Enregistrer vidéo avec adobe premiere element

Résolu/Fermé
Omnislash - 20 mars 2009 à 22:48
 AZERTY - 31 août 2015 à 14:31
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question à déjà été poser désolé.

Voila j'ai un petit problème avec adobe premiere element 7.

J'ai fait mon montage vidéo mais je ne sais pas comment enregistrer la vidéo finale.
Quand je fais CLTR+S c'est seulement pour enregistrer le fichier projet.


Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bonjours
mais comment fait-on (une foi le rendu fait ) pour l'enregistrer ?
12
effectivement ,je ne sais pas, quelqu'un peu répondre?
0
avez vous trouver?
0
Une fois le rendu fait (ligne verte en haut de ta sequence), fichier ==> Exportation ==> Média. ( l'encodage se fera avec Adobe Media Encoder)
0
Bonsoir, je rencontre également un petit soucis en ce qui me concerne...
J'ai bien suivi toutes vos instructions au sujet du rendu. Seulement, là où ça coince, c'est pour enregistrer le fichier justement...
Dans mon menu Fichier, "Exportation" m'apparaît en gris (enfin en gros, je peux pas y accéder) :s

Merci d'avance pour votre aide.
0
Piiixelle1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
23 mai 2011 à 20:46
@Titia : Dans ce cas, tu vas sur le côté, dans partager > Ordinateur et la tu choisis. J'ai la version mac mais je pense que ça doit être la même chose pour windows. Moi, en tout cas, je ne peux pas non plus accéder à "exportation" et je fais comme ça, ça marche nickel ! Pense à faire le rendu avant, ça va beaucoup plus vite pour exporter :D
0
Pour exporter une vidéo, il faut cliquer sur "Publier+Partager", compléter les paramètres puis cliquer sur enregistrer.
(J'utilise Adobe Premiere Elements 13, dites moi si c'est différent avec d'autres versions)
2
UP !
1
Bonjour,
pour pouvoir enregistrer le projet finale, tu dois faire un rendu,c'est-à-dire, rendre tes effets et transitions visible dans le projet finale. avant le rendu tes effet sont en rouge en haut de séquence vidéo et aprè le rendu ils deviennent vert pour te dre que tu est prêt. Pour faire un rendu du doit faire entrer
0
Omnislash > grosd
21 juin 2009 à 17:43
Merci grosd pour ton explication je cherchais désespérément, ça fonctionne à merveille :D merci beaucoup
0
merci pour ton aide qui ma etait tres precuieuse !!! ;-)
0