Les discussions

Adaptateur fransat ab3 : signal médiocre

Bonjour, Comme la majorité des français, j'ai du m'équiper d'un décodeur TNT numérique pour le passage au tout numérique qui me concerne le 29 nov...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
stm

Probleme tnt tous se bloque

Bonjour, J'ai un probleme avec mon decodeur tnt qui est aussi mon lecteur dvd.Toute les 30 min mon lecteur se bloque l'heure s'affiche mais se stop s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kl

Chaines manquantes tnt

Bonjour J'ai 2 télés+adaptateurs tnt dans 2 chambres et 1 télé+adaptateur Orange dans le salon. Dans le salon, pas de problème, j'ai toujours toutes...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stm

Installation antenne tv - tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohshadow

Peut on flash un demo newsat rn 4001

Bonjour,voila je voudrai savoir et comment faire pour flasher un demodulateur numerique satélite NEWSAT RN 4001 .. tout simplement si une personne la...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rien4toi

Probléme tnt

Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Signal tv hertzien tnt par boitiers cpl

Bonjour, J'ai découvert qu'il existait des cordons avec d'un côté une prise antenne et de l'autre une prise RJ45 = Cordon TV Balun IEC-RJ45 : https...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
+1

Moins de chaines tnt avec télé neuve

 Résolu

Bonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CHAVAMAL

Probleme reception chaine tnt

bonjour, dites moi comment recevoir le signal pus fort sur ma tv j habite PIA 66380 et je suis dans un endroit assez degage SVP j en ai marre de regar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stm

Chaînes tnt réparties sur plusieurs tvs

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je possède un rateau, de là, j'ai un coupleur puis un préampli ANTTRON 015 (2sorties). - 1ère sortie : écr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stm

Problème de signal satellite

Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
loic59

Parabole selfsat extra plat

Bonjour, je cherche la frequence du satellite hotbird et astra sur les nouvelle parabole selfsat j arrive pas capte le singale surtout a marseille mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
insolite

Recevoir la tntsur le satelite astra 19'3 est

Bonjour,je voudrais connaitre les canneaux réservés à la réception de la TNT sur le sattelite ASTRA positionné :19'3 degrés Est ?...faut-il un équipem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bis-r

Changement de norme tnt

Bonjour, On se fout vraiment de la gueule du téléspectateur. Suite au passage au numérique la majorité des telespectateurs français se sont équipé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dvb-t2

Reception tnt

Bonjour, a nice pas de M6,W9 et NT1 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cycylou

Recevoir tnt sur an 1000sat

Bonjour, je viens d'emménager dans un studio meublé mais sur la TV je n'ai que de la 1 à la 6. Peut -on recevoir la tnt sur décodeur an 1000 sat? me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
satman

Quel démodulateur satellite ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Tnt et vidéo ts

Bonjour, je possède un décodeur tnt optex, j'ai enregistré une émission sur un disque dur externe mais j'aimerais convertir celle ci en AVI ou MPE...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bloob62500

Branchement decodeur tnt sur parabole

Bonjour, j'ai une parabole et un décodeur pace TEL232LG je ne reçois que des chaines allemandes ... comme je n'ai pas d'antennes rateau, j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv numérique d'orange et tnt

Bonjour, J'ai brancher la tv numérique d'orange ( box d'orange ) sur une parabole et j'ai utiliser un répartiteur d'antenne pour brancher un boiti...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
satman

Tnt et cable

Bonjour à tous, J'espère que la réponse à ma question n'a pas déjà été apportée dans un autre forum... Voilà, je captais une quarantaine de chaî...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait la notice de ce décodeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice de ce décodeur : Listo 2P-TNT-950, vendu chez " Boulanger " Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ll

Branchement tv numérique avec canal +

 Résolu

Bonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
claudia1912

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques mois je me suis equipe pour recevoir la tnt. J'ai change mon televiseur pour un nouveau modele avec tnt integrée; J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ch93

Position satellite astra gréolières 06620

Bonjour, Merci de m'indiquer pour astra département 06620 village Gréolières 670 mètres d'altitude élévétion et azimuth . Cordialement. GDA Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ses

Reception tnt via décodeur astrell

Bonjour, équipée d'un décodeur Astrell ,carte viaccess, parabole extérieure, satellite Atlantic Bird 3, je n'ai plus aucun accès aux chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
satman

Probleme avec un decodeur

Bonjour, j ai un decodeur tnt matea dvb 151 pro en panne qui reste en veille je voudrais savoir d ou vient la panne merci d avance Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sourimax

Branchememt lg hr 650 decodeur

Bonsoir, j'ai fait l'aquisition d'un dvd/ graveur DVD enregistreur disque dur LG HR650 qui, je le reconnais en le branchant directement sur le televi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Récepteur tnt satélite

 Résolu

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
satman

Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stm

Enregistrer avec boitier tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mohshadow

Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
drakard

Driver dvd disparu sur toshiba satellite a100

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A100-455 sous Windows XP. Depuis une semaine mon lecteur DVD ne marche plus (il n'apparaît mêm...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
isamc

Besoin d'avis sur branchement tnt

Bonjour, je vous explique mon cas j'ai une premiere télé dans mon salon raccorde a la livebox donc pas de soucis dans ma chambre une deuxieme tele a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Adaptateur tnt dvt-603-1p (castorama)

Bonjour, Je recherche la notice de ce décodeur TNT, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Philippe Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Xeny351

Signal antenne faible : décodeur ou antenne ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle TV en remplacement d'une ancienne. Un membre de ma famille ayant essayé quelque années auparavant d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pacal

Problème maj tntsat sagem isd91 & carte canal

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et j...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tidavseduc

Image bleue tnt par satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Sos : problème de réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung (UE32D4000) avec TNT intégré. Le problème est que je ne capte aucune chaîne. Il y a toujours 0 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
troly

Canalsat et parabole

Bonjour, J' ai une parabole avec demodulateur numérique fransat. Je voudrais brancher un décodeur canalsat tnt. Le problème c'est qu'il ny a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Tnt avec televiseur 32lg3000

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon televiseur. pouvez -vous me dire ou .il faut regarder pour savoir si la tnt est integree et comment ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mohshadow

Probleme réception tv : canalsat ms pas tnt

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma télé depuis qu'un violent orage s'est abbatu sur ma maison il y a quelques semaines (j'habite en région par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stm

Reception des chaines sur tv et récepteur tnt

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre du tout. J'ai une télé et un décodeur tnt Meliconi. J'ai fait ma petite install...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
stewartia

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

 Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Pilotes pour portatif toshiba satellite a 100

Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif mais tous les pilotes ne sont pas configurés. Aidez moi à télécharger les pilotes. C'est un portatif...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

France 2, france 3 et arté introuvable, tnt

Bonjour, J'ai un souci de réception de certaines chaines france 2, 3, arté et une autre chaine (la 13)) que je n'avais pas avec mon ancien décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
darki666

Problème réception tnt

Bonjour, depuis le passage au numérique , je ne reçois plus la tnt alors que je la recevais avant avec le même appareil. Je précise que c'est ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
achatine74

Metronic antenne satellite

Salut je cherche une antenne satellite metronic, c'est une parabolle plate compacte, elle coute 89€ à leroy merlin mais je la trouve à 50€ sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman

Je n'ai pas de son sur"toshiba satellite l40"

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop avec le systeme d'exploitation : Windows XP Pro Corporate, SP3 Final. le probleme est que je n'ai pas trouve'...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
valou93

Recpetion astra hotbird double tête monobloc.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de capter Astra/Hotbird sur une double tête monobloc avec une assiette de 45cm ?? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 16 561