Les discussions

Video prise avec appareil photos

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un clip vidéo avec mon appareil photos Canon power shot A80. Rien d'extraordinaire jusque là Mais la grosse bétise c'est que fau...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou trouvé ce cable ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une cable RCA Femelle / VGA, Ou pourrais-je en trouver svp ?

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yalentin14

Intégrer des sous-titres à une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai charger une vidéo en .avi, mais elle n'est pas sous-titrée. J'ai réussi à trouver les sous-titres sur le net en .srt. Mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
valhandra

Notice d'utilisation

 Résolu

bonnjour, je voudrais la notice d'utilisation du camescope JVC modele n°GR-D23E d'avance merci à ceux qui pourraient me dépanner

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
bluelou

Avi to dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer TMPGEnc-2.521.58.169-Free mais il veu pas accepter mon fichier AVI vous n'auriez pas d'autre a me conseiller ? -- être...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
squeak

Problème de lecture de fichier avi pas l'imag

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable ACER Aspire 5720Z. avec installation de WINDOWS Vista. J'ai des films numérisés avec extension .AVI . J...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
zorinho

Problemes ecran lcd - lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce message est dans le bon forum mais bon, je pose ma question tout de même. Alors voilà : Je viens d'acheter un ecra...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
robert-patoulachi

Problème de capture de video

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope DCR-TRV50E et un ordinateur portable avec Vista, Je relie les deux par firewire IEEE 1394. Je ne peux pas faire de capture...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
chocho197

Recherche logiciel de conversion vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un petit montage video avec différents morceau de film et pour cela j'utilise "Pinnacle studio". Le Problème est que j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
chocho197

Branchement decodeur sur videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un videoprojecteur et je n'arrive pas a brancher mon decodeur dessus. quelqu'un aurait une idee car j'ai tout essayer.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
manu

Transmetteur d image sur pc

 Résolu

bjr, j'ai branché un transmetteur d image sur mon pc,l'ordi passe bien a l'ecran tv,le son aussi,par contre pour les videos,je vois bien media player ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
hornet24

Mémoire graphique nesessai pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. Comme je fait beaucoup de montage video sue AE et Premier, 256Mo est il suffisant? Quelle sont de...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement pinnacle pctv dvb-t flash disk. Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, vista me met "pilote introuvable".alors que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
otakurom

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion entre un écran Samsung LE26R7 et un enregistreur Sony RDR-HXD970. En effet je relie les deux appareils par les...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
stefchon

Creer un dvd pour conférence

 Résolu

Bonjour, je désire creer un DVD contenent des vidéos des photos des documents (.html .doc .xls etc...)afin de pouvoir les passer sur n'importe quel l...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
HLRV

Je narrive pas a lire mes video sur mon mp3

 Résolu

slt tout le monde j'ai un probleme j'ai un baladeur mp3 mp4 et jarrive pas a lire mes video aparament il faut des video avi mais je comprend rien au t...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
tsumens

Logiciel window media player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un certain "windows media player 12" aller sortir ? Merci de votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mymy60

Divx/dvd "sans" os ?!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire des DVD (ou divx) sans passer par un gros systeme d'exploitation (pour pouvoir sauvegarder au maximum ma batter...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Sn4k3_16

Conversion films : quel encodeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Super pour la conversions de films, en principe pour pouvoir les lire sur toutes platines. Ce sont essentiellement des...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
aloes

Help! windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kalie

Panne de son

 Résolu

Bonjour,j'ai bidouillé sans doute un peu trop pour essayer de lire des dvd sur mon ordi et depuis je n'ai même plus du tout de son sur mon pc windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chubb

Nvidia geforce 7300

 Résolu

Bonjour, comment on peut activer le turbocache de la carte graphique. J'ai une 7300 Nvidia Geforce dans un pc portable. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
christian

Lecteur qui peut tout lire ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait un lecteurqui prends an charge la lecture de tout type de fichier vidéo ?? Logitiel en français de préférence..... mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
banzai1964

Pas de son avec windows media player et ...

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dernierement et j'ai quelque probleme depuis.je n'ai pas de son avec les video de ma camera dans windows medi...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jim_sb

Cherche desesperement logiciel.....

