Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Soucis effet sur texte avec gimp [Résolu]

melissa - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 21:03
Bonjour,
je vais essayee d'etre claire :)
voila j aimerai faire un gif avec deux phrases diiferente qui clignote , dc avec une phrase seule j'y arrive tres bien ( en mm temp.. pas tres compliquer) mais quand je veut rajouter la seconde sa se supperpose pas sur de m'etre bien fait compndre dc, j'ai heberger mon essai ... si on peut appeler ca ainsi :)
merci de votre