Les discussions

Création dvd avec menu [aide svp]

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer un DVD avec un menu simpas, qui sera lu dans un lecteur "B-R/DVD/DIVX/Home Cinema" dans mon salon. Je voudrais mett...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kakashi131

Par inadvertance j ai manipulé la télécommand

 Résolu

Bonjour, par inadvertance j ai manipulé la télécommande qui posait une question sur le numerique!!! , depuis plus de chaine , samsung TNT de 2 ans ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
STARGATE43

Montage movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas importer de vidéo pour faire un montage vidéo avec windows movie maker. Seul s'affiche l'icône AVI. J'ai fait la transfo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ziggourat

Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Goeland86

Pinnacle ultimate 15

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
clocloastro

Boitiers cpl antenne tv

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN BOITIER CPL POUR ANTENNE TV GENRE ON BRANCHE UN CABLE ANTENNE A UN BOITIER CPL ET QUI DONNE UN RELAI S...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence entre hddvd et blu-ray

 Résolu

Bonjour,à vous cher internaute j'aimerai connaitre la différence ( et donc le meilleure) entre le HDDVD et BLU-ray

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sevy

Magix vidéo : format d'export le + léger ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer à distance un film HD indépendamment de la qualité et taille de l'image. Quel est le format d'export du film sous M...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
glandu

Connexion hdmi pour un home cinéma pioneer

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je viens d'acheter un Homme Cinéma Pioneer BCS-FS111 et je n'ai aucun image sur la TV en passant par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
STARGATE43

Montage de films

 Résolu

>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
belou24

Flasher récepteur univers u4111

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
hatim

Cable ieee 1394

 Résolu

Bonjour, je possede une camera sony a cassette comment faire pour copier mes fillms sur ordinateur,, sachant que la camera possede une prise mini dv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
glandu

Conversion fichier wmv pr lecture sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai converti de vielles vidéos familiales (enregistrées à l'époque sur camescope VMS à bande pesant 1/2 tonne sur l'épaule) en fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ziggourat

Gettysburg

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version française du film "Gettysburg" de Ronald F. Maxwell téléchargeable? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ghost187

Mon ordi freeze quand je lie une video

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lire une video (.mkv) en hd d'un peu plus de 6gb sur mon disque dur. Cependant, à chaque fois que je lance la vidéo, la mémoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien pour rapidshare

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un moyen pour trouver des films ou choses interéssante à télécharger sur rapidshare, car j'ai bien mon abo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pacfrai

Plus de signal tnt depuis ce soir

 Résolu

Bonjour, je rentre à l'instant chez moi (résidence étudiante), j'allume ma télé normalement branchée, je n'ai rien touché depuis hier ou tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
TNT on fait sauté la banque !

Demo philips dsr2020/19

 Résolu

Bonjour, je viens de lire votre demande de demodulateur ,est il possible de me transmettre vos connaissances car j'ai le meme probleme pour ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chercher un hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai un film de 8 Go que j'aimerais envoyer a un ami et je ne trouve pas la solution Merci de m'aider ! Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ch93

Lecteur dvd - hdmi - divx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un lecteur DVD sur lequel je ne regarde que des DivX. Ai-je besoin qu'il possède une sortie HDMI ? J'ai un écran LCD de 94...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poupougne13

Pinnacle studio plus

 Résolu

Bonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour branchement cinéma maison

 Résolu

Salut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place?

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
missdrew

Code tcl et skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai un pépin sous skyrim. j'ai utilisé le code tcl ou passe murail car j'étais coincé dans un trou, en combattant un dragon. J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
skovers

Je cherche chargeur batterie li ion

 Résolu

Bonjour, je cherche un chargeur de batterie li ion 3.7v 4.25wh ref:PX1728 avec 3 plots le plus a gauche pour mon camescope toshiba p20 impossible de t...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lescavaques

Info sur le sony bdp-s480

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur blue ray. Après vu les différents tests et comparatifs, mon choix c'est porté sur le sony BDP S480. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stewartia

