Conflit webcam OOVOO et MSN

Résolu/Fermé
etoile - 19 avril 2008 à 17:26
 almy lucia - 4 févr. 2012 à 01:29
Bonjour,

J'ai installé OOVOO sur mon ordinateur portable alors que j'avais déjà MSN messenger.
La caméra a fonctionné correctement sur OOVOO mais maintenant elle ne fonctionne plus sur MSN.
J'ai désinstallé OOVOO et j'ai chargé le dernier driver de ma cam mais cela ne fonctionne toujours pas sur MSN lorsque que je veux me connecter avec un autre contact.
Par contre quand je vais sur outils paramètres de la webcam, je vois bien mon image.

Je précise que j'ai un ordinateur portable de marque LENOVO avec cam intégrée et que je suis sous windows XP.


Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le même problème !
Quand je met la cam sur msn, ça met simplement une photo..
2
J'ai le même problème mais je n'utilise pas MSN. J'avais utilisé oovoo depuis 6 mois mais je ne sais pas pour quoi ça été arrêté de fonctionner proprement!!! Je lai supprime plusieurs fois et je l'ai réinstaller mais pas de succès d'avoir webcam. j'en ai marre ;(((
0
salut veux besoin voir savoir avec pour msn et oovoo s.v.p moi
1
au dibut moi est un jeune qui aime bou coup les filles mon email ci (sabdo1992@hotmail.com)mon telephone 040235917
1
Ah je crois que j'ai trouvé !! :D

Sur msn, il faut aller dans "Outil" puis "Configuration audio et vidéo" puis tu suis les étapes et à un moment tu dois choisir la cam que tu veux ! Donc tu séléctionnes ta cam et ça marche n_n
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas un site de rencontre -_-"
Et c'est pas avec des messages de désesperé comme ça que tu trouveras quelqu'un...
(J'suis méchante xD)
0
lucia adore <3
0