Rechercher : dans
Par :

THUNDERBIRD - Réorganiser les comptes

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 14:44:01 kimeidugel, le 10 jun 2009 à 11:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.
J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros.

Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologique de leur création dans Thunderbird.
J'aimerais pouvoir changer l'ordre dans lequel ils apparaissent:
Mettre tous les Prod d'abord, puis les 2 yahoo puis le perso gmail.

C'est possible de le faire en supprimant tous les comptes et en les recréant dans l'ordre souhaité.
Mais n'y a t il pas une méthode plus simple d'organisation de ces comptes?

Merci au petit malin qui a la solution. :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « THUNDERBIRD Réorganiser les comptes » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte Voir Modifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

dubcek, le 10 jun 2009 à 11:52:08
Répondre à dubcek

2

kimeidugel, le 10 jun 2009 à 14:08:24

Merci, je clique et je te fais un feedback.

Répondre à kimeidugel

3

kimeidugel, le 10 jun 2009 à 14:44:01

L'extension fonctionne parfaitement.
Merci !!

Répondre à kimeidugel