Keys starsat sr-x 1200d super

Fermé
zina8 - 14 avril 2008 à 20:25
 dadou - 14 sept. 2010 à 17:36
Bonjour,
je n'arrive pas a flasher mon starsat sr-x 1200d super,je c'est comment faire je l'ai fait auparavant sans problème!j'ai les nouveau flash mais sa ne fonctionne pas!quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est une keys et comment les changer sur mon starsat!cela fait plusieur jour que je cherche et je n'arrive pas a comprendre pourquoi cela ne marche pas!merci de votre aide!!
A voir également:

9 réponses

Bonjour, je viends d'avoir un cable RS232 db9 f/f j'aimerais que vous m'aidiez à flasher mon demo starsat sr-x 1200d super pour la première fois aussi je ne sais par ou commencer, doit on avoir un logiciel de telechargement des mises à jour?, ou vais-je telecharger les bonnes mises à jour et merci à vous tous !
12
slt tu pourrais m expliquer kel procedure pour flasher un starsat 1200d sur quel site aller merci
7
salut a tous,
Voila les personne qui peuve m'aider merci d'avance
g un probleme avec mon starsat 1200d super jarive pa a le flasher merci de me dire comment faire car le derbi francais en lique1 arrive
6
bonjour.
j ai un demo starsat sr x 1200d ,le probleme c est quand je veu passer le loader il s arrete a 90%
pouriez vous m indiquer la amarche a suivre pour complete le lflashage .
merci d avance pour votre reponse.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt voir eussii
http://keys.new.ma
3
scoudgini Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 20:56
1
svp donnée à moi tous les codes si tu peut de starsat 1200 super d sur mon email
a la fin je veux remerci bien
1
je n'arrive pas a flasher mon starsat sr-x 1200d super,je c'est pas
comment faire
1
CHERCHE MISE AJOUR DEMO STAR SATSR6X1700d et le keuy
0