Rechercher : dans
Par :

Enregistrer vidéo avec adobe premiere element

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 17:43:40 Omnislash, le 20 mar 2009 à 22:48:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question à déjà été poser désolé.

Voila j'ai un petit problème avec adobe premiere element 7.

J'ai fait mon montage vidéo mais je ne sais pas comment enregistrer la vidéo finale.
Quand je fais CLTR+S c'est seulement pour enregistrer le fichier projet.

Merci par avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « enregistrer vidéo avec adobe premiere element » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

Omnislash, le 25 mar 2009 à 18:14:21

UP !

Répondre à Omnislash

2

grosd, le 19 jun 2009 à 17:09:23
  • +4

Bonjour,
pour pouvoir enregistrer le projet finale, tu dois faire un rendu,c'est-à-dire, rendre tes effets et transitions visible dans le projet finale. avant le rendu tes effet sont en rouge en haut de séquence vidéo et aprè le rendu ils deviennent vert pour te dre que tu est prêt. Pour faire un rendu du doit faire entrer

Répondre à grosd

3

Omnislash, le 21 jun 2009 à 17:43:40
  • +1

Merci grosd pour ton explication je cherchais désespérément, ça fonctionne à merveille :D merci beaucoup

Répondre à Omnislash
Collection CommentÇaMarche.net