Les discussions

Lenteur à la réception et l'ouverture des messages

Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird 24.4.0 depuis plusieurs années et depuis quelques jours, l'arrivée et l'ouverture des messages entrant est d'une ex...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
plco

Problème de configuration de messagerie thunderbird

Bonjour, J'ai installé depuis peu pour essayer Ubuntu 12 04 LTS sur Windows XP, j'en suis assez satisfait cependant quelques petits désagréments sub...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
d921

Affichage de la date: date unique pour entrées et sorties

Bonjour, Thunderbird n'affiche plus qu'une date unique pour TOUS mes messages (entrée et sortie) dans toutes mes boites aux lettres (j'en ai quatre: d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Tancredi2

Pj

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je reçois de e-mails contenant des pièces à ouvrir telles que ci-dessous ou se terminant par " .pps " et...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacement des messages

 Résolu

bonjour une fois les messages lu quand je veux efface les messages cela marque Thunderbird ne répond pas, et au bout d'un moment efface le fichier

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
alloici

Mozilla thunderbird

 Résolu

au secours j'ai perdu la barre d'outil envoyer apres avoir écris un nouveau message pourriez vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gentiane13

Messagerie thunderbird

J'utilise thunderbird couramment. 4 adresses sont incluses. Je cherche à y inclure une 5ème adresse mais sans succès. Que faire alors que j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dubcek

Importer un fichier .pst vers thunderbird

Bonjour, Comment importer un fichier .pst vers Thunderbird? Merci de votre aide précieuse.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dubcek

Supprimer un compte de messagerie

Bonjour, Procédure pour supprimer un compte de messagerie caduc Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Xileh

Comment récupérer des mails supprimés par erreur

Bonjour,j'ai supprimé par erreur des mails sur Thunderbird (dernière version).J'aimerais en récupérer quelques-un.Quelqu'un peut-il me conseiller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, Sur Windows 7, je n'ai plus de lien actif càdire qd je veux accéder au lien par "cliquez ici" par exemple rien ne se passe. Merci de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dubcek

Fil de discussion: messages regroupés aléatoirement

Bonjour, Bonjour, Quand j'archive des messages reçus (déplacement de mails de la boite de réception vers un nouveau dossier dans "courrier entran...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dubcek

Impossible envoyer mails avec thunderbird!

Bonjour, Ma question est simple,j'utilise Thunderbird pour les emails ,mais si je reçois bien les mails ,par contre je n'arrive plus à envoyer av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
dubcek

Création d'un compte bloquée à cause du protocole ssl-tsl

Au secours comment faire après contact avec mon fournisseur réponse il faut voir l'ADMINISTRATEUR c'est quoi comment je fais ? il faut réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
e.t

Mozilla thunderbird adresse courriel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la messagerie Mozilla Thunderbird... Que dois-je inscrire comme extension à l'adresse messagerie ? Ex. : abcdef@??????.?...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Kaldoran

Thunderbird et serveur smtp

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci pour configurer l'envoi de mail via thunderbird 2.0. J'ai réussi à configurer les serveurs pop des mails que je ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cotox

Bonjou impossible de recevoir des mails j'ai oublié le password

Password de pop3.club-internet.fr Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Impossible de recevoir mes mails

Bonjour, D'emblée je réserve la palme d'or à celui qui réussira à résoudre mon problème !! Je n'arrive plus à récupérer mes mails sur thunderbird, l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cathpie

Je n'ai pas accès à ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma boite de réception Thunderbird. Comment régler ce problème ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
GentlemanPierrot

Comment changer le mot de passe de la mozilla thunderbird?

Bonjour, Comment peux-je changer le mot de passe de la messagerie Thunderbird? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

"répondre à" ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise le client de messagerie Mozilla Thunderbird 24.4.0 sous Windows 8. Lorsque je fais "répondre à" et "répondre à tous" cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
^Abel^

Problèmes d'envoi et de réception des messages thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis assez perplexe avec le problème de ma messagerie Thunderbird. Je serais très reconnaissant à ceux qui peuvent m'aider pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thomasfull

J'ai des soucis avec mon compte, je n'arrive pas a envoyer ds ms

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte Thunderbird...je n'arrive pas a envoyer de message...on me dit que mon mot de passe n'est pas le bon...c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thor14

Récupération de carnet d'adresses thunderbird

Bonjour, je viens de récupérer les données de mon ancien HD Mac. J'ai réinstallé Thunderbird sur mon nouveau Mac, mais lorsque j'essaie d'importer mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dubcek

Thunderbird dans la barre des notification

Bonjour, J'ai suis depuis peu sous Mozilla Thunderbird, et j'utilisai avant Incredimail, mon problème est que Thunderbird n'apparait pas dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Elphy

Mot de passe

 Résolu

J' ai perdu mon mot de passe cegetel.net!! que faire. Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
mamiehand

[thunderbird] supprimer messages du serveur ?

