Rechercher : dans
Par :

Thunderbird envoyer en html

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 13:40:01 w6arf7qs, le 19 jun 2008 à 11:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détection automatique et je n'ai trouvé comme solution que de passer par option>format>texte et html lors de la rédaction d'un message.

si quelqu'un a la solution, merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « thunderbird envoyer en html » dans :
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

Non2, le 19 jun 2008 à 11:40:06

EDIT : ce message n'est pas valable : j'avais mal lu la question. Désolé.

Bonjour,

Dans "Paramètre des comptes", choisir le compte et cliquer sur "Gérer les identités".
La fenêtre d'identité s'ouvre : cliquer sur "Modifier".
La fenêtre "Paramètres de l'identité s'ouvre, choisir l'onglet "Rédaction et adressage", et décocher la ligne "Rédiger les messages en HTML".
Ca devrait aller après ça, sinon, je ne vois pas. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

3

w6arf7qs, le 19 jun 2008 à 13:40:01

MERCI

Répondre à w6arf7qs

2

Non2, le 19 jun 2008 à 12:11:12

Voilà, j'ai trouvé.
Dans les préférences de Thunderbird, bouton "Rédaction", onglet "Général", cliquer sur le bouton "Options d'expédition".
Il ouvre une fenêtre dans laquelle il y a une liste déroulante. Par défaut, elle idique "Me demander de faire un choix". Il faut aller chercher l'option désirée : "Envoyer aux formats texte et html".

Il y a aussi des options pour choisir le format en fonction d'un domaine et la possibilité (dans la gestion des adresses) de choisir un format par adresse.

Encore désolé pour l'erreur de tout à l'heure. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2
Collection CommentÇaMarche.net