Les discussions

Inverser le sens de lecture

 Résolu

Est il de possible avec ce programme de changer le sens de lecture d'une vidéo ? c'est à dire commencer la lecture de la vidéo par la fin. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
antipolis a

Télé sans image

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus d'image sur ma télé, mon décodeur lui, a l'air de fonctionné car il y a le sigle orange qui se déclenche, je peux c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jeannets

Tv et mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur comment regarder des mkv sur la télé. Toutefois je n'ai pas trouvé réponses à 2 de mes questions. Si un suje...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
vinzhand

Quelle version vlc dois-je télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'un vieux PC ( Version 5.1 Service Pack3 ) eet je viens de télécharger VLC média player 2.0.0. Or aucune vidéo n'appa...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bustasyl

Dimensions de fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Question concernant les dimensions de fichiers video. Touts mes films sont sur DVD et peuvent être lus sur mon lecteur de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
crépinjojar

Sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas Pro 11. Je m'explique : Je suis en train de faire un court-métrage avec mes amis et j'aimerais ens...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Incapable de lire mes .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers .avi, windows media player et mon power dvd les lis sauf que là il me met qu'une visualisat...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
SOLEIL91220

Ivc mpg en dvd pour lecteur de salon...

 Résolu

Bonjour, J'essaie de graver un DVD lisible sur lecteur de salon à partir de mon disque dur; mon fichier de départ est en mpg. Je le convertis avec IVC...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
cerelog

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour montage vidéo simple où je peux mettre un cadre/photo en même temps qu'une vidéo de la seine. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mineurcraft

Vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une petite vidéo avec Windows live movie maker. question ? peux-tu me dire pourquoi je ne peux pas lire cette vidé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
cerelog

Avi & virtualdub - taille & capture d'images

 Résolu

Bonjour, Ayant une vidéo .mov, je l'es convertit en avi pour pouvoir sélectionner image par image sur virtualdub ! A ma grande surprise, j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver wifi laptop toshiba satellite l650 plz

 Résolu

Bonjour tout le monde,voilà j'ai un pc portable toshiba satellite l650 PSK1LE j'ai formater le pc avec windows7 ,j'ai installer la plus part des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kaneagle

Mes montages sont en mauvaise calité

 Résolu

Bonjour, je suis player d'un jeux nommée " Knight Online " et j'aimerais bien faire des vidéos tutoriels ect. Le soucis c'est que dans le jeux je suis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
llPrOll

Rogner une vidéo

 Résolu

Bonjour vous tous , j'ai fait une petite vidéo rigolote avec un pot et je voudrai la rogner , c'est à dire enlever le début et la fin pouvez vous m'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Farfadet88

Changement du décodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre sa vidéo en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite vidéo perso via Windows live movie maker que j'ai voulu ensuite mettre en ligne sur un site de partage (Netlog), mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ziggourat

Supprimer des parties d'une video mkv

 Résolu

Bonjour, bon les mec je chercher un programme de puis longtemps qui supprime des parties d'une vidéo pour qu'elle devienne une vidéo familiale.. et...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
test.1290

Compresser une video

 Résolu

Bonjour, J'ai fait avec mon appareil photo numérique une petite vidéo de 93.6 Mo que je voudrais pouvoir envoyer à des amis et mettre sur le Web. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
japyday

Probleme avec un toshiba satellite

 Résolu

Bonsoir, voila je m'explique, je viens de récupérer un toshiba satellite S4000CDS avec un système d'exploitation xp; Quand je le démarre, il march...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fur3xx

Film sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une freeebox revolution et j'ai beaucoup de films desssus mais malheureusement ils sont pas tous sur mon ordinateur, j'aimerais bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TheMaloush

Rassembler 2 partie d'un film

 Résolu

Salut, je possède "convertxtodvd" et je me suis demandé si cela était possible de rassembler 2 parties d'un film lorsqu'on les ajoute pour faire la...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
polo1300

Pas d'image tv/dvd en component

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro-chaine Hi-Fi DVD Sony hcd dh5bt. Jusqu'à présent, je ne l'utilisais que pour écouter de la musique....

