CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Obtenir la TNT sur ancienne TV

Sylvaindu65200 - Dernière réponse le 5 juil. 2012 à 17:13
Bonjour,
Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'antenne intérieure ne suffit plus et je n'ai plus la télé...
Je voudrais savoir si il existe un moyen de recevoir autrement les chaines de télé. Si oui, comment ?
D'avance merci !
Cordialement,
Sylvain
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

sans antenne externe cela ne peut fonctionner,tres difficile a recevoir sur tout dans une maison a raz de terre ,avec une antenne interieure tres difficile aussi a moins d'etre a coté de l'emmeteur car au 8emes etages cela ne fonctionne pas non plus

amclt a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir forum sous reception TNT ou Fransat ou Tntsat ou Canalsat ou TV ADSL (IPTV FAI) c'est archi documenté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Faire poser une antenne rateau sur le toit, et une ou plusieurs prises murales, plus un décodeur TNT pour la chambre.
Ou alors prendre un abonnement à la télé par câble, faire poser une ou plusieurs prises murales, et un décodeur.
Ou alors poser une parabole, et utiliser un décodeur satellite.
Ou alors prendre un abonnement chez un FAI qui offre la TV et le multi-TV par Internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses !

Au salon (dans la pièce juste à coté), y a canal + et canal sat via parabole. Y a moyen de réaliser une connexion ?
choucaldia 2710Messages postés lundi 5 septembre 2011Date d'inscription 3 janvier 2014Dernière intervention - 5 juil. 2012 à 15:11
re,

avec un "T" pas moyen je pense ,il te faut une boite de derivation plus un preampli pour ne pas attenué le signal reçu

amclt a+
Répondre
ant.- 5 juil. 2012 à 17:13
evitez de donner de très mauvais conseils, farfelus, ne dites rien si on ne maitrise pas la technologie antenne tv satellite, car si déja equipé d'une parabole pour astra/canalsat , il faut la doter d'un tete universelle à 2 sorties avec un cable qui aboutit sur un demo Canal Ready pour suivre le bouquet Tntsat contenant toutes les chaines de la TNT gratuite .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Obtenir la TNT sur ancienne TV  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.