas à lire des fichiers vidéo mov et mpeg.dois-je les convertir,et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
panique

Enregistrer chaine tnt sur enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis technique que j'aimerai pouvoir résoudre avant le 8 mars donc j'attend beaucoup de votre aide lol voilà je possede un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
gregoops

Creer un autorun et un menu sur dvd données

 Résolu

Bonjour, deja je m'excuse si je ne poste pas ma question au bon endroit je suis tout nouveau sur le forum...Je voudrai creer un dvd avec plusieurs vid...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TheFreeDiver

Connection hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une connexion hdmi pc-ampli-télé et pas moyen de trouver sur tous les forums que j'ai visités. Le pc portable est un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
miré67

Comment fusionner 2 fichiers .avi ??

 Résolu

Bonjour, je possede un film en format .avi, mais il est en 2 parties , y a t il un logiciel pour pouvoir les fusionner en 1 seul fichier svp, merci ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
brahim33

Vidéo saccadé sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est le suivant je ne peut pas regarder des vidéos sur internet n'y celles que je fais avec mon appareil photos numerique elles ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
indy41

Lier 2 .mkv, est-ce possible? et comment?

 Résolu

Bonjour, je voudrais lier 2 paries de film enregistrée à la télé, en ;mkv. cela est-il possible? merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Ge

Lire video

 Résolu

Bonjour, QUAND JE VEUT LIRE UNE VIDEO SUR( IRFAM VIEW),L ECRAN EST NOIR ET LE CURSSEUR SE DEPLACE COMME SI LA LECTURE ETAIT EN TRAIN DE SE FAIRE,JE ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tribun

Synchronisation son/image

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pb de synchronisation du son avec l'image dès la lecture du projet sur le PC. J'utilise des fichiers MPEG aussi bien pour le son que...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mimi44

Fichier inf (pour windows movie maker]

 Résolu

Je ne peux pas installer Windows Movie Maker car le fichier spécifié est introuvable ?!? ( INF )

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
yoh98

Fichier .mkv en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv et je voudrai le convertir en .avi Connaitriez-vous un logiciel gratuit ET simple ? J'ai essayé Super, mais c'est vra...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Steack72

Avi converter 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp4 neo Moonji qui marche à merveille. Cependant, pour regarder des vidéos dessus il faut convertir la vidéo avec Avi convert...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
missmilie

<tv neuf box<

 Résolu/Fermé

bonjour,

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gab2ram

Caméra trendnet ip 301w

 Résolu

Bonjour, Recherche firmware d'origine pour une camera caméra Trendnet IP 301W: j'ai fait un upgrade Java mais il manque des fonctions. Le lien de l...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
M Cash

Clé usb fichiers video b ray

 Résolu

Bonjour, pourqoi je ne peut pas mettre des video hd,bl ray sur ma clé usb!fichers de 6 go sur une 8go,

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
BeFaX

Problemes avec vlc

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, vlc ne donne que le son mais plus d'image de mes films. j'ai essayer toutes les versions, 0.8.4 0.9.9 1.0.1 je n...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
DocteurJekyll

Mauvaise qualité movie maker

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une vidéo pour mon site web avec Windows movie maker... Tout se passe bien pour le montage, etc... mais une fois la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Louby

Film 720p et 1080p

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un ecrans HD 720p peux lire les film en 1080p ? ou est-ce que les bluray font 720 et 1080 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
logigeek

Probleme avec sony handycam dcr trv 140e

 Résolu

bonjour , je suis novice en informatique et j ai un gros soucis avec ma camera handycam dcr trv 140 e .Lorsque je branche mon cable usb il apparait un...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pap's

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection playstation network impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le playstation network depui ce matin un message d'erreur revient a chaque fois dont un numero :(8001050...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Dede

Hdmi - pc

 Résolu

Bonjour Enfaite je voulais savoir d'ou viens le problème Je m'explique: Mon PC est branché avec la TV par cable HDMI (télévision Toshiba et ordin...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alexie01

Logiciel pour convertir video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour CONVERTIR LES VIDEO EN MP4 OU AUTRE GRATUITJ'ai pas envie de paye 20€ pour 1 clip

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
maxduspeed

Comment installer lame mp3 encoder

 Résolu

Bonjour, Comment installer LAME MP3 Encoder telecharger ici : https://www.free-codecs.com/download/lame_encoder.htm ??? pour utiliser avec VirtualD...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
smed_79
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 22 474