Les discussions

Tv hdmi .

 Résolu

Bonjour a tous, cette question peut paraitre un peu confuse , j'espere que au moins quelqu'un saura comprendre. Alors voila j'ai un téleviseur qui a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection graveur dvd/hd avec canalsat

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Lecteur enregistreur samsung DVD DVD-HR773 et je suis incapable de réaliser les connections avec TV et décodeur c...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
s075

Recherche manuel francais pour lumix dmc tz5

 Résolu

Bonjour, Je veins d'acquerir un appareil photo panasonic lumix dmc tz5, mais le manuel d'utilisation est en anglais. Est ce que quelqu'un pourrait ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
iloune

Logiciel pour faire des montages vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos, mais gratuit, c'est difficile a trouver des bons, mais au pire juste télécharger un...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glandu

Hdmi xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, A t'on besoin de brancher le cable AV en plus du cable HDMI ? Je voudrais tous savoir sur le HDMI et ou m'en procurer un compatible xbox ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jonatjin

Xbox 360 lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de son entre une console et mon ecran LG w2261v le cable hdmi n'est-il pas censé transmettre le son ???

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jojodu13013

Probleme connexion pc/tv

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours j'essaye de connecter mon pc à ma télé avec un câble s vidéo, j'ai beau essayer toute configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dam|

Expliquation definition video

 Résolu

quelqu'un peut m'expliquer cette definition de video et merci 720 x 480@30fps ou 720 x 576@25fps.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
wini17

Créer une vidéo "bureau"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une vidéo à partir de l'ordinateur lui-même (sans webcam ou autres caméras extérieurs) afin de créer un tutoriel perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dam|

Logiciel 2d images de synthèses

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y existe un logiciel qui permette de convertir les vidéos en images de synthèses. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
123flo69

Video en format .mpg

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je me lance. J'ai une video en format .mpg sur mon ordinateur, et je veuxl a tran...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
billyteliani

Musique sur clip

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je peux effacer le son d'une video amateur familial pour mettre un fond musical de mon choix? Si oui , existes t i l u...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nico

Blu ray rip copie

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge des bluray que j'arrive a lire sur mon ordi mais je n'arrive pas a le mettre sur cle usb ou meme sur mon disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

Pixel mort

 Résolu

Bonjour, J'ai un ecran lcd LG Flatron Wide pour mon ordinateur et j'ai un pixel qui reste constamment rouge ( peut etre mort) je voulais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jean-louis

Boitier hd freebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un abonnement Internet Free avec le Boitier HD TV reliés avec le cable Ethernet à la FreeBox, au départ sans problème il m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de tube

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de site de téléchargement gratuit de vidéos x ou des tubes de videos x

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Poke-Tora

Ralenti sur vegas 7.0

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens de me lancer dans le monde du montage et on m'a conseillé vegas. Je le trouve complet, a premiere vue, mais je n'ai pas t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
blaze50

Adobe after effects - problème animations

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème auquel je cherche une rapide solution: En fait, j'ai installé After Effects CS4 et l'installation bloquait. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
OsmØze

Clé usb maxell venture non reconnu par divix

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB de marque MAXELL VENTURE, quand je la met dans mon lecteur dvd cela marche il la lit mais il n'affiche dans la liste aucun des fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
coralie44600

Invictus streaming français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé le lien de "INVICTUS" avec les sous titres en Français, pour le regarder en streaming? Merci d'avance Pierr...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Pierro56

Lunette 3d

 Résolu

salut a tous! je suis a la recherche de lunette 3d vert, rouge et bleu rouge en carton, ce qu'il y a de plus simple je sais que l'on peut en com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
amainla

Quels sont les dernières news en acquisition

 Résolu

Bonjour à vous :) Voila je voudrais acheter une carte d'acquisition vidéo (externe). J'ai déjà vu ce que je pense prendre (pinnacle studio moviebox...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ndsaerith

Pinnacle pctv, les chaines ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines, quels sont les paramètres a cocher notament avec Pal, secam etc ? Que faut-il faire ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nawbya

Enregistrer sur une télé en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une PS3, relié à un écran LCD en HDMI, et j'aimerais pouvoir m'enregistrer quand je joue. Je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
letoine

Logiciel montage vidéo detection des scènes

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage vidéo (gratuit ou payant si c'est pas trop cher) et qui peux détecter les scènes d'un méd...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
esteb45

