Les discussions

Reception tnt faible

Bonjour, Je viens de déménager et d'acheter une tv hd. Lorsque je connecte ma tv avec le cable coaxial à la prise tv, ma tv fait une recherche aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
misterdy

Probleme de signal tnt

Bonjour, Depuis une semaine je n'est plus de signal TNT.J'ai donc acheter un récepteur TNT et un amplificateur mais cela n'a rien changé .Pensez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pierre_du_69

Pré-ampli et ampli tnt.

Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
coco_83

Porblème webcam satellite c660d-120

Bonsoir, Voilà je suis nouveau sur le Forum, j'ai décidé de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon PC... Depuis plusieurs semaine, la webcam int...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
guillou04

Capter la tnt gratuite avec numericable

Bonjour, je voudrais savoir a quand numericable fournira la tnt GRATUITE sans decodeur bien evidement il faut le poste correspondant ou un un adapt...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Myrddin1

Decodeur philips 2020

Bonjour, Je voudrais acheter un décodeur Philips DSR 2020, je ne trouve pas de fournisseur (sur site ou en magasin). Quelqu'un peut-il me donner un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
hugues

Problème de parabole avec la tnt

Bonjour, j'ai une parabole de canal sat, est ce que je peux m en servir pour recevoir la TNT ma tv est récente, elle a la TNT intégrée. Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
stewartia

Satellite l655-1ed probleme avec la webcam

Bonjour, J'ai formater mon PC en mode sorti d'usine et j'ai un probleme avec la webcam intégrée (probleme que j'avais aussi avant le formatage). J...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Tosh

Problème récepteur hd

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle télé Samsung séries 5, 40 pouces, avec un récepteur HD, l'image est très bonne ( merci HDMI ). Mais le...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
stewartia

Qu'une partie des chaines de la tnt

Bonjour, je possède une TV avec la TNT intégrer mais je ne reçois que partie des chaîne je ne reçois pas TF1, FRANCE1, FRANCE3 ... Je possède une ant...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
decdec2010

Gros probleme reception tnt

Bonjour, J'habite en Mayenne près de Craon et depuis bien 1 bonne semaines et demi je ne reçois que france television ( fr2 fr3 fr5 ) sur 2 postes...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
noncompo

Sos problème de branchement d'un decodeur tv

Bonjour, Je possède la tv d'orange et je souhaiterais brancher mon decodeur tv a ma tv mais je ne possède pas d'antènne ou de parabole. Est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Cles de verrouillage sur recepteur engel rs 3

Bonjour, j'ai un recepteur engel rs3200 , et il apparait des cles de verrouillage sur les chaines tnt et national, ma carte est encore valide 2 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Gorbir

Clé usb sur adaptateur tnt

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer avec une clé 4 Go, le time shift prend deja 3,7 go, il ne reste plus rien pour enr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Clodlavi

Capter canal + canal sat avec transmetteur

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de capter canal+ canalsat d'une maison individuelle à une autre (distance 20 mètres) avec un transmetteur ? je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
videoman

Branchement tele+demodulateur+home cinema

Bonjour, Je n'arrive à avoir le son home cinéma avec mes chaines tele. J'ai un tele toshiba avec 3 HDMI 2 péritels Un demodulateur orange avec 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
cecile

Connecter 2 décodeurs à une parabole

bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi le fait de relier via un répartiteur prévu à cet effet le décodeur canalsat et le décodeur satellite intég...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
satman

Problème de connection à tv et décodeur orang

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une tv sony bravia mais je n'arrive pas à la connecter sur le décodeur orange (je n'ai pas d'antenne) - la 1ère installa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nanouk09

Tnt multiplex r4 luneviller

Bonjour, j'ai un soucis et je vous pose cette question: mon probléme et que j'habite a Lunéville j'ai un décodeur tnt et je ne capte pas les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
dart.

Prob reception tnt pour 1 tv sur 3

Bonjour, J'ai 3 TV , 2 avec decodeur integre et une vieille TV avec decodeur externe; c'est sur cette 3e que je capte mal certaines chaine comme m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nouveau ici

Décodeur elaf osmose

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
JDELAROCHE

Tnt

Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stewartia

Tnt : antenne ou récepteur ?

Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...

