Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne

Fermé
hanae - 11 juil. 2012 à 01:03
 ubtu - 11 juil. 2012 à 07:46
Bonjour,
j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je n'ai qu'une antennet d'interieur puisque pas de prise d'antenne murale ni d'antenne rateau sur l'immeuble. Les voisins sont tous à la parabole.
Comment capter des chaines sns souscrire a une offre adsl?
merci pour votre aide!



2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
11 juil. 2012 à 01:09
Trouver une bonne antenne d'intérieure !
0
Si pas de TNT faire comme les voisins, mettre ou faire mettre une parabole + se doter d'un demodulateur satellite, pour bouquets gratuits,soit un pour Fransat, soit un pour Tntsat, (dit Canal Ready) en fonction de la direction de l'antenne sat, respectivement Eutelsat 5WA ou Astra 1.

Criteres choix terminal sat consulte ce forum, le tour de la question ayant été fait exhaustivement ..attention....

une precision un Fransat est multisat et universel, par exemple si tu es un passionné de foot tu peux prendre un abonnement seul Bein Sport (mois:11€) , pas possible avec un canal ready(relativement bridé) tu es obligé de t'abonner au bouquet Canal+ ou Canalsat + option bein sport .. €€€
0
bonjour
installe parabole astra19E et achète un canal ready tnt sat carte valable 4 ans avec démo tv sat et 15 euro tous 4 ans.ou antenne de toit et c'est gratuit
les bonnes antennes intérieure ca n'existe pas ,une antenne intérieure même la meilleure n'y changera rien ou tres peu si la tienne ne donne rien .
-1