Les discussions

Pack codecs pour windows media player 10

 Résolu

Bonjour, Voila Je dispose d'un ordinateur sur windows xp avec windows media player 10. Comme il me satisfait très bien, est que je ne veux pas chang...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jack24Bauer

Comment enregistrer une vidéo depuis internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'y connais (quasi)rien en vidéo. Je viens de chercher sur internet et sur le site de "comment ça marche" mais je n'arrive pas à trouve...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
demont

Harry potter 6 vlc

 Résolu

Bonjour à Tout l'monde, j'ai le petit souci que voici : J'ai Harry Potter 6 (Le Prince de Sang Mêlé) en DVD, je l'ai ACHETE (reçu pour Noël en fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Tanguy, .L.J.

Regarder les films de mon ordi sur ma télé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI pour pouvoir regarder les films de mon ordinateur sur ma télé mais lorsque j'ai branché le cable rien ne se pass...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
k974

Problême de codec movie makers

 Résolu

Bonjour, j'aurais deux questions.. petite intro : j'ai envie de prendre des vidéos [.avi et .mp4] et de leur rajouter une image au début de la ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
aurus1212

Conversion de video pour portable...

 Résolu

Bonjours, j'ai un téléphone portable Samsung Omnia Pro et je convertie avec le programme "free video converter" des videos avec ces paramètres : Vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
le-crepusculaire

Commen testé une lampe de rétro- projecteur

 Résolu

Bonjour, je doute ke la lampe de mon rétro soit HS, si vous s'avez la testé. MERCI D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
herprof

Comment graver un divx sur mon pc

 Résolu

Bonjour, un ami m'a graver 4 films sur un DVD vierge et Je voudrais savoir si je peus les copier sur mon disque dur de mon pc. (pc avec Vista) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
TONIO

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson ds les freres scott ; cette chanson est a l'episode 23 saison 6 : elle débute sur une scene entre haley e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
athena223

Impossible de supprimer vlc

 Résolu

Bonjour à tous , Il y a 2 semaine j'ai téléchargé Vlc pendant 3 jours je pouvais lire des URL avec puis du jour au lendemain impossible donc vlc ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fmj

Canon mv750i - problème détection ieee

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème, mon camescope DV Canon MV750i n'est pas reconnu sous Win XP SP2. Je n'arrive pas à trouver de solution! E...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
achigan

Lecteur divx petite question svp

 Résolu

bonjour, je voudrais juste s'avoir si les lecteur divx pouvez lire les mp4? car j'ai telecherger des video sur youtube avec youtubeget et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lyly93

Cache télécommande tv

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je n'ai effectué aucune recherche, je suis archi pressé. Si la question est bateau, excusez la redite. Mon père cherche po...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Bernorenard

Vlc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour passer d'une vidéo à une autre par VLC. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
daliron

Usb pinnacle pctv 72e

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour ma clé USB Pinnacle PCTV 72e ! Une âme sympa pourrait il me dépanner? eric.roblain@laposte....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freez flv to avi

 Résolu

Bonjour, j'ain téléchargé et installé freez flv to avi, pour convertir mes fichiers, j'ai pu le faire fonctionner une fois et maintenant il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
gouby

Convertion des fichier flv en mpg

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers FLV (Real Player et Youtube) en MPG, AVI, M1V, MP2, MP2V. Je voudrais faire un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Analia C

Problème avec webcam logitech!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un webcam hier et je l'ai installé. Le seul problème c'est que quand j'avance ma tête, il y a des lignes blanches verticales...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Max31

Quel est cette musique ??? svp aider moi

 Résolu

bonjour j'attent votre precieuse aide car j'ai tres envie de savoir quel est le nom de cette belle musique https://www.youtube.com/watch?v=95vcqlN...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Corse49

Images codés mpeg-4

 Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai un probleme qd je veux consulter mes photos ds mes IMAGES. lorsque que je clique sur une phoo une fenetre s'ouvre :quick time ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Codec dx50

 Résolu

bonsoir où puis-je télécharger le codec dx50 pour lire les dvix ? merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo88

Vlc streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site qui me permet de voir les vidéos/série en streaming. Afin de "contrer" la limite de temps imparti par méga-vidéo je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
le hollandais volant

Impossible de lire avi transféré d'une minidv

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer des vidéos de mon caméscope miniDV vers mon PC (Windows 7). Les fichiers sont en format AVI mais je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
BiKeuSe34

Logiciel qui enregistre l'écran

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir est ce que quelqu un connai un logiciel qui enregistre l'écran en vidéo avec le son autre que cam studio qui bug

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
babasito

Brancher son pc sur une tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www....

