Les discussions

Indésirables

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "In...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Villaja

Configurer une connection vpn pour thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement une version portable de thunderbird. J'ai paramétré une connexion VPN sur la box de mon fournisseur d'accès intern...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pierre17

Comment retrouver la fonction des liens dans ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'usage et la fonction des liens à l'intérieur de ma messagerie qui ne fonctionne plus suite à une infection, de malwares...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nacivilise

Thunderbird clignote sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent : Thunderbird clignote sans arrêt, rendant la lecture des mails difficile au début puis in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle classe n'importe comment et refuse le tri ordre décroissant

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider ?? Mozilla ne répond pas à mes demandes de tri et c'est la pagaille dans mes adresses.je n'arrive plus à repérer le ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dubcek

Mettre en ordre l'affichage de différents comptes.

 Résolu

Bonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
frelInfo

Thunderbird envoyer en html

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détecti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiram

La corbeille...

 Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à prés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
frelInfo

Messages envoyés ne s'enregistrent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cpaterson

Erreurs smtp lors de l'envoie de messages

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bg62

Courrier entrant mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legend59287

Thundirbird ne repond pas

 Résolu

Avec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance. J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer ....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Internovice

Comment identifier une adresse ip d'un message sur tb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern

Le programme thunderbird à disparu

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps thunderbird et aujourd'hui le programme à disparu et avec tout l'historique. que faire et comment récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jmarion3

[thunderbird] dossier courier entrant plein ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pato

Mails

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus lire mes mails sur mon PC depuis le 26/04/15. Que puis-je faire ? (adresse gmail) Suppression des majuscules. La modé...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aramisouil

Afficher barre d'upload box

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nai

Problème corbeille thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Grandjac

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment accéder au carnet d'adresses? Désolé de poser une question aussi basique mais je suis un vrai bleu. Merci d'avance. JF

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paslau35

Comment supprimer une photo ou autre dans pièces jointes

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer ,dans un mail reçu, les photos en pièces jointes, tout en gardant le message de l'exp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jeanbern

Signature sur thunderbird

 Résolu

Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais es...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Flow

Paramétrage gmail/thunderbird et compte principal yahoo...

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte YAHOO principal par lequel transitent TOUS mes mails quelles que soit l'adresse utilisée (principale et secondaires yahoo)...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
POUNN

Thunderbird: archiver des messages ds dossier

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
finwe

Choix de police d'écriture

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeanbern

Bouton plan d'accès

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pol56

Archivage message thunderbird dans windows disque d

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. J'utilise Thunderbird ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
casacad

Protocole entrants :pop ou imap ?

 Résolu

Bonjour ! Les paramètres de mon serveur sont les suivants : Type de serveur : Serveur de courrier Imap Nom du serveur : pop.numericable.fr C...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrecastor

Fichier vcf attaché

 Résolu

Bonjour, Je désire envoyer un fichier vcf attaché à mon email, mais, à la réception, ce fichier n'apparaît plus comme un fichier indépendant, il a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stiopka

Thunderbirds : ouverture un peu longue ne trouvez vous pas ?

 Résolu

Salut à tous , Vous ne trouvez pas un peu long l'ouverture de TDB tant sur XP, sur Windows 7, et Windows 8.1 ? En effet j'ai toujours trouvé assez l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeanbern

Disparition de l'onglet "options"

 Résolu

Au secours !!!! Mon (gros) problème est que l'onglet "options" ...a disparu. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à le rétablir ! Donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gerolvimar

Dossiers entièrement vidés sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à suppression et réinstallation de Thunderbird (formatage ordi oblige), j'ai récupéré mes dossiers yahoo normalement... pour la plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Delna.

Bouton d'envoi du courrier.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
francette COLIN

[thunderbird] à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, et une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse) me trotte dans l'espri...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
neguzel

Ouvrir pièces jointes .docx

 Résolu

Bonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dubcek

Taille de police

 Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
forestier39

Icône envoyer a disparu de ma messagerie thunderbird

 Résolu

dans ma messagerie l'icône" ENVOYER " a disparu de ce fait je reçois des messages sans pouvoir y répondre.Peux t-on m'indiquer comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
guydenimes

Mot de passe

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
belin69

Problème de liens "mailto"

 Résolu

Bonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Anthoxx

Branchement sur internet

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacqsim

Reception ok emission impossible

 Résolu

Je reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
chat38

Restaurer mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre aide. j'ai arrête mon ordi normalement, mais avant la fin du processus j'ai appuyé (je ne sais pas pourquoi) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
^Abel^

Restaure profile thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai du restaurer mon HD. Comme time machine tourne en permanence vers un HD externe, je me disais pas de pb. j'ai donc tout remis sur m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
DomiChi

Suppression d'un compte

 Résolu

Un ancien utilisateur de Window 7 est décédè, j'au hérité de son ordinateur sur Window 7. Je voudrais supprimer son compte d'utilsateur; comment dois-...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
makto

Importer ses mails thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Envoyer

 Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
decwho

Probleme de configuration de tb en imap avec une adresse free.fr

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis grave embêté, j'ai consulter des tutos mais je n'ai pas trouvé des réponses a mes questions. Quand j'envoie un courriel...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dubcek

Utiliser le protocole pop ou l'imap?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu ce tuto : http://www.6ma.fr/tuto/email-differences-entre-le-pop-et-imap/ mais je voudrais savoir dans le cas cas ci après s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo

Je perds la connection smtp.mail.yahoo.com durant la transaction

 Résolu

bonjour a tous ! Je voudrais envoyer un message avec thunderbird c est super quand on veut mettre plein de photos. Mais, mais je n y parviens plus. C...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
franille

Problème boite e-mail

 Résolu

Bonjour, Hervé David Vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
herve 28
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 529