Probleme canon power shot a70

Résolu/Fermé
nox - 11 janv. 2007 à 21:18
 drinks - 27 mars 2010 à 12:37
bonjour j ai un probleme avec mon appariel photo canon power shot a70 dè que je l allume il s eteint aussitot y a un message sur l ecran E18

merci
A voir également:

4 réponses

J'ai également le même problème. Avez-vous réussi à réparer ?
0
salut non pas encore mais d apres mon photographe c est l objectif et y en aurais pour 200 euros vaut mieu en acheter un autre ou faire marcher la responssabilité civile
0
Bonjour,
Nous aussi avons le même PB: Il indique E18 et fait un drole de bruit quand il s'éteint. Plus moyen de faire des photos avec.
0
Bonjour, également le même problème "E18", que faire ...
0
J'ai trouvé la solution, il suffit d'appuyer tout au tour de l'objectif pour qu'il rentre complètement, bien à plat et de rallumer l'appareil. C'est décoincé ! Bonne chance. Monique
0
Après quelques heures de recherche sur le web suite à une erreur E18 sur powershot A410, je suis tombé sur votre message... Alors merci, merci et encore milles mercis ! Car je pensais que tout était perdu, que j'étais condamné à payer 150/200€ de réparation, voir même acheter un nouvel appareil... Et vous, Monique, tel un ange vous avez sauvé mon appareil... "Que les dieux vous bénissent" ; ) Yann
0
Même problème, merci pour solution appareil ok
0
marina03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 10:04
Merci MA ! grâce à toi j'ai pu réparer cette erreur !!
0