Les discussions

Absence de plusieurs chaines avec tnt

Bonjour, J'ai branché mon récepteur de tnt et ai effectuer une recherche automatique des canaux. Je ne recoit que 13 chaines et il me manque france, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Bernorenard

Selfsat hd10d2 twin ?

Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Trotamundos

Problème pour faire un nouveau réglage tnt

Bonjour, Par avance désolée si il y a déjà eu des sujets à ce propos mais je n'en ai pas trouvé. J'ai fait l'acquisition d'une tnt il il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
poupougne13

Pb tnt payant sur lecteur enregistreur

Bonjour, j'ai un ecran plasma HD, un demodulateur TNT top ,et un lecteur enregistreur, ,Le probleme je n'arrive pas a avoir les chaines payantes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dde western digital et decodeur canalsat dual

Bonjour, je suis un peut embetè avec mon disque dur externe westen digital my book essential edition 320Go qui est reliè au decodeur canalsat dual s e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dric17

Pb reception tnt

Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Problème installation sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je dispose d'un décodeur Sagem TNT SAT ISD 91 avec carte viaccess et d'une antenne parabole extra plate Neovia 100. Le décodeur fonctionne (...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
LACROIX

Réception tnt gros problème !!!!

Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Le Vagabande

Ne trouve pas la tnt

Bonjour, j'ai acheté une TV samsung, tnt intégrée. Je n'arrive pas à capter la TNT (en recherche auto, ne trouve pas de signal numérique). J'habite...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Quelle antenne tnt???

Bonjour, pourriez vous me dire,à votre connaissance,quelle est la meilleure antenne éléctronique pour recevoir la tnt;je reçois actuellement les six ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Probleme hd tnt

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp

Enregistreur dvd avec tnt? sur tv déjà tnt?

Bonjour, voilà je viens d'acheter un LCD philips 32PFL7403H avec hdmi tnt intégrée etc..., que dois-je choisir comme enregistreur de salon? beaucoup o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
missbise

Configuration tntsat sagemisd74

Bonjour, J'ai acheté un démo Sagem ISD74 hier, tout est impeccable sauf la configuration d'image. Quand j'opte pour le format 16/9 celui-ci reste ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp

Tnt integre dans tv

Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jpp

Impossibikté d'enregistrer avec recepteur tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur TNT YAMADA 3200 sans disque dur. La réception est nickel par contre, je n'arrive pas à initialiser l'enreg...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
poupougne13

Recevoir tntsat sur astra 1 et bbc sur astra

Bonjour, Je cherche à faire, et optimiser, une installation me permettant de recevoir les BBCs (Astra 2D) et la TNTSAT (Astra 1) ou autres chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jpp

Je cherche les pilotes pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Tv sony + home cinéma + décodeur orange tv

Bonjour, J'ai installé TV Orange, je n'ai pas le son au travers du Home Cinéma Sony KDV 200 relié à une TV Sony. En lecture DVD c'est OK. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Probléme chaines et tnt avec ecrant plat !!

Bonjour, je viens d'acheter un samsung lcd !! est un j'ai fait une recherche auto des chaines analogiques , j'ai trouvé les chaine 1 a 6 + mes cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jpp

Tnt & satelite

Bonjour, pouvez m'expliquer pourquoi on perd facilement les signeaux sat lors de perturbation atmospherique (pluie, neige) et à quelle vitesse les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gil

Pb reception tntsat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gerto

Tnt sat isd74

Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
santimoja2

Antenne tnt

Bonjour, j'habite à santenay(21590) et je ne reçoit pas la tnt,je possède une vielle antenne rateau et peut etre pas sur le meilleur émeteur!,j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jpp

Tv lcd avec tnt comment recevoir la tnt?

