|
|
|
|
Bonjour ,
Pour apposer une signature, dans thunderbird, il faut tout d'abord créer un fichier ".txt" (avec le bloc note par exemple..) Taper le texte voulu.Une fois la signature créée , ouvrir thunderbird ,et dans le menu outils--paramètres des comptes il faut sélectionner un compte ,là ,il y'aura une case à cocher nommée : Apposer votre signature , il faut cocher la case puis indiquer le fichier (.txt) contenant la signature qui vient d'être créer..:-) Encore des questions sur ce sujet ? bonne journée. a+ Plouf Plouf -- Joyeuses fêtes à tous ;-) |
Merci pour la réponse ...je crois que je n'ai pas les yeux en face des trous ;p !!! |
Bonjour,
Merci pour la réponse ...je crois que je n'ai pas les yeux en face des trous ;p !!! :-)Erf , pas d'bol..:-(..,Jcroit ..qu'il serait, peut-être ,possibke de remettre les yeux , en face des troux dans ce cas..là ,non ? ..:-))) A part ça , Encore des questions/le sujet initial , a+ Plouf Plouf Joyeuses fêtes à tous ;-) |
Super !
Ton astuce , fonctionne bien ! milles merci à toi plouf plouf !! |
Bonsoir,
milles merci à toi plouf plouf !! Je t'en prie,couleur menthe à l'eau ;-) a+ Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
Elo,
Comment je peux faire pour inserer un lien dans ma signature sur lequel on puisse cliquer...?? Merci |
Hello !
Pour mettre ,un lien, dans une signature avec thunderbird , je te conseille , de lire ceci C'est un peu , long à lire , certes , mais fort appréciable !. Bien à toi ;) Plouf Plouf Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possibledans thunderbird d'utiliser du papier à lettre, des gifs qui ne soit pas transformés en "image" et des signatures que je me fais faire elles sont animées exemple un chat avec les yeux qui bougent et au dessous il est écrit mon prénom Un très grand merci vous avez l'air d'en connaître un rayon : bravo j'aimerai aussi pour tout ce que je viens de dire je le fais dans outloo express sans problème mais sur l'ordi de ma soeur je ne sais pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? et je vous présente tous mes voeux en cette nouvelle année MERCI Josy |
Bonjour josy,
Pour le papier à lettre vous avec l'extension suivante https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/4394 pour les signatures http://www.arobase.org/rediger/signature.htm http://www.arobase.org/thunderbird/inserer-automatiquement-signature-thunderbird.htm Voilà bonne journée , à vous ;) Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
Bonjour, je vous remercie de votre réponse j'ai bien lu pour les signatures mais à moins que j'ai mal compris ce qui est tou à fait possible c'est pour des signatures écrites pas comme celle que j'ai parlée voici un exemple qui vaut mieux que des discours
aiie je ne peux pas vous faire voir ce que je voulais vous faire voir ave cun moduèle il ne semble pas possible ici de joint une pièce jointe je l'ai fait sur ourtlook mais le site m'a renvoyé en me disant d'écrire directement ici comment puis vous faire passer mon exemple SVP merci plouf plouf de votre patience puis je vous solliciter encore ? existe t il quelque part un interface de thunderbird sans devoir l'installer ? SVP merci encore |
Bonjour josyb,
Pour votre demande ,suivante faite en mp: Bonjour Monsieur Plouf plouf, je vous remercie de votre réponse ce que je voudrais savoir est : est-il possible d'utiliser du papier à lettre dans la messagerie de Thunderbird ? voici ma réponse , que je donne également , ici à ce sujet :Déjà , je ne suis pas Monsieur , ploufplouf mais Mademoiselle ,:D Pour votre problème de papier à lettre , voir http://www.geckozone.org/... et là http://www.arobase.org/thunderbird/composer-mail-html-thunderbird.htm Bonne journée Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
Bonjour,
J'ai un petit soucis dans la lignée des questions précédentes. Je vous expose mon ptit problème qui est en train de devenir très problématique. Je voudrais créer une signature avec logo pour thunderbird. Je l'ai créé en html pour outlook et là aucun soucis. Le soucis vient que j'utilise thunderbird. je fais la même manip, même fichier signature mais l'image ne s'affiche pas et quand j'envoie le message, une fenêtre s'ouvre : "adjonction de...." et ça dure et ça dure, jamais eu le courage d'attendre jusqu'à la fin. Autre soucis très surement lié à celui-ci, quand j'ouvre la page HTML dans IE ou Firefox, rebelote, apparait en lieu et place de l'image (*.jpg) : _ un petit carré cassé avec 2 ronds verts et bleus et un triangle rose sur Firefox _ un carré avec une croix rouge dans Internet Explorer Flash player est à jour. Alors pourquoi ça marche sur outlook???? Help!!!!!!! Merci d'avance!! |
Bonjour nicocs!
Pour l'affichage d'image , regarder , dans un premier temps , si l'astuce , proposée par jeff et thom@s a été pratiqué , . Pour le reste , voir dans le dossier "signatures" tout y est .! Bon courage !! Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
c'est l'adresse de l'image qui est pas bonne ... il faut ouvrir l'image sous thunderbird et réimporter l'image pour chopper la bonne adresse ... now ça marche pour moi
|
| 20/11 15h13 | Ajouter une signature dans ThunderBird | Mozilla Thunderbird |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 10/11 10h50 | Erreur au démarrage de ThunderBird | Mozilla Thunderbird |
| 27/02 11h36 | Signature thunderbird | 4 |
| 06/04 01h56 | Pb de positionnement signature Thunderbird | 3 |
| 28/12 15h44 | Signature HTML dans Thunderbird - Encodage | 1 |
| 20/11 13h40 | Thunderbird signature | 2 |
| 06/09 17h08 | Thunderbird Signature HTML | 4 |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 38.49 € PriceMinister |
![]() | Patriot Signature MicroSD 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.29 € Amazon.fr |
![]() | Jean Marie Reynaud Cantabile | Catégorie: Enceintes | 2,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Elipson Signature 101 Beech | Catégorie: Enceintes | 2,500.00 € Darty |