Aucunes chaines TNT et autres LG 37LF2500

Fermé
taztoons7 - 15 sept. 2010 à 23:14
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 16 sept. 2010 à 06:30
Bonjour,

Voila il y as deux jours j'ai acheté une LG 37LF2500 94 cm à 419 euros . Belle offre , bref . Il est écrit qu'il y a un tuner tnt HD mais à chaque recherche il ne trouve rien !!

Je n'est pas encore branché d'antenne dessus .

J'ai visité pas mal de réponse , rien ne fonctionne ...
J'ai changé de pays ça ne marche pas , j'ai remis en paramètre d'usine ça ne marche pas ...
Je n'est pas la touche dtv mais une touche TV / RAD .
Mon LCD est bien tout en français avec pays : France .

La je viens de branché une vulgaire antenne d'intérieur et il viens de me trouver quelques chaines ...
Des chaines TNT mais je n'est pas d'image ... ( 6 chaines avec le noms des chaines mais pas d'image pas de son écran noir .. )
Des chaines TV mais avec une qualités .. illisible ...
Je suis dans un petit village ... 13450 Grans . Mais on est en 2010 ...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut brancher quelque chose alors qu'il est marqué TUNER TNT HD intégré --" .

Ou je suis super nweebie ce qui est fort probable :D

Vous savez s'il est possible de recevoir la tnt sans rien sur un pc via le net ? J'ai un site sur lequel je reçois TF1 par exemple :)

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 521
15 sept. 2010 à 23:17
Bonsoir...

Je suis d'Eyguières ...!
Dans tous les cas, sur une télé, HD ou pas, il faut une antenne..ce qui est incorporé, c'est le décodeur, pas la partie antenne !

Cdt,
@+
0
Je comprend mieux , donc il va falloir que je me procure une antenne de qualité ... encore acheter ... un conseil pour l'achat d'une antenne ? sachant que dans ma chambre je n'est pas de prise d'antenne ... et que je viens déjà de dépenser 1/3 de mon salaire dans ce LCD ... --"
Un peu bêtes sur les bords je pensais qu'il ne fallait rien :(
Merci pour ta réponse ultra rapide :)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 521
15 sept. 2010 à 23:22
Je viens d'en acheter une pour ma belle-mère chez Weldom, à 60€ environ, mais il y en avait à25 €, je crois, surtout que Grans n'a aucune raison d'être en mauvaise zone de réception...mais il faudra un câble pour venir de l'antenne au TV...!
0
60 euros oO . La j'en est une mais dans mon salon je ne capte rien du tout ... il me faut un truc de qualité :o ça m'embête de mettre encore 30 euros dans une antenne qui ne marcheras peut-être pas :o .
********
Solution alternative c'est de branché mon pc en HDMI à la tv et regarder la tv sur : http://ww38.youweb.tv/

Bref bonne qualité mais ça me monopolise le pc ... pas cool :/

Et puis pourquoi les chaines TNT que je reçoit n'ont pas de son ni d'image ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 521
16 sept. 2010 à 06:30
Ben parce que la TNT, c'est du numérique, et donc, du tout ou rien..
Mais une antenne à 30€ fonctionnera sans pbs à mon avis...ensuite, c'est toi qui vois...!
@+
0