Comment lire un fichier au format cam?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des enregistrements d'images video d'une camera SONY SNC-RZ30P par le biais du logiciel de gestion video RealShot Manager. Ces ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
major001

Movie maker de windows ne veux plus bosser...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur une capture vidéo effectuée avec FRAPS. Cette capture est au format .Avi et fait 607 Mo non compressée. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gej62

Émissions sd

 Résolu

Bonjour, nous avons récemment fait l'acquisition d'un récepteur vidéo personnel de bell, nous avons également un téléviseur hd 46 pouces mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
photo

Sauvegarde video hd

 Résolu

Bonjour, Lorsque le mémoire interne ou la carte de 8 Go de mon camescope seront pleine, comment sauvegarder les videos en HD. Je ne sais pas si il e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
GSE1

Ouverture de dossier "photos" sans vlc, par e

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers dans " mes documents" sans qu'ils ne s'ouvrent avec une fenêtre VLC. Comment réparer l'erreur, je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bibi

Comment convertir mes films ?

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs films sur mon ordinateur en .avi et j'aimerai en mètre sur mon mp4 ou mon portable comment dois-je faire pour les converti...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MxCoca

Vlc

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici, je lisais les vidéos avec VLC. Depuis l'installation de "Arc Soft Média Impression" ce dernier a pris le pouvoir! Comment rétabl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sergius51

Suivre film avec usb sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 37LD420 avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner su...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
llasy89

Probleme pour mettre un film sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis environ un mois, je ne peux plus mettre de film sur ma clé USB, du moins je ne peux plus le lire sur mon lecteur DivX. Av...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
moa

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner automatiquement mon téléviseur "sony bravia led" avec un cable hdmi raccordé au cube de canal+. avec la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ber4

Conflit webcam oovoo et msn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OOVOO sur mon ordinateur portable alors que j'avais déjà MSN messenger. La caméra a fonctionné correctement sur OOVOO mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
almy lucia

Chargement clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un film de presque deux heures que j'ai téléchargé dans mon PC Il fait 7,15 Go Je viens d'acheter une clés USB de 16 Go et il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pascalou59400

Tnt sat sans abonnement

 Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Mkv-hd en avi-hd

 Résolu

Bonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
roboertduval

Enregistrement vidéo sur you tube

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de charger un film sur you tube ,le fait de fermer mon ordinateur arretera t'il le teléchargement de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pascalou59400

Bonne tele 3d pas cher ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une bonne télé 3d 81 cm pour 410 euros max merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stewartia

Clé usb et tv sony

 Résolu

Bonjour; J'ai acheté une TV SONY écran plat et je ne peux pas voir les photos qui sont sur ma clé USB. J'ai acheté un câble pour écran vga svga mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Dahbia73

Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd-dd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En quête d'un combiné enregistreur VHS-DVD-DD, j'en ai identifié 3 : -Thompson CB 1160 (sorti en septembre 2011) -FunaÏ TD6D (sorti en Ja...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stewartia

La 3d qu'elle sont les différence

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte grafique qui a comme option 3D vision sachant que j'ai un video projecteur qui fais 3D ready. si je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
glandu

Quel décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger le lion mgm ???

 Résolu

Bonsoir, Je réalise un montage photos/vidéos avec Windows Movie Maker que je maitrise plutôt correctement. Mon problème est le suivant ... Je che...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
VeGa

Retoucher une vidéo, débutant

 Résolu

Bonjour, Comment réaliser le meme effet que dans cette vidéo à 48 secondes? Obligation de retoucher sur photoshop image par image? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Convertir et compresser un fichier mpg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour convertir et compresser un fichier mpg qui fait une taille de 8Go pour qu'il tienne sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gryffon

Qu'est ce des achats vod tv...

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop sur quel forum m'adresser... qui pourrait me dire ce qu'est "des achats VOD TV"??? sur ma facture SFR j'ai une facturat...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
forum1

Ce lecteur blu-ray compatible 3d ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce lecteur blu-ray:http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-DVD-Enregistreurs-DVD-Blu-ray/Lecteur-Blu-...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
blux
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 22 471