|
|
|
|
Bonjour,
Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ?
Quelques chaines concernées:
Das Vierte : Fréq. 12460.50 H ; Txp 103 ; 27500 3/4
Télé 5 : Fréq. 12480 V ; Txp 104 ; 27500 3/4
Je reçois très bien ces chaines sur mon ancien demo numérique
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Epsilon
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Même problème que epsilon 68, le ORS 9950 ne prend pas certains transpondeurs, même aprés essai en réglage manuel ou rajout simple du transpondeur 12480 v, il n'en veut pas.
|
Rappel: tous les produits labellisés tntsat sont bridés ils ne permettent que la reception de certaines chaînes en clair et que sur le satellite Astra 1.
|
Merci a Gil pour les infos concernant ORS 9950 d'Optex, ce n'est pas normal que certains transpondeurs soient impossible à réceptionner sur Astra dans la mesure ou ils sont en clairs. Etant donné que cela n'est pas spécifié au moment de l'achat et de surcroit sur la notice. j'ai envoyé une lettre à Optex afin qu'il veuille bien me fournir une explication. Sans réponse du constructeur, je riétererai mon courrier en recommandée avec A.R. Je m'étonne que les gens se fassent arnaquer sans protestations. Existe-t-il une loi, un décret qui puisse autoriser cela.Etant adhérent à (Que choisir), je vais leur poser la question.
|