Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur analogique va s'arrêter le 29 novembre normalement) je sais que deux offres sont disponible pour capter la TNT française à l'étranger qui sont : TNTSAT pour les recevoir sur le satellite Astra et FRANSAT pour le satellite AB3 ........
=> ce que je ne sais pas c'est est ce que ces 2 solution fonctionne en Algérie ou que en Europe ? c'est a dire que je ne sais pas si ils sont juste des démodulateur (ou décodeur) simple ou il faut associer une carte aussi ?
=> si ils fonctionnent en Algerie normalement , est ce que sont valable théoriquement pour l'infini ou il a y a une abonnement qu'il faut renouveler chaque année par exemple?
=> pour le prix , d'après mes recherches ces décodeurs coûtent entre 99 et 270 euro (SD, HD ...etc) ... j'ai mon cousin qui habite en france si je lui demande de m'acheter un ..je veux le moins chère ( 99 euro par exemple ) donner moi la réference ou le modèle de ce dernier svp