Rechercher : dans
Par :

Decodeur tnt canal plus et cable???

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 10:44:53 motylek, le 10 avr 2008 à 23:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de souscrire a un abonnement canal plus, le decodeur fait egalement tnt. mon immeuble etant cablé j'ai aussi acheté une antenne interieur compatible tnt. Quand j'ai voulu installé mon decodeur apres l'activation de ma ligne chez canal plus, l'ecran m'annonce "pas de signal !!!!
Quelqu'un peut il m'aider???
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

pascalaur, le 10 avr 2008 à 23:54:46
  • +2

Il faut savoir si ton immeuble as une antenne tnt sinon tu n'as plus qu'as en installer une et la monter!!!!!

Répondre à pascalaur

2

motylek, le 10 avr 2008 à 23:55:58
  • +2

J'ai acheté une antenne d'interieur tnt philips

Répondre à motylek

3

E..T, le 10 avr 2008 à 23:57:08
  • +1

Et avec ton antenne tu captes le télé, tu vois des chaines??
Sans parler de la tnt chaines classique 1.2.3.4.5.6

Répondre à E..T

4

motylek, le 11 avr 2008 à 00:04:53

C'est en train de me memoriser les chaines.
l'antenne interieure est branché a la tv, un cable antenne du decodeur au magnetoscope et les cables peritels comme il sedoit. est ce que c'est bien ce qu'il faut faire ???

Répondre à motylek

5

pascalaur, le 11 avr 2008 à 00:07:36
  • +1

Non le cable antenne au tnt un cable peritel a la tele et normalement si mes souvenir sont une deuxieme peritel de tnt au magneto et pour laes peritels il y a une fiche pour chaque c'est adire tnt-tv;tnt-magnetoscope

Répondre à pascalaur

6

E..T, le 11 avr 2008 à 00:19:18

Fais ce que pascalaur te dit!

Répondre à E..T

7

motylek, le 11 avr 2008 à 00:21:42

Ok merci pour vos renseignements, bonne fin de soiree

Répondre à motylek

8

tech canal_sat_et_plus, le 7 mai 2009 à 10:44:53
  • +1

Bonjour,

L'antenne intérieure n'est pas une solution ,souvent la réception est assez mauvaise, il ne faut l'utiliser que dans les cas désespérés. Le décodeur TNT C+ ne peut pas fonctionner dans un immeuble câblé, vous recevez déjà un bouquet de programmes par votre fournisseur câble , la meilleure solution consiste à migrer votre abonnement C+ sur le câble contactez fournisseur de câble actuel.

Répondre à tech canal_sat_et_plus
Collection CommentÇaMarche.net