PB TNT

Fermé
papillon - 16 juil. 2010 à 16:29
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 juil. 2010 à 10:49
Bonjour, j habite en normandie le passage de la tnt cest fait le 09 mars..jai acheter ce qil fallait pour que cela fonctionne (adaptateurs)..installations reussites et apres le passage du 09 mars tout a fonctionner pendant 3 semaines et apres plus rien.
Plus aucun signal..jai meme essayer de mettre une antenne interieur en vain..jai donc apeler mon centre organisme d hlm et ils m ont dit que cete a ma charge de faire venir un antenniste car je suis pas loger en collectif mais en individuel!!!car je suis en location en maison..et que chaque maison a son antenne donc quils ne pouvaient rien faire et que cete a ma charge!!!!je nai donc plus de tv et je ne sais comment faire..car je nai pas les moyens de faire venir quelqun ..un antenniste m a dit quil fallait que je leur fasse un courrier pour prouver le contraire car a priori cest a eux de voir cela et non a moi de payer!!!ce qui serait logique mais je ne sais comment proceder ...????si quelqun avait une idee ..merci


3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 juil. 2010 à 11:43
Bonjour
tu dois avoir sur ce site
https://www.tousaunumerique.fr/
un lien regional vers un centre d'appel et d'aide qui te seras utile.
Refaire une recherche automatique donne t'elle un résultat?
il n'y a pas de raisons logiques ton installation a fonctionné?
Donc elle est conforme, l'antenne n'a pas subi de dommages (tempete ou autres)? qu'est ce qui a changé, le mystère est là?
A++ (donnes des nouvelles)
PS le Havre c'est pas encore maintenant je crois le passage au tout numerique, info averifier selon l'émetteur que tu reçois (www.tvnt.net)
0
bonjour ..tout d abord merci pour votre aide..je ne oensais pas avoir une reponse aussi rapide..pour repondre a votre question je ne sais mm pas si l antenne a subi des dommages..je vais reesayer de joindre le service sur le lien donner car tres difficile de les joindre..je ne depend pas du havre jhabite tout pres de deauville.
Je vais faire un courrier a mon centre d organisme de logement en esperant reponse et aide a la fois ..je pense pas etre la seule etre dans mon cas..en ce qui concerne maison individuelle srvice logement hlm..
Vous remercie par avance et vous tiens informer de la situation
cordialement
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 20/07/2010 à 10:49
Bonjour
insiste au téléphone c'est une priorité pour ceux qui sont dans une zone "tout numerique" de plus ils sont "raccordes " au CSA et par consequent aux operateurs TDF et Towercatst qui gèrent les émetteurs donc qui "analysent" aussi les résultats. A mon avis ça risque d'aller un peu plus vite qu'un courrier qui peut se perdre en tiroir restant
Courage la solution n'est pas loin
0