Les discussions

Driver carte son toshiba satellite l10

Bonjour, SVP JE BESOIN A DRIVER CARTE SON TOSHIBA SATELLITE L10 AIDEZ MOI MERCI NTEL82801DB(M)ICH4(-M)-AC'97 AUDIO CONTROLLER (B-1)

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pico.l

Avec ampli extérieur tnt, sa marche plus!!

Bonjour, jai installé la TNT chez moi récament jai pris une antenne tri poles (réception difficile) je me branche directement sur ma TV (TNT ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*

Chaines tnt introuvables

Bonjour, On vient de m'offrir un écran samsung LE32B450C4W et j'ai un probleme de connexion avec les chaines tnt. Sur ma télécommande je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cyde

Reception et distribution tnt et canal dans

Bonjour, actuellement je recoie la tv normale par antenne classique mais "fichue". je recois aussi par parabole Canalsat. Comment pourrais je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gil

Tnt/tv : besoin d'aide !

Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*

Comment branché deux décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir comment branché deux décodeur sur une même antenne, car je venais d'installer une antenne de 2.30m de diametre sur laquell...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
oubiouba2

Plus de signal tnt d'une minte à l'autre...

Bonjour, Alors que hier soir encore tout marchait, ce matin je me retrouve sans aucun chaine car ... la télévision m'affiche AUCUN SIGNAL J'ai débra...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Magaliii

Antenne sat pour tnt

Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
picasso

Graveur dvd philips hdr 3700 tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un graveaur de dvd philips HDR 3700 avec TNT intégrée, cependant je n'arrive pas à regarder une autre chaîne lorsque j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
liillloooouuuuu

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Probleme recherches chaine tnt peekton 1211

Bonjour, Je viens d'acheter le recepteur tnt peekton 1211.. Tout est bien branché mais je n'arrive pas a trouver des chaines. Je n'en capte aucune. S...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
glandu

Tnt sat gratuites

Bonjour, Je possède un ASTON XENA 1700 qui pointe avec une parabole sur ASTRA 2 . J'ai arreté mon abonnement à CANAL +, J'aimerais recevoir les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gil

Tf1 gratuit numérique par satellite

Bonjour, Je reçois actuellement TF1 en analogique par le satellite AB3. Je reçois également ASTRA avec mon décodeur analogique/numérique Métronic. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gil

tnt et parabole en zone eloignee

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un appartement dans un zone retirée de france avec une télé trés vielle mais qui fonctionne Je reçoit ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gil

Canalsat hors france

Bonjour, je suis au Maroc et j'aimerais savoir si je peu m'abonner à canasat france, comment procéder si c'est possible ? Je suis déjà équipé d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gil

Recevoir les chaines tnt sur un pc

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LA TNT GRATUITEMENT SUR MON ORDI SANS RIEN MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Enregistrertntsurbravia avec toshibard-xs24sf

Bonjour tout le monde, ( Ca y est je franchis le pas et implore votre aide ) J'ai fait l'acquisition il y a quelques années d'un TOSHIBA RD-X24SF. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un câble pour brancher sur l'antenne et recevoir la TNT sur ma télé mais je ne sais pas quelle mode choisir il y a TV ,DTV ,HDMI1...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*

Tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips LCD TV (1entrée TV + 1 péritel + 1 prise DVI-D), un lecteur DVD & magnétoscope JVC HR-xv3EF (1entrée/Sortie coa...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*

Graveur dvd sony et nouveau decodeur canal

Bonjour, Depuis l'arrivée de mon nouveau décodeur canal plus je n'ai plus la possibilité d'enregistrer canal et de faire une lecture différée sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Samesufi

Help svp recherche maj decodeur tnt alitek

Bonjour, Je ne sait pas si je suis a bon endroit, mais la j ai besoin d aide et si quelqu un avait la solution a mon probleme sa serait vraiment su...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pierro

Tuner tnt hd

Bonjour, Je me demandais qu'est-ce qu'a de plus un écran plat avec un tuner TNT HD intégré. Merci d'avances de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*

Réception des chaines rtp1 et rtp2 avectnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur tnt modèle média price 703019, l'installation est terminée, mais je souhaiterais savoir si je peux, comm...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
catalogna

Tf1 numérique gratuit par satellite

Bonjour, Je n'ai pas accès à la TNT. Compte tenu de la fin annoncée de la diffusion de TF1 analogique sur AB3, pourra-ton recevoir gratuitement TF1...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gil

Problème de reception de chaine tnt sur pc

Bonjour, j'ai un ordi avec un tv tuner tnt intégré d'origine, en passant par media center j'ai configurer la tv, et j'arrive a récupérer les chain...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Frederic76

Tnt

Bonjour, J'habite a Toulouse, j'ai une télé avec tnt intégrée mais mon immeuble est sous numéricable je sais que c'est difficile d'avoir la tnt sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
milimilie

Tnt numèrique lect enreg et tv sans tnt inté

Bonjour, J’ai : • une T.V SAMSUNG sans T.N.T intégré • un décodeur T.N.T STRONG 6410 numèrique • un lecteur enregistreur L.G DR 385 Comment bran...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Toto86*

Decodeur affichant 00:00 !pas de signal num d

Bonjour, qui peut me dire ce que je dois faire!!depuis hier,mon decodeur clignote sur 00 00 !! impossible d avoir acces au menu il me dit que mon s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Samesufi

Parabole , demodulateur et toutes chaines

Bonjour, Je possède une maison dans une région ou la tnt n'est pas accessible par une antenne rateau. Je voudrais savoir si avec une parabole et un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gil

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53

Carte satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Canal plus par tnt [ urgent ]

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magn...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jjpot

Fréquences tnt sur saint etienne

Bonjour, J'ai acheté une télé de la marque seeltech, elle a le tuner TNT intégré mais je ne réceptionne ke 2 chaînes (w9 et nt1) de la tnt. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ziggourat

Probéme de réception tnt sat

Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gil

Reception satellite

Bonjour, a tous Je voudrai acheter une carte tv pour regarder la télé sur mon pc en particulier les chaines satellite (canal sat et tps) on ma parlé...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mad831

Probleme toshiba satellite l300d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Dogata

Chaine de la tnt

 Résolu

Bonjour, Je regardais la télé et tout un coup plus rien à la télé,je n'ai plus que la 6 et w9 qui marchent,je ne sais pas pourquoi,c'est venue d'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
spirituelle

Probleme tnt avec samsung h735 et plasma lg

Bonjour a tous et a toutes, Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur samsung H735 avec DD 160g. Ceci dit j'ai un gros probleme, celui de ne pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
geblaz

Réception satellite tnt hd

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un téléviseur ' Sony KDL-32V5500 ' hd tv 1080p avec le décodeur TNT HD , Je voudrais savoir si je pourrai r...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Aregundis

Problemes de reception tnt

 Résolu

Bonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
glandu

Améliorer signal tnt?

Bonjour, je viens d'investir dans une antenne d'intérieur pour capter le signal tnt de ma chambre. suivant les réglages je capte la plupart du temps...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Tnt et tv par satellite

Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt hd sur samsung (bugs affichage)

Bonjour à tous, et merci d'avance pour la lecture de ce post. ]Je vous expose donc mon problème: je possède un écran plat Samsung 94cm (il me sem...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ppolaris

Tnt astra

Bonjour, president d'une coproprieté de119 logement (2blocs 40 petites maisons) la téllé est reçu depuis un bloc centraltnt ratelier +parabole pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Tntsat montée mais cela ne fonctionne pas.

Bonjour, Après avoir parcour quelques messages sur ce forum, j'ai décidé d'installer la TNT SAT HD.. Ainsi j'ai fais l'acquisition d'une parabole ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Sylvar

Tnt hd sat

Bonjour, avec toutes les nouvelles technologies au niveau tv tnt hd je suis completement perdu,si vous pouvez m aider a m en sortir ce serait SYMPA....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
stanmike

Satellite hotbird

Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Correspondance satellite

Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipolo

Décodeur tntsat nécessaire pour sony kdl-32v5

Bonjour, Je reçois actuellement le signal TV par tntsat ( Astra ) via le. terminal satellite numérique Strong srt 6420. Sachant que je vais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Tnt hd les images et le son sautes

Bonjour, Je vien enfin d' acheter mon televiseur LCD SAMSUNG LE40B750 avec TNT HD integrée. Voila comment je l' ai branché: Je n y connais strict...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jujurab
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 16 562