Problemes lecture fichiers avi

 Résolu

Bonjour, J'ai windows Vista et le lecteur WMP 11 fourni avec lors de l'achat en mars 2008. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire certai...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
elcascador972

Carte sd mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai achetez cependant un Mp3.mp4. game portable multimédia player Je voudrais bien transférer mes musiques que j'ai sur une carte SD dans ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Fabriquer un vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour,Voila hier jai vu sur internet qu'on pouvait fabriquer un vidéoprojecteur sur ce site http://cgi.ebay.fr/Lentille-Fresnel-pour-FABRIQUER-vo...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fab

Séparation vidéo/son

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dispose de vidéo que j'ai filmé moi même, et il se trouve que l'on entend ma voix dessus, et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Problème pour vidéo avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Toutes les vidéos sur internet ne veulent pas s'afficher avec internet explorer. Exemple youtube me dit: Bonjour, vous avez désactivé JavaSc...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
diamantnoir

Video fantome

 Résolu

Bonjour, je recherche la fameuse video ou l'on voit un salon et un fantome surgit d'un coup. ou une video du genre... j'ai rien trouver sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jona35

Convertir flv avec free video converter

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Free video converter V2.0 et j'ai essayé de convertir un fichier FLV. mais si je clique sur Ajouter fichiers et que je choisis...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Bast-34

Logiciel de montage video dans video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video avec lequel on peut faire une video dans une video. Voila si demandé moi si vous ne comprenez pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MattB45

Mpeg4

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui peux convertie mes films avi en mpeg4 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mcvivien2

Windows movie maker...?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si mon post est dans la bonne section du forum, donc si un modérateur pense que mon post serais mieux aill...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mortarius

Asus sans port pcmcia ni firewire

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS K701O series et un caméscope Sony HD. Ayant pour ambition d'acheter le logiciel Pinacle je voulais savoir si il y avait une so...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
glandu

Avchd export/import sur première pro

 Résolu

Bonjour , J'ai commencer à tourner un moyen métrage avec un Caméscope sony HDR-TG3 qui exporte un format full HD ( .MTS ) . Je voudrais monter a...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
simonpilote

Nouvelle télé, mouvement pas fluide du tout

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Sharp Téléviseur LCD - LC-42DH77E - HD TV 1080p - 107 cm 100HZ ..... LE probleme c'est que quand je suis avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
fabche

Quel lecteur?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran plasma LG 42PQ200R 106 cm hdtv, j'aurais voulu savoir lequel d'un lecteur blu ray ou d'un simple lecteur avec sorti hdmi serai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
yalan

Fichier avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia WE black box. Je n'arrive pas à lire les vidéos prises avec mon appareil photo CANON Ceux sont des fichiers ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
michelmmm

Petit home cinema et matos compatible

 Résolu

Bonjour, Ayant un petit budget, je souhaite investir dans un "home cinema" abordable. J'ai navigué dans beaucoup de forums et articles. Bien que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Convertir ce film avi. en divx

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un film (avi.) en divx pour pouvoir le graver,virtualdub n'arrive pas a l'ouvrir

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Bernorenard

Récupération vhs

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupéré des VHS, mais je voudrais les mettre sur un formats dvd, pour pouvoir le conservé car se sont des vidéo de fami...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
checkman59

Différence hdmi / hdmi 1.3

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur la présentation du lecteur blu ray panasonic DMP-BD60 il y avait "HDMI 1.3" alors que pour le lecteur blu ray philips...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
se7en

Pilote internet toshiba satellite p300 1-ez

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un grand service a vous demandez a tous et a toutes, c'est de me dire ou telecharger et le nom du pilote r...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Shutdown76130

Blu ray /peterjan

 Résolu

Bonjour, suite au message sur le café -- Fluide Glacial, inscrit depuis 1977.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Modifier le bitrate et les dimentions d'une v

 Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel de capture vidéo (Fraps) pour faire des vidéo mais le seul problème c'est la taille de la vidéo à ça sortie : 1 minute...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
par-defaut

Réassembler fichier .flv

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé un fichier .flv . Les parties fonctionnent chacune, mais je voudrais les mettre bout à bout. Je cherche sur internet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kevin76110

Tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéos que j'ai téléchargé sur ma clé usb et que je voudrais lire sur ma tv sony bravia. Quand je connecte ma cl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Dahv'

Pilotes pour umax astraslim 6000

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon scanner umax 6000 pouvez-vous venir a mon aide et me communiquer une adresse mail svp merci d'avance.Si po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xander3
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 22 479