|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues est ce possible de le flasher soi même je connais rien ya t il un logiciel spécifique et où Svp aidez moi pour la démarche à suivre Merci beaucoup.
|
bonjour
je voudrais flasher mon recepteur univers u 4111 mais je ne sais pas comment faire veyer bien vouloire me rep le plus rapidement possible merci . |
bonsoir, je suis preneur également. Merci.
|
bonjour |
bonjour eded j ai un univers u4111 le liens marche 5 minute puis plus rien merci d avance
|
Y a des news Flash Avec ART showtime TPs france Marche 100/100 sur le site des FTE pour les fichier Si vous trouvez pas je metterai les liens directs des fichier
|
Bonjour,
Si vous avez un flash qui fonctionne pour univers 4111, merci de nous dire comment il faut faire. On attend le nouveau flash avec impatience. Merci d'avance |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 15/01 22h47 | [CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ | FAQ |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 10/07 14h28 | Comment flasher univers 4111 | 0 |
| 18/06 01h48 | Flashe ft univers u4111 | 9 |
| 14/06 19h58 | COMMENT FLASHER recepteur U 4111 | 0 |
| 13/06 11h06 | Flashe univers 4111 | 9 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Flash Drive 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Belkin Flash Drive 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Corsair Flash Voyager 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.99 € PriceMinister |
![]() | Corsair Flash Voyager 32 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 96.99 € Disque24 |