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anistabet

Vidéo lisible sur lecteur cd

 Résolu

Bonjours , j'ai des clips de musique et je voudrais qu'on voye la vidéo sur le lecteur dvd et qu'on puissent entendre le son sur le lecteur cd peut...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
math 2000

Vidéos sur un site web

 Résolu

Bonjour, Quel Conteneur vidéo vaut-il mieux employer pour mettre des vidéos sur un site ? J'hésite entre AVI, MOV, FLV ou SWF, voir MP4 ? Si en p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ziggourat

Britate

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir ce qu'est le britate. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jong7

Pb de conversion video

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit soucis : alors voila j'ai pris des vidéo aux format divx avec mon portable(KU990i) . Malheureusement une fois transféré ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
P83eace

Scènes rapides, comportement écran plasma ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire bien des posts concernant la différence entre lcd et plasma, j'aurais aimé lire plus avis sur le comportement du plasma e...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Bernorenard

Tv adapté à une console hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter une XBox 360 ou une Ps3 ainsi qu'une télé. Vu que mon budget et plutôt sérré j'ai pensé à une télé d'environ 60 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
antoinehoo

Relier mon pc à ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP qui a presque 4 ans et une télé écran plat Samsung avec TNT intégrée qui a 1 an. J'ai appris que l'on peut relie...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Gloufy

Après resiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, j'avais un abonnement canalsat qui s'est fini normalement le 1er avril mais je reçois toujours les chaines canalsat.Est-ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Bernorenard

Capture d'une image et impression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une capture d'image à partir d'une vidéo AVI et imprimer cette image. J'ai téléchargé AVS VIdéo Editor et Magix Vidéo D...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Didi albert

Installer media player classic sous windows 7

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, Je viens d'avoir un ordi avec Windows 7 et je souhaiterais installer media player classi...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
loicetoile qui a la flemme de se connecter

Plugins sony vegas 8

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Sony Vegas 8, mais je n'ai pas les plugins de base dedans (Transition etc...). Est ce que vous savez ou je pourais les avoir ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anil

H246

 Résolu

Bonjour, je recherche un logi qui peut encoder en h 246 merci A+ -- un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas    ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
paslau35

Full hd et hd tv 1080p?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre FULL HD et HD TV 1080p? car sur un televiseur j'ai vu qu'il etait en full HD, mais quand j'ai bien re...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tun

Pb son resolu pc vers lcd avec hdmi

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 aujourdhui , 1er avril , j'ai résolu mon problème. et ce n est pas un poisson d avril. j'ai décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb calage son

 Résolu

bonjour pose peut etre une question bete mais il m arrive parfois d avoir le son decaler par rapport a l image sur une video qui peut me dire pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ziggourat

Vidéo verte dans virtualdub

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi un problème avec virualdub, lorsque j'ouvre une vidéo AVI celle-ci est entièrement verte à part un petit rectangle en haut à gauch...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ziggourat

Écran panasonic txp50u20 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acquérir un écran panasonic TXP50U20. C'est un plasma 127 cm fullHD. J'ai parcouru le net et je n'ai const...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pancratee

Comment faire une videos avec plusieurs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs videos et je voudrais en faire une seule videos mais en choisissant des moments précis. Exemple: dans la 1ere video je prend...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour "couper" des videos

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche un logiciel qui peut couper des vidéo pour gardé le meilleur :p. Sinon j'ai windows movie maker mais je crois pas qu'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lightHelper

Adobe premiere pro cs3, insertion d'un vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est très simple, j'ai récemment acheté Adobe Premiere Pro CS3 et j'ai fait une connerie: j'ai fermé par maladresse la fe...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
damiens1026

Comment on modifie un fichier avi ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment modifier un son AVI, Je veut prendre un endroit precis de ce son. Merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
dodge13680

Enregistrer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit dans un premier temps, sinon un payant, pour pouvoir capturer mon écran en vidéo. En fait je cherche à enr...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sadchimaira

Redimensionner réduire les photos pour le web

 Résolu

Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un lien vers un guide pas à pas qui vous explique comment réduire la taille de photos numériques pour les affi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mamy Ariane

Emtec q800

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Emtec Q800 1 To. Par contre, je n'arrive pas a lire les fichiers Mpg qu'il enregistre. Quel codec faut il uti...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Ricky068

Explication pour lecteur mp3 mp4 ipod

 Résolu

Bonjour, ma fille vient d'avoir ce qu'on appel ipod lecteur music video appareil photos la notice n'est pas tres claire et il n'y a pas de cd room il ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
marie17
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 22 471