Posez votre question Signaler

Driver pour Toshiba Satellite L350 PSLD8E [Résolu]

freeyouyou 1Messages postés vendredi 12 juin 2009Date d'inscription 29 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 00:20
Bonjour,
J'ai un laptop Toshiba Satellite L350 PSLD8E 01y006fr
Je l'ai formaté sans graver les drivers qui étaient sur la partition dont j'ai formaté, et maintenant je n'ai plus le son, ni l'affichage graphique convenable, ni le driver de la webcam qui est intégrée...
Alors, je cherche les drivers de ce laptop...
Si c'est possible de me les envoyer, ou de me donner un lien de téléchargement..
Merci
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
salut va sur ici : : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis fais toutes les mise a jours
dis moi si cela ne marche toujours pas
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Nubkratos merci mais de la merde ces drivers, rien ne fonctionnent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
je viens de recevoir un mail de la part du site me disant que qqn a posté de nouveau à propos de ce sujet...alors je me suis rendu compte que mes remerciements pour Nubkratos n'étaient pas postées...alors que je l'ai fait
bref, je vous remercie infinniment de votre aide, parceque les drivers dont vous m'avez indiqué le lien marchent hyper bien.
au début j'ai fait une erreur de selection de windows et des versions, mais je me suis rattrapé à la fin
bref, ce que je vous conseille Kayine, c que vous faites attention lors de la selection du model et de la version de windows, et la série de votre laptop.
je vous souhaite une bonne chance, et tenez moi au courant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Driver pour Toshiba Satellite L350 PSLD8E  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.