61 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

La livebox de chez orange et tnt

Bonjour, Je pensais naïvement que la livebox d'Orange tenait lieu de décodeur TNT, cela ne semble pas le cas, faut-il en acheter un. Comme d'hab, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Décodeur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise périte...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Message erreur decodeur canal + "init"

Bonjour, je possede un decodeur canal + 3 etoiles tnt hd je l' ai éteind et lorsque je l'ai remis en route un message s'affiche " init". Ca fait maint...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia

Tv avec tnt intégré!

Bonjour, J'ai une TV avec TNT intégré ,l'immeuble de mon appartement ne dispose ni de parabole,ni d'antenne,faut-il un démodulateur ? (jpense que o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia

Tnt passe pas dans les chambres

Bonjour, Hier soir je regardais tranquillement la Tv dans ma chambre quant soudain plus rien avec pour message "pas de signal". Le comble c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia

Problème décodeur

Bonjours , j'ai acheter aujourd'hui un décodeur tnt qui fonctionne très bien d'ailleurs a une éxéption : quand je change de chaîne il m'indique bi...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Anto

Problème pour la tnt tres urgent!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une télévision Téléviseur LCD 81 cm Full HD PHILIPS 32PFL4606H/12. Sur la notice, il y a marqué TNT HD intégrée et q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
oorenega

Probleme de reception de la tnt

Bonjour, Je possede une Télé Lcd Bravia Modele KDL-32EX302 et je ne reçoit pas toutes les chaines de le TNT ( je n'ai pas Direct8, France 4 , Dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Tarifs canalsat avec chaînes canal+

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif de Canalsat avec les chaînes Canal+. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Probleme reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt je l'ai donc installe sur mon ancien televiseur mais le probleme c'est que je ne recois quasiment pas de c...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Récepteur satellite : arnaqué ?

Bonjour, Je viens vers vous car ma mère, peu familière avec internet, a récemment acheté un décodeur TNTSAT Sagem DS77, chez un revendeur philips p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Kaddie

Demodulateur numerique engel rs 3200

Bonjour, petit renseignement sur un camping car equipe d'un demodulateur analogique avec une parabole automatique alden peut on metre en lieu et pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
KZ41

Brancher tnt avec magnetsocope et dvd

Bonjour, J'ai un tv LCD TNT. J'ai associé un graveur DVD et un magnétoscope. Ce dernier ne me sert plus qu'à regarder mes k7 VHS : plus de réce...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lsez_44us

Satellite

Bonjour, est on vraiment obligé d'avoir un decodeur satellite pour recevoir les chaines HD françaises ; la TNT par le rateau ne passe pas bien ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia

Décodeur canal +

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur Canal + j'ai enregister des vidéos dans le décodeur maintenant lorque je le connecte sur l'ordinateur il ne s'affiche pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia

Décodeur sagem isd74 bloqué sur init

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un décodeur satelite Sagem ISD74. Après quelques déboires pour régler la parabole sur Astra, j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia

Coment desactiver tnt integre sur teler led

Bonjour, comment desactiver la tnt sur une tele led tnt integre pour metre canal sat a la place sachant que d apres les forum aparament on ne peut con...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jojo31170

Probleme de decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole, avec une tete a trois sortis. Deux pour les chambres, avec des decodeurs Viacces Strong 6410, sur ces deux postes, je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Détection des chaînes tuner tnt intégré pc

Bonjour, Après un an à l'étranger j'ai retrouvé mon vieux pc packard bell Windows XP. A vrai dire je l'utilisais surtout pour regarder la télé, ave...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd sans prise murale

Bonjour, Je possède un écran LCD équipé d'un Tuner TNT HD, dans mon précédent appartement je n'avais aucun problème car il y avait une prise murale ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Bernorenard

Canal+ et canal sat avec tête twin

Bonjour, je possède actuellement un abonnement canal+ et canal que je réceptionne par parabole. Le problème c'est que je ne capte canal+ et canal ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tonesat

Satellite

Bonjour, sur quel satellite dois je m'orienter. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
qwerty-

Problème avec mon décodeur tnt sagem isd74

Bonjour, j'ai un souci de réception, je ne sais pas d'où cela vient. Par moment, je n'ai plus de réception de certaines chaines, tf1, france 2, M6.....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kidop

Canalsat hd

Bonjour code parental oublier comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
stewartia

Casse tête tnt

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
0250

Tnt double tuner enregistreur usb

Bonjour ou bonsoir, Si quelqu'un a une expérience, bonne ou mauvaise, de cet appareil, que faut-il penser du Fantec R2750, s'il vous plaît ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Cool-11
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 16 557