Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thunderbird : pb avec sous-dossier IMAP

toto670, le dimanche 5 novembre 2006 à 15:22:22
Bonjour à tous,
J'utilise Thunderbird aussi bien sous windows que Linux avec le serveur de messagerie Laposte.net.
Lorsque je crée un dossier IMAP avec thunderbird et que j'utilise le caractère "/" il me crée un sous dossier ex : dossier/sous-dossier/sous-sous-dossier
Le problème c'est que l'affichage de ces dossiers est italique et grisé et surtout je ne peux plus les effacer. Ils s'effacent en faisant effacer mais si j'éteints et relance thunderbird ils réapparaissent dans le corbeille. Sous le webmail de la poste ils n'apparaissent pas. Si je recréer sous le webmail le même dossier il prend la place du dossier (grisé, italique) en devenant normal (pas grisé ni italique), mais si je l'efface avec thunderbird ou le webmail même problème.
Bug de thunderbird ?????
MERCI de m'aider si vous avez connaissance de ce problème.
Cdlt
Configuration: win XP
Linux Ubuntu
Répondre à toto670  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BigDams, le samedi 30 décembre 2006 à 14:21:00
J'ai le même problème !
Répondre à BigDams

2

parislive, le samedi 15 septembre 2007 à 09:28:19
J'ai auusi le même problème avec ma messagerie Free avec le logiciel Thunderbird mais aussi Windows Mail sous vista.
Répondre à parislive

3

ruda91, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:58:06
Désolé mais moi c la même et c'est une vraie merde ce truc
Répondre à ruda91
[procmail] courriers non triés (Résolu) Bonjour, Sur mon serveur mail, j'ai créé des "recettes" procmail pour trier les mails entrant vers différents dossiers IMAP en fontion du destinataire du mail. Jusque là c'est très beau (et on s'en fout un peu d'ailleurs) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8851858-procmail-courriers-non-tries
[Thunderbird] Dossier de stockage mails,... (Résolu) Bonjour, Par sécurité, je souhaite sauvegarder mes mails; éventuellement les paramètres de comptes afin de les restaurer ultérieurement en cas de pb. Il y a beaucoup d'info sur ccm pour Win mais pas pour le Pengouin. Est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321045-thunderbird-dossier-de-stockage-mails
(Thunderbird] Probleme des indesirables (Résolu) Bonsoir, j'ai réinstallé thunderbird mais je n'arrive pas à faire que les mails vus comme indésirables soient directement mis dans le dossier indesirables. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2922206-thunderbird-probleme-des-indesirables
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers
Contacts thunderbird (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3500957-contacts-thunderbird
[Thunderbird] taille fichier inbox... (Résolu)Bonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte et sans image. Les titres et les auteurs affichés sont faux. Par contre, la lecture des mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501878-thunderbird-taille-fichier-inbox
Serveur IMAP indisponible (Résolu)Bonjour, Quand je veux supprimer un mail reçu, ça me dit "le serveur IMAP est momentanément indisponible"... Que dois-je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3786029-serveur-imap-indisponible
Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird
Imapi - imapi.exeimapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications... www.commentcamarche.net/contents/processus/imapi-exe.php3