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
link8866

Selfsat h10d

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des vidéos facebook

 Résolu

Bonjour à tous je dois être le milliardième à poser cette question mais après épluchage des forums je n'ai rien trouvé : je cherche à poster des...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
JOJOTROPFOOT

Logiciel de montage vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon vegas pro 11 a planté et mon movie maker aussi. Auriez vous d'autres logiciels (gratuit) et complet a me proposez. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
T.W.G

Frequence de la tete de l'antenne satellite

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier avchd

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier en AVCHD je veux le convertir xvid je recherche un bon convertisseur comment je vais faire merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
france17

Subtitle workshop : taille de la police

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des sous-titres sous subtitle workshop. Le souci c'est qu'après avoir consulté le manuel, fouillé tout le logic...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
yaoifanatique

Problème récéption tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jason

Ecran non centré rgb

 Résolu

Bonjour, voilà mon unité est branchée sur mon ecran LG via un cable rgb et l'écran n'est pas centré. J'ai une marge d'un peu plus d'1 cm à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Blog_LG_France

Cherche réparateur pour caméra sony ccd v5000

 Résolu

Bonjour, j ai une caméra sony ccd v5000e quand je la mais en marche ça tourne mais l'image ne sort plus je cherche une adresse de réparateur qui po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
crocodile15

Video lue sur pc n'apparaît pas sur tv

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucun sujet traitant apparemment de la même anomalie que celle à laquelle je suis confronté. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
elo

Découper l'image d'une vidéo?

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais des vidéos d'un peu tout et j'adore faire des montages avec celles-ci. Jusqu'ici, j'utilise windows movie maker (et je le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
GG84MYM

Probléme tnt

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
xJordan59

Vlc nouvelle version

 Résolu

Bonjour, avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a chan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ziggourat

Besoin logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question similaire à celle-ci mais je vais le refaire mis à jour. Je cherche un logiciel de montage vidéo pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
pijergoku

Converti .avi en .swf

 Résolu

Bonjour à tous , svp j'ai un logiciel en extension .avi je veux le mettre dans mon site en .swf svp comment je peux le converti merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kosuke.K

Logiciel pour lire usb dvr

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un cable USB2 DVR pour visionner les chaines satellite sur mon pc. donc j'ai branché les cables de mon recepteur satell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sanglier16

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, une question courte et simple, le lecteur bluray de la freebox revolution lit-il les dvd bluray enregistrable ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
epion93270

Utiliser webcam bureau toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et suite a un formatage , j'ai perdu le logiciel qui me permettais d'accéder à ma webcam intégrée ... Si quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
glg29

Probléme de branchement tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv avec 1 prise-peritel ,j'ai branché le décodeur en a la tv,j'ai branché le magnétoscope au décodeur et le lecteur a la tv.To...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sisi

Vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une vidéo en format vertical. Pour la visionner je dois pencher la tête sur le côté et c'est très désagrable à regarder. Y a-...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
greenjeeper

Problème lecture video vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon pc, que j'ai déjà lu via ce logiciel, mais là, il ne veut plus. Il me signale que : "La lecture du fichier a échoué ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jag72

Montage vidéo avec windows live movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Comment monter un film avec "Windows Live Movie Maker"??? ( C'est la question ). Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bernassou

Connection transmetteur video à decodeur neuf

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous. je viens de changer mon decodeur contre decodeur neuf box evolution et je n'arrive plus à faire ma connection du transmet...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Effet "rêve" vidéo ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si il existerait un logiciel à télécharger gratuitement qui puisse mettre un effet 'rêve' sur une vidéo. Quand je dis eff...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
senzala

Astra 19,2

 Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

L'aiptek pocket dv 6800

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis peu un camescope/photo numérique Aiptek pocket Dv 6800. La notice d'utilisation jointe est très réduite. Je suis à la recherche d...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
b14

Condensateurs télé samsung le40r8

 Résolu

Bonjour, j ai des condensateurs de 35 V pour mettre a la place des condensateurs 10V est il possible de les instaler sans que cela ai d incidences...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
poupougne13

Impossible de télécharger vlc ???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayer plusieurs fois de télécharger vlc. Le téléchargement se passe bien mais quand je lance l'exe j'au ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mstr
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 22 479