Les discussions

Bruit lors de la lecture de dvd

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder certains films ( DVD achetés !) mon lecteur DVD fait une drôle de bruit, c'est comme un bourdonnement ! Mais il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mythbusters

Probleme de lecture des videos streaming

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je vais sur un site qui propose une vidéo en streaming hébergé par You Tube, Dailyotion, Wat, ... la videose lance et s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
KISSOU02

Manuel en fr pour powershot s5is

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du guide d'utilisation de cette appareil de la marque CANON en fr SVP vu que je l'ai acheté au U.S (Guides fournie...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mongolito

Augumenter la resolution de mes photos scanné

 Résolu

Bonjour, quand je scanne une photo avec mon toute en un hp 1350, cette photo a une résolution de 200 ppp je voudrais augumenter cette résolution à...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
brahim42

Carte non lisible

 Résolu

Bonjour, ma carte mémoire sony, mon appareil photos sony la lit plus

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
chenlong

Probleme connection pc/tv

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a configurer ma carte graphique.en lecture sur la tv,je nai que l audio comment faire??? carte graphique:ati radeon 9...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ben

Lecteur dvd et disque dur externe... help me!

 Résolu

Salutation a tous: j'ai un lecteur dvd dvx et je souhaite regarder un film contenu dans mon disque dur externe, je les aient donc brancher via usb,...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
glandu

Configuration tv ..

 Résolu

Slt, J'voudrais configurer les chaines de ma TV, j'voudrais mettre Mcm et Mtv dessus J'ai une télécomande URC22B. Jsais pas si elle a une marque...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
MiiLANiiSTE-X

Probleme avec la webcam satellite a200-13m

 Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn

Transformer fichier avi 1,06go en avi 700mo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Avi de 1,06Go mais que j'aimerais mettre sur un CD de 700Mo donc je dois compresser je crois le fichier... Enfin si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
le hollandais volant

Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
fred62200

Conbien ça goute ????

 Résolu

Bonjour, TOUS LE MONDE JE VOULAIS ça avoir conbien ça goute une apareil photo sony de 8.1 mega pixel full HD ?? merci de me reponde

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
alexlt49

Comment lire les fichiers rar?

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai télécharger une vidéo, et j'ai reçu un fichier RAR, comment je peu le lire? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dekl38

.vob en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
zebatteur

Inserer une image dans une video

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment fair pour inserer une image fixe a un endroit precis pendant toute la video. aussi j'aimerais bien savoir s...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
glandu

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Windows Movie Maker, pour faire des montages vidéo Au début dans je l'utilise il ni a pas de problème, je fais mon mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dude2003

Les téléviseur

 Résolu

svp je veux savoir la différence entre les télévisur LCD el plazma!!merci davance!!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
madmyke

Itune

 Résolu

Bonjour, commen on fai pour mettre des vidéo sur itune pour ensuite les mettre sur ipod (nano)

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
lilotelilou

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser WMP, en réseau (privé). Si non comment copier la bibliothèque sur un 2em PC? merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
johnny75

Convertir video

 Résolu

Bonjour, Bonjour,(C'est urgent!) J'ai fait une vidéo avec mon portable et elle est du type 3GPP movie. J'aimerai faire un montage avec le logiciel ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kokliko

Probleme codage camescope jvc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope jvc GZ MG 330 (à disque dur) et je n'arrive pas à visionner les vidéos faites.Il m'indique une erreur de codage fic...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
JOCE13

Ecran noir avec wmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelque jour j'ai écran noir sur windows media player, je n'ai pas fait attention si ce problème est survenu ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
exvitae

Probleme de lecture de film telecharge

 Résolu

Bonjour, Film téléchargé sous format AVI sur le web. La prévisualisation pendant le téléchargement est ok. Le téléchargement terminé le film se retro...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
zorbek

Utilisation de divx

 Résolu

Bonjour, je voule savoir comment on utilise le logiciel divx car lorske je l utilise pour regarder des videos streaming ce message apparait "the dow...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
xenoeven

Phot/video webcam

 Résolu

Bonjour,lorsque je discute en webcam avec quelqu'un sur msn, peut il prendre des photos ou des enregistrements de moi? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
djaffar125

Tv sur mon ordi?

