Les discussions

Besoin d aide pour samsung vp dc 171

 Résolu

j ai un gros probleme avec ma camera. j ai des videos enregistres dessus que je peux lire avec la camera. lorsque je veux finaliser mon disque pour po...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
marredesamsung

Codec xvid

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows vista et je ne peus pas lire certains films car il me manque le codec XVID. J'ai donc téléchargé ce codec mais rien ne m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Uranie

Fichier mpg par mail

 Résolu

Bonjour, Je tente d'envoyer, par mail, un fichier mpg (vidéo qui ne dure que 50 secondes) que j'ai compressé mais en vain.... Je remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ziggourat

Recupérez des vidéos legalement et sans logic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recupérez une vidéo , sur le site youtube si possible sans logiciel et surtout légale! ^^ je compte sur vous merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
beyoncestory

Inserer logo sur video

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer un logo sur une video mais virtual dub ne supporte pas les fichier de plus de 20mo et ma video et de 300 mo aidez moi svp...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kermit-the-frog

Logiciel conversion divx en dvd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir des Divix en Dvd qui pouront etre graver par Néro Smart Essential.Si vous avez besoin de plus de pré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Les films rames quand je les visiones

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je puis-je faire pour que je puisse visionner les films correctement sans que ce sois aché, j'ai actuellement 4.5...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Julien84

Tv tnt antenne

 Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Avis sur les écran tv lcd <-> pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre votre avis sur les écran tv tnt hdmi qu'on couple avec un ordinateur (car en general il y a une entree vga et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Video camescope sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais un petit probléme je n'arrive pas à installer mes videos de mon camescope "" C'est un Sony DCR-SX30E ""dans "Movie Maker" pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bgilles

Prob d'image avec média player et son avc vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un prob avec la lecture de dvd rom, quand j'utilise windows média player j'ai le son et pas l'image et quand j'utilise vlc j'ai l'ima...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
thomdu345

Canal sat

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier soir j'ai déplacé mon décodeur canal sat dans ma chambre pour pouvoir regarder les matchs de Foot, et ce matin j'ai remis le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
rineil

Lecture d'un film de type mp4

 Résolu

Bonjour,on m'a envoyé un film se matin et j'ai voulu l'ouvrir avec le lecteur window média comme a mon habitude mais celui ci me dit que le fichier n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
immortal-ombre

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

 Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ou dessin animer drôle et d'action genre kung fu panda, ou des films de kung fu, qui sont bien sûr encore en vente (Sur u...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
connats

Modif fichier avi en video

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable Sony, mais quand je grave un film.AVI de mon PC sur DVD je ne peux pas le lire. Comment puis je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
poulette

Montage video

 Résolu

Bonjour, hello a tous ! je sais pas si c est la bonne rubrique pour cette question , et si ce n est pas la bonne je m en escuse :) mais voila , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
malan15

Convertir un fichier .avi en .gif

 Résolu

Hello, J'ai des fichiers au format .avi que j'aimerais faire passer en .gif, est-ce que vous connaissez un logiciel pour faire ça ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sevastyan

Problème cable d'antenne

 Résolu

bonjours, j'aurais voulu savoir si un cable coaxial(pour le cable) etait compatible pour une reception hertzienne merci!

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
titou

Problème de lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de mes vidéos : lorsque j'essaye de les lire avec Windows Media Player 11, une fenêtre apparaît et indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sumisawa-Emi

Amv avec windows movie maker ?!

 Résolu

J'étais en train de créé une AMV ( C'est plusieurs court moment de vidéos que tu met habituelement sur un fond de musique . ) avec windows movie make...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dreex3

Montage video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recharche d'un logiciel qui soi bcp mieu que windows movie maker svp pour le telecharger gratuitemment et merci de me reponde o...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
rahimo2009

Cherche logiciel montage de vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrement des idées de logiciel de montage vidéo, merci d'avance T-T

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
glandu

Probleme pour récupérer videos camescope

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis propriétaire d'un caméscope sony avec memory stick et vidéos sur mini-DV, et je souhaiterai récupérer ces dernieres afin...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Toto86*

Cherche logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel de montage vidéo à télécharger gratuitement via internet, si vous avez des idées merci d'avance =).

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Lunarshade

Découper une vidéo .avi en plusieurs

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la fabrication de DVD à partir de mini DV. J'ai donc capturé à partir des K7 mini DV le contenu. J'obtiens pour 1h, de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
stephbb75

Connections annexes sur decodeur tnt

 Résolu

Peut on connecter un autre appareil sur une prise vcr d'un décodeur tnt (tel que lecteur dvd ,console de salon ,etc. )et l'utiliser avec le décodeur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
poupougne13

Choix lecteur dvd/divx salon.

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un lecteur de salon à mon père qui a u la malchance de tomber deux fois de suite sur des lecteurs cher et de mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zuigick

Importation de fichiers mpeg4 sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un film de vacances avec windows movie maker avic des fichiers jpeg, wmv et mp4. Je l'ai deja fait avant sans aucun probleme...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cerelog

Probleme reception tnt satellite

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissez une logiciel (gratuit) à télécharger pour pouvoir faire des montages vidéo ! Je vous remercie d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier back

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir et lire un film en format back? j'ai decompressé toutes les parties et ça m'a donc donné un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
mouton72

Aide pour choisir apn

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller sur le choix d'un appareil photo numérique, pour des vacances ( chutes du niagara entre autre ) petit budget ( gra...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
glandu

Plantage windows movie maker 2.1

 Résolu

Bonjour,ce soir windows movie maker a planté du coup impossible de lire le montage qui etait pourtant enregistré. je ne sais pas pourquoi c'est arriv...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Niitr0x

Acquision autre que par firewire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de faut-contact avec la prise firewire de ma caméra. Comment puis-je faire l'acquision de vidéos sur mon PC sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
stephbb75

Pb sur vlc media player

 Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible de regarder la télé. Jusqu'à présent cela fonctionnait. j'ai une free box J'ai désinstallé et réinstallé une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
mymylagalère

Comment transformer des video mov en dvd

 Résolu

Bonjour, avec mon appareil photo je fais des videos en . mov. cependant j'aimerais les convertir en dvd mais nero ne reconnait pas le format. comment...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

 Résolu

Bonjour, svp je cherche un movie maker gratuit et léger.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, Peut on brancher un ordinateur portable ou fixe sur un écran LED dans le but de mieux voir mes fichiers de travail ou des films que j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lancer Média Player, je double clique et rien ne se passe, j'ai réinstallé la version 11 l'installation est correcte tou...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gouby

Conversion divx

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de conversion vidéo ri4m, et je viens demander de l'aide puisque sur le forum ri4m, personne ne peut m'aider apparement. pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ERG15

Transformer une vidéo avi en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel permettant de transformer une vidéo au format avi pour le format mp3 merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ziggourat

Recherche musique du film le nouveau

 Résolu

Bonjour, je recherche un groupe qui passe dans le film le nouveau ou ( the new guy en anglais ) c'est une musique du genre neo metal j'ai recherc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Prb finaliser avec andycam 105e

 Résolu

Bonjour, j ai un camescope handycam-rw 105E et je n arrive pas à finaliser mon dvd-rw, les cases de finalize et unfinalize sont en sombre au lieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Toto86*

Enorme souci magix video deluxe 2006 plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci. Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il so...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dylamanset

Video sur youtube

 Résolu

slt,svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour envoyer une video de youtube à un autre site.je vous explique je ss sur un site des étudi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Avchd= h.264

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le format AVCHD et le format H.264. Il y a aussi Mpeg-h.264 Je suis tout mêlé quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
anjoyplanet

Streaming divx

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé un film en streaming DivX et je voulais revoir certaines scènes. Je me demandais où était enregistré le flux (puisqu'il l'enr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Nabla's

Recherche clé activation pinnacle studio 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le cd rom de "pinnacle studio install dvd version 11". je ne l'ai pas installé desuite. j'ai jeté l'emballage, vu que je mets to...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
salamouni2006

Diviser vidéo avec windows movie maker.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un vidéo de Counter Strike Source. Je l'ai encodée en .avi, puis importée dans Windows Movie Maker. J'aimerais ajouter d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Dr Ben
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 22 471