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide, j'explique plus précisément mon problème : Voilà : j'ai deux ordinateurs. Un au travail (portable) et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kant120

Comment créer une autre adresse mail?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une ou plusieurs adresses mail sans supprimer l'actuelle. Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mimi13

Usage abusif de mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, Mon message ne concerne pas directement Thunderbird, mais comme c'est mon courrielleur... Périodiquement, je reçois une avalanche de m...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie du mot de passe principal

impossible de le récupéré une fenêtre apparait très rapidement et m'empêche même d'acceder aux fonctionnalitées de thunderbird

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
piquesous

Messagerie piratée ?

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des avis de non distribution de messages que je n'ai pas envoyés à des adresses que je ne connais pas et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xileh

Récupération

Bonjour, Pae erreur, j'ai supprimé un compte de courrier dans Thunderbird. J'ai pu recrée le compte mais j'ai perdu tous les dossiers archives de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
neris43

Messagerie mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, MozillaThunderbird, peux me permettre de conserver mon email yahoo ? et lire mes mails Yahoo ? Car actuellement gros problème avec yahoo,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Modorine

Bouton like page facebook dans signature thunderbird

Bonjour à tous, Comment puis-je intégrer le bouton "j'aime" dans la signature de mes mails dans ThunderBird ? Et au passage, celui de "Follow" de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Fofia

De xp vers win8

Bonjour, Comment est-il possible de transférer toutes ses données perso (messages, comptes, adresses,...) dans Thunderbird d'un ordi sous XP vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
renard bleu

Accès avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un mot de passe pour accéder à Thunderbird (ordinateur utilisé par plusieurs personnes). Cordialement ap

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kamel

Installation thunderbird demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer cette messagerie, mais il m'est demandé le mot de passe pour smtp. orange.fr De quoi s'agit-il s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
almart95

Configurer un compte yahoo sur thunderbird

Bonjour, comment configurer un compte yahoo sur thunderbird?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
brahim1988

Thunderbird

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus dans me messageriea avoir acces à lire la suite ainsi que les videos annoncés par un http merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
clobod

Transférer les adresses mails

Bonjour je suis avec Windows Vista et maintenant j'ai Windows 7 , comment faire basculer les adresses Mails sur Thunderbird , de l'un à l' l'autre ; m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marcello62

Demande de mot de passe

Depuis 3 semaines pour l'envoi de messages on me demande un mot de passe qui d'ailleurs ne fonctionne jamais, si bien qu'il m'est devenu impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dubcek

Synchronisation des messages envoyés

Bonjour, J'ai configuré 2 ordinateurs pour travailler sur mon compte mail (Géré par le serveur mail de gandi). - 1 ordinateur au bureau en POP (q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dubcek

Prob ouverture thunderbird

Bonsoir, lorsque je souhaite ouvrir thunderbird mes messages ne se téléchargent pas et je vois apparaître le message suivant : Impossible de lance...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mounemao

Sous thunderbid

 Résolu

Bonjour, il est impossible de lire des fichiers fwd que je reçois en MSG merci de la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
renard bleu

Corps de message absent....

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois que des mails lus, il ne reste que l'en tête. Quand je veux relire un mail, le corps de message est...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mr Kliket

Archivage mails 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaite archiver mes mails de 2013 arrivés sur Thunderbird sur un DD externe. ma question est la suivante: une fois que cette archi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nicolasrp76

Impossible récupérer mails thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée: j'ai un nouveau PC pro, et ai donc entrepris de transférer mes mails de l'ancienne machine sous XP, à la nouvelle s...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Liya

Ascenseur

je n'ai pus l'ascenseur dans mozilla. Merci d'avance Yvette

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
renard bleu

Thunderbird et zimbra

Bonjour, J'ai depuis plusieurs moi , migré ma messagerie sur Zimbra pour obtenir plus de capacité de stockage . Du moins je le croyais ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dubcek

La suppression courrier ne répond plus

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer mon courrier. La touche "supprimer" ne répond plus et je dois glisser mon courrier dans la corbeille. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Aiglon 2011
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 658