Bonjour, j'ai acheté une TV LCD avec TNT intégrée de marque hyunday mais je ne sais pas comment régler pour avoir la TNT, je n'ai que les chaines Hert...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dj32

Remetre parametre usine mon pc satellite tosh

Bonjour, slt comment je peux faire pour remetre a zero parametre usine mon pc satellite thoshiba sans les cd instalation merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
korhunt

Recepteur satellite vs signal videotron

bonjour j ai un recepteur satellite captivework 600 et je voudras le convertire pour recevoir les cannaux de televiosion de videotron

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gthugian

Probleme decodeur orange

Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide mais voila j'ai reçu aujourd'hui le decodeur d'orange ADSL avec satellite, je l'ai installé il ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Mon starsat ''sr-x4000d super'' fonctionne pa

Bonjour, mon starsat ''sr-x4000d super'' ne veut pas fonctionner.je l'ai acheté tout neuf, il n'y a aucune chaînes qui s'affiche.tout en sachant que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pico.l

Débrancer ou pas un disque dur sur décodeur t

Bonjour, nouveau sur le forum je me permets de poser une question qui risque de paraitre bateau pour bon nombre. Je viens de d'acheter un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
criket83

Connexion décodeur orange tv et ampli

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de pros !! Lorsque je veux utiliser mon ampli (Pioneer) comme émetteur de son des chaînes TV que je capte via le...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fundays

Ecran plat plus tnt pb

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai eu une télé 81 cm lg la nouvelle qui vien de sortir le probleme c'est que je suis dans un petit bled et qu'avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jpp

Sous titres sur tnt sat sagem : pack isd74

Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les sous-titrages, en effet en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Henricarine

Je ne recois pas toutes les chaines tnt

Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt et aucune radio. je reçois france2,3,4,5,arté mais je ne reçois pas tf1 ni m6 ni w9 j'habit...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Bernorenard

Tntsat problème de réception

Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Prob tntsat image figéé et coupée

Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gil

Abonnement canal+ reçu par demodulateur tnt

Bonjour, j'ai actuellement sur paris canal + que je reçois à l'aide du decodeur noos numéricable.je quitte paris et vais en province dans une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Technologie tnt

Bonjour, peut on utilisée la technologie TNT pour la réception des dépêches des agences de presses par exemple en tunisie la réception des dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
glandu

Passer du démodulateurtnt à l'écran de mon pc

Bonjour, je souhaite me servir de mon PC portable (ACER Aspire 5315) comme téléviseur et souhaite donc savoir comment passer de la prise HDMI de mon d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Yop'

Boitier freebox et tnt

Bonjour, je vient de relier mon boitier tv de la freebox à mon antenne TNT , apres une première recherche ,tous les voyants des chaines tnt s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thibon

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Enregistrer tnt par satellite

Bonjour, je viens de déménager et à ma nouvelle maison je ne capte pas la TNT hertzienne donc mon decodeur TNT avec disque dur ne me sers plus à ri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ignasse

Tnt sur tv hd ready samsung

Bonjour, je n'arrive as a mettre la TNT sur ma télé celle ci : une samsung LE32S86BD https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE3...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
juju

Canalt sat hd

Bonjour, les chaine de canalsat en hd, les images sont meilleur en hd ready ou sur une full hd. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glandu

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai achete un adaptateur TNT je l'ai branche comme il fallait mais les chaines ne sont pas tres belles voire degueulasses. il y a par moment...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ourssinou

Probleme de reception tf1 et tmc avec la tnt

Bonjour,j'ai un televiseur lcd avec tnt integré je n'ai aucun problème de reception sauf avec TF1 ET TMC sur la même journée je passe de 82% à 2% de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Renseignement pour la tnt satellite

Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Demande de renseignement tnt sat

Bonjour,..j ai oublié de vous dire que nous avons deja un recepteur satelite ..de marque sat 2450 (pas de nom sur la boite) qui nous permet de rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cillab

Pilotes inconnus sur toshiba satellite l300

Bonjour, Bonjour; J'ai installé windows xp sur mon pc portable Toshiba Satellite L300 ; mais deux pilotes ne sont pas connus .dans le gestionnaire...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pico.l

Tnt intégré sur un écran plasma ne marche plu

Bonjour, j'ai acheté un écran plasma en mars dernier et je captais toutes les chaines de la tnt, l'image était parfaite. Et il y a environ 3 semaines...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bernorenard

Capter la tnt avec une antenne

Bonjour, je vis dans un appartement. Mon immeuble a installé une antenne TNT pour que l'immeuble puisse la recevoir. Pour l'avoir il faut un décodeur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jpp
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 16 561