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce qu'il est possible de regarder la télé sur mon ordi? Dites moi comment faire... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anti-Arnaqueur

Récupérer fichier swf

 Résolu

ßonjour, je veux récupérer cette pub > http://vht.tradedoubler.com/... Mais cela ne marche pas quelqu'un peux me dire comment la récupérer :) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
pes6-visage.sky

Quel logiciel pour des animations??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des animations dans ce genre [ là] j'aimerais savoir quel logiciel gratuit puis je utilisé??(autre que paint et movie m...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Tyrion91

Convertir mpeg en wmv

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une video mpeg en format wmv et je voudrais savoir quel logiciel utiliser autre que Winows Movie Maker sachant que celu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOCE13

[magix video] comment diminuer le volume ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la manipulation pour diminuer progressivement le volume sonore d'une scène sous MAGIX Video Deluxe 2008. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
tof1664

Extraire un petite vidéo d'un dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire plusieurs séquences de qq mn à partir d'un DVD. J'ai télécharger WINK et son tutoriel. Mais je galère. HELP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
ziggourat

Convertiseur avi-mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un film de 700Mo qui est en .avi et je voudrais le convertir en .mp4 pouvez vous me donner un convertiseur svt merci...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tété

Modifier une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai une video en mpeg et je désirerai supprimer certain passage. Quel logiciel utiliser et sous quel format faut-il travailler avant de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
glandu

Interface vlc

 Résolu

Bonjour, De nouveau moi ! J'ai changer interface VLC, en faisant Skin2.... et maintenant VLC est tout noir dès que je l'ouvre ??? impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
laurence57

Les dvd sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Devant partir de chez moi à la rentré, je voudrais éviter de devoir emmener avec moi tout mes DVD. C'est pour sa que je pensé les mettre s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
TdSi

Eternels problèmes avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous ; j'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets sans trouver de réponse... aidez moi ! Voilà j'ai téléchargé Windows Movie Maker il...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
weetabix40

Probleme avec adobe premier

 Résolu

Bonjour, j ai probleme avec adobe premier avec l image pour resumer avec adobe on peut dun simple clic reduire limage en 169 en tirant limage moi jai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
brouf

Pb telechargement

 Résolu

Bonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut ...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
BmV

Recherche les chaines tps

 Résolu/Fermé

, bonsoir j'ai un recepteur satellite de la marque ASTON SIMBA je cherche des codes d'accé gratuit aux chaines tv tps et canal sat a telecharger...

Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Les chaines cryptées tps

 Résolu/Fermé

salut, j'ai une carte setellite pinacle et je veus regarde les TPS, aider moi svp

Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Capture ecran vlc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire de capture d'écran avec le logiciel VLC (j'ai un nouveau PC et j'ai du remettre tous mes logiciels dessus, VLC en...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de création de vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez car sur XP j'y arrivais très bien mais avec vista windows movie maker ne peut lire presque au...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Adobe premiere pro cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la vertion d'évaluation de première pro mais c'est costaud est ce que quelqu'un connait un tutorial filmé de prise en main d...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture divx impossible sur lecteur divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur divx de la marque seeltech SE500DVD. Dans le manuel est marqué qu'il prend le format mpeg4. J'ai plusieurs fois grav...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver une video de 8.8go sur cdr

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer un film (minidv) de mon caméscope sur mon pc (vista). Je voudrais maintenant le graver sur un cd-r, sachant qu'il fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
glandu

Problème tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
poupougne13

Windows media

 Résolu

Bonjour, tou le monde =) jai un petit problème quand je telecharge une video en torrents mon lecteur me di que ce type de video n est pas pri en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
maxthy

Assemblage de clips vidéo

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un outil qui permet d'assembler les clips vidéos, afin de les visionner en continu ? Merci pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dockin

Probleme lecteur dvd i pocket cinéma

 Résolu

Bonjour, j'aurai besion d'aide j'ai acqueri un lecteur dvd portable, mais le probleme,c 'est quand je l'allume l'écran est eclairé mais rien ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
abdeldu94

Pb branchement pc / lcd

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon pc sur ma télé LCD phillips donc pour cela j'ai acheter un cable c'est une prise péritel avec une fiche jac pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
arsenik59fr
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 22 479