Les discussions

Besoin d'un renseignement pour un décodeur tv

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si un décodeur tv-tnt peut aller sur toutes les tv même les plus vieilles ? merci beaucoup de la réponse !...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Laura

Décodeur bloqué à l'installation

Bonjour, J'installe mon décodeur le cube et l'installation est bloquée sur "installation du décodeur", malgrés que la barre de progression soit au bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
vejice2

Raccordement decodeur canal+ et combi lg-388

Bonjour, je viens comme beaucoup de faire l'acquisition d'un combi magnétoscope LG-388 pour lire et recopier mes nombreuses VHSC de mon ancien camesc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
berjean16

Tnt intégré ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gil

Tnt qui déconne

 Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu

Help tnt

Bonjour, j'ai un télévisuer SAMSUNG AVEC TNT INTEGRE , un lecteur enregistreur LG DR275 sans tuner TNT comment puis je brancher un décodeur TNT sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
glandu

Flasher decodeur satellitair fte maximal s202

Bonjour, je voudrais savoir cmt je dois faire pour flasher mon decodeur satellitaire FTE maximal s202 si vs avez 1 site ou un link merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sa.ge2010@yahoo.fr

Astra et hotbird

Bonjour, J'aimerais avoir 4 chaines pour un TP D'Elec. Il me faudrait 2 chaînes du satellite ASTRA. Une possédant Une bande haute/Verticale, et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lorent 999

Drivers modem toshiba satellite a135-s4666

Bonjour, S'il vous plait,j'ai besoin du driver de Drivers modem toshiba satellite A135-S4666.Sur le site Toshiba ,il n'est pas repris,j'ai fouiné pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme reception tnt paris

Bonjour, J'habite à Paris (5ème) et depuis environs 3 semaines je ne capte presque plus les chaines des groupes R1 (France 2, France3...) et R2 (BF...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gil

Souci avec l' antenne tnt de mon lecteur dvd

Bonjour, j' ai acheté un lecteur dvd portable scott dpx 7040 htv avec une antenne TNT mais je ne capte aucune chaine. Si quelqu'un a la solution qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Bernorenard

Décodeur hd tv neuf box bloqué

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur hd tv (option magnétoscope) de sfr, tout allait bien durant environ une heure puis j'ai mis la chaine daily...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
vejice2

2 décodeurs canal + à brancher sur parabole

Bonjour, Je viens de recevoir un 2ème décodeur canal + mais j'habite en immeuble et la parabole est collective. Le 2ème décodeur doit être branché da...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
satnt

Enregistrement de la tnt

Bonjour, j'ai besoins de conseil pour enregistrer avec mon ancien matériel vidéo. j'ai une télé avec une prise , un adaptateur TNT CGV Premio ST ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
poupougne13

Problème tnt starcom

Bonjour, Ce matin j'ai rebranché la télé et le décodeur TNT suite à un orage.Les chaines de télévision sur le rateau(sans mettre en route le décodeur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pims

Canalsat+tnt sur une seule parabole en wifi

Bonjour, j'ai la TV du salon qui est sur Astra (parabole et canalsat), j'ai une autre TV dans mon bureau sur l 'adsl.(SFR) et j'ai aussi une autre TV...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
satnt

Flasch demo star sat 4200

Bonjour, flasch demo 4200

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
walid

Canalsat a tripoli (libye)

Bonjour, De Tripoli (Libye), sur quel satellite s'orienter pour recevoir Canalsat? Merci repondre a: bd1drillsup@yahoo.fr Salut

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
satnt

Pas de reception sur canalsat par temps froid

Bonjour, Voilà, je suis abonné à canalsat depuis + de 10 ans. Il y a quelque temps, par temps froid, et ce en permanence, je ne reçois rien. Simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Bernorenard

Tnt hd décroche le soir

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un téléviseur samsung TNT HD et bizarrement le soir j'ai des décrochages (pertes de son et pixellisation sur l...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
peterjan

Comment installer un tnt sur la même parabol

Bonjour, J'ai un téléviseur dans une pièce installé sur une parabole e t je souhaiterais installer un décodeur TNt sur un autre téléviseur dans un...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sylvain.ph

Probleme reception tnt

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
prince.de.vega

Decodeur tnt

Bonjour, vers quelles marques et quelle meilleure reference dois-je m'orienter pour obtenir un decodeur tnt sans disque dur et sans port usb. me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la tnt intégrer

Bonjour, j'ai acheter une tele ecran plat panasonic et il y a la tnt integrer alors j'ai voulu acheter un amplificateur Donc j'ai acheter un amplif...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alieware1994

Recevoir la tnt avec une parabole

Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour avoir orange tv et je comptai refaire l'installation de chez moi vu qu'elle est vraiment ancienne pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
remypro