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un souci ! Jusqu'à maintenant, pour faire mes montages j'utilisais Photorecit3 mais voullant integrer des p'tits clips vi...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
tsumens

Retirer une image incrustée dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de concert (programme TV, non disponible à la vente ; format avi). Malheureusement une image (type logo TV) est in...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
niklaus

Acquisition film vhs avec video deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de nombreux montages à partir de film miniDV mais maintenant que je souhaite recuperer mes anciennes video VHS à partir de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
berni

Vlc

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour que les vidéos ne soient pas lues automatiquement par VLC mais par Windows media. merci AuRéLie

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
moska

Pb avec window media

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec lecteur window media. j'ai un film sur mon ordi je l'ouvre avec lecteur window media, j'ai le son mais je n'ai pas l'image j...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ziggourat

Branchement tv+magnéto+canalsat+lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV avec 1 prise péritel, le magnéto avec 2 péritels (ext 1 et ext 2), le canalsat avec 2 péritels (téléviseur et magnéto), le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
patrac

Caméscope sony handycam dcr sr32

 Résolu

Bonjour à tous. je désire acquérir le Sony Handycam DCR SR32 très prochainement,(ou le Sony SR52 E ),et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui ont eut...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
moska

Telecommande thomson roc 4404 et neuftv

 Résolu

Bonjour, J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autr...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jmp59

Drivers satellite pro a120

 Résolu

Bonjour, j'ai un TECRA A8/ Satellite Pro A 120 et je voudré savoir ou est ce ke je pourré trouvé un package réunissant ts lé driver ou bien mém sépa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jorginho67

Lire un fichier 3gp

 Résolu

Bonjour, je viens juste de changer de téléphone portable, et celui ci me permet de filmer. j'ai donc essayé aujourd'hui, et déception, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mourad

Logiciel qui transforme dvd en divx

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel qui transforme un DVD de 4 Go en DivX de 700 Mo. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tiboldus

Redimenssioné une video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de redimenssioné ma video . Simple et gratuit de préférence. C'est a dire que par exemple je voudrait...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
danbio

Probleme windows movie maker [urgent]

 Résolu

Bonjour, Voila je doit faire un montage photo,audio et video pour un anniversaire qui arrive rapidement (je mis prend toujours au dernier moments) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mino95

Probleme movie maker

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel movie maker 2, lors le l'execution du programme cela me marque sur l'écran :" Echec de l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nico83260

Problème avec lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème pour lire certain film sur mon lecteur de salon LG277H, est-ce que je dois télécharger des...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
le stepahnois

Brancher un enregistreur dvd

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un enregistreur dvd et je voulais le brancher avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur numérique et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
dilok

Plus de son après conversion ???

 Résolu

Bonjour, J'ai converti avec le logiciel SUPER plusieurs film AVI en mpeg-1 et mpeg-2 pour pouvioir les lire sur une platine qui lit les formats mpg e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
aloes

Conversion media center

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas un trouver un logiciel gratuit et en français pour convertir des enregistrement media center Si vous conaissez un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ziggourat

Capture vidéo analogique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon PC J'ai la suite Cyberlink sur mon PC que je tien a garder. Power DVD 5, power director express NE, et pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
doudou

Fichier avi avec un son bizard

 Résolu

Bonjour, et bien me revla avec un autre probleme j'ai un fichier avi que j'arrive a lire tres bien sur mon windows media player mais pas sur lecteur d...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comen convertir fichier video vob pr wmm

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment faire pr convertir des fichiers VOB ( lecteur power dvd ) afin de pouvoir les travailler avec windows movie ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biz_fr

Mon portable les mp4 et les 3gp me soule!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable de marque nokia e65, je tente de mettre des vidéo pero sur mon téléphone mais impossible de les mettres. Je mets l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
petit franck

Pbl tv lcd

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être vous paraître bête, mais avez-vous déjà utilisé la lingette qu'il vous donne pour nettoyer le cadre de l'écran? J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Chait

Utiliser un video projecteur

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée ayant acheté d'occasion le video projecteur PG-B10S et n'ayant pas de notice. Je ne voudrais pas faire de fausse manoeuvre s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
yaka60

Aide tnt/magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SoSaLeX

Convertir .bin et .cue et divx

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment convertir (si cela est possible) les fichier images .bin et .cue contenant une video en divx. merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
philub
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 22 471