Bonjour,
J'envisage d'installer un décodeur satellite HD pour recevoir les chaines gratuites de la TNT en HD (dispo mi-février 2009).
J'aimerais pourvoir programmer mon magnétoscope à disque dur (j'attends le prochain modéle Philips DVDR5570H/31 qui aura la TNT HD) avec le guide plus (8 jours de programmes à l'avance puisque sur satellite au lieu de 2 heures d'avance pour la TNT terrestre). Et ce tout en ayant la possibilité de regarder une autre chaine sur ma télé LCD LG qui ne possède pas de tuner TNT.
Si je comprends bien il faut que j'achète un décodeur satellite à double tuner et double prise hdmi ainsi qu'une parabole (par exemple une plate : antenne NEO-VH200-300)?
Si j'achète cet équipement pourrais-je ensuite facilement appuyer sur la touche guide plus de mon magnétoscope, sélectionner mon programme et appuyer sur enregistrer et c'est fini ?
Mais si je comprends bien le guide plus m'enregistrera la mauvaise chaine car la chaine ne sera pas par exemple france2 mais celle de la source prise hdmi
(et il faudra d'abord régler france2 sur la premier tuner du récepteur satellite) ?
Merci d'avance ;)