Décodeur pour parabole ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec ça MÉTRONIC - ZAPBOX HDZ2 je peux avoir la TNT sur parabole . a mon avis , oui mais je voudrais être sur . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
davielsons-enfer

Programmes regionnaux par tnt sat

Bonjour, peux-t-on cecevoir les programmes regionnaux avec un demodulateur satellite tnt

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
olivier62l

Ou se situe la pile dans un pc satellite l450

Bonjour, quelqu'un serait il ou se situe la pile dans un pc toshiba reference satellite L450-119 merci d avance ppour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
burning_sky

Problèmes avec décodeurs tv orange

Bonjour, 1ère journée : Nous installons le décodeur tv orange par satellite. Le décodeur ne reconnaît aucun satellite, mon mari (électricien), test ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pepsol

Décodeur neuf box

Bonjour, Voilà sa fait plus d'une semaine que j'ai souscrit à SFR Neufbox et j'ai un énorme souci --' car dés que j'allume la TV neuf box, bein tout...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Franckt80

Recevoir la tnt avec antenne intérieur

Bonjour, je voudrai pouvoir recevoir la tnt dans ma chambre mais impossible de tirer un cable depuis la parabole sur le toit mur à percé ai je une au...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lion 90

Impossible de trouvé un signal tnt

Bonjour,g une entenne tnt en rateaux 38db et je n'arrive pas a avoir un signale avec mon demodulateur tnt mon entenne n'et pas sur le toi car une usi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation antenne tnt et canal+ analogique

Bonjour, Récement, j'ai installé une antenne dans mes combles (une méga antenne UHF d'1m60!!) et un décoduer TNT (j'habite près de Douai dans le No...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Pilote audio toshiba satellite m40-307

Bonjour, je cherche de l'aide.en effet, j'ai réinstallé Windows XP sur mon laptop et quand j'installe le pilote audio, le message suivant s'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pico.l

Reception tnt avec antenne hertzienne

Bonjour, par temps clair j'ai réussi à recevoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sur le toit mais par mauvais temps seulement quelques cha...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

A eviter decodeur fransat

Bonjour, j’ai un décodeur TNT fransat alterbox 0.1 qui a environ 3 mois je ne le recommande a personne il Bugue sans arrêt j’ai contacter par mail plu...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
rusty

Problème image tnt hd samsung le40a568

Bonjour a toutes et tous ! Voila je viens de me procurer (mercredi) ce lcd qui est un très bon rapport qualité/prix ! L'utilisation se passe très ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
potager

Controleur de réseau pour toshiba satellite

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur (Toshiba Satellite A300) et je n'arrive pas à trouver le pilote du controleur réseau à fin de me connecter à int...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MrGLoOP

Ordinateur portable toshiba satellite l300-2c

Bonjour, Je viens d'installer le XP, ma carte reseau n'est pas visible et je n'arrive pas à configurer la connexion internet. mais certaines périphé...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flash demo starsat 1200 super tps art et shot

 Fermé

Bonjour, salut je demand tout les flash demo 1200 super starsat et merci

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
samirkari

Un conseil pour un décodeur tnt double tuner

Bonjour, Je suis en cours de réflexion au sujet d'un achat d'un tuner TNT. Je possède un écran plat HD Ready sans tuner TNT intégré. Il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
katagena2

Quel decodeur tnt pour enregistreur

Bonjour, j'ai une tv de 2009 avec 2 prises hdmi et un enregistreur avec 1 prise hdmi qui n'a pas de décodeur tnt.Je pense que c'est pour çà que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ljp90

Antenne intérieur et décodeur tnt

Bonjour, J'ai actuellement une vieille télé reliée à une antenne intérieure (pièce en sous-sol secondaire). Je viens d'acheter un décodeur TNT Visio...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Meilleur emetteur pour la tnt

Bonjour, j'habite vauthiermont dans le département 90 quel est le meilleur emetteur pour régler mon rateau pour recevoir la tnt

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gil

Tnt par satellite en alsace

Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
clauwe

Recevoir la tnt

Bonjour, un jour de soleil j'ai réussi à avoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sue le toit le lendemain brouillard et je n'avais plus que...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gil

Reutiliser sa parabole pour la tnt

Bonjour,j'ai résilié un abonnement canalsat et je voudrais réutiliser la parabole pour la tnt . Est-ce possible. Au quel cas comment orienter la parab...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gil

Tnt alsace, problème.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, est ce vrai q'une nouvelle norme pour la TNT prevois la diminussion de la force du signal dans batiments???

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
freddi

Enregistrer tnt avec un dvd relié à décodeur

Bonjour, J'ai un lecteur DVD enregistreur ainsi qu'un décodeur neuf box. A la vue de la futur mise en place de la TNT j'ai brancher mon décodeur à mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
glandu
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 16 561