TV HD+graveur DVD HD+decodeur cablebox HD

Résolu/Fermé
DAVINCICODE - 11 janv. 2009 à 17:52
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 11 janv. 2009 à 19:57
Bonjour,
voila j'ai 1 soucis pour relier ces appareils entre eux malgres les notices.
tv+decodeur cablebox pas de probleme.
le probleme est pour relier le lecteur enregistreur DVD ,dois je utiliser 1 cble hd ou 1 peritel et le connecter a la tv ou au decodeur?
et pour la prise d antenne ?doit elle etre relier au lecteur dvd?
merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 83
11 janv. 2009 à 18:10
Lut, J'ai à peu près la meme installation chez et il y a plusieurs possibilité: 1 : Tu veux pouvoir enregistrer en hd, dans ce cas la, tu branches la sortie hd de tn decodeur sur l'entrée hd de ton enregistreur dvd et la sortie hd de ton enregistreur dvd sur l'entrée hd de ta tv, si ton decodeur n'a qu'une sortie hd, tu peux regarder la tv en hd en passant pr l'enregistreur dvd OU si tu s'il a deux sortie hd, tu peux brancher la 2eme sortie sur laaaaa tv OU si tu n'a pas besoin e regarder la tv en hd, tu peux brancgé ton décodeur et ta tv en péritell PS : dans cette solution, ll'atenne est évidemmennnt brancé sur le decodeur. 2 : Tu veux regarder la tv en hd mais pas enregistrer en hd, tu achet un t de dérivation pour le cable d'antenne ou tu branche l'arrrivé d'antenne sur le t, l'enreggistreur et le décodeur sur chacune des sorties du t puis tu branché ton décodeur et ta tv en hd et tton enregisreur et ta tv en pértel, de cette fcon, pour enregistre t passe directement par le tuner de ton enregistreur dvd. voila a++
1
merci ca reste un peu confu mais je vais essayer ca demain, a moins que tu habites pas loin de chez moi( je rigole)
merci encore
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 83
11 janv. 2009 à 19:57
Re, Ok, dsl je sas que c'est un peu confus mais c'est pas facile à expliquer !!^^lol a++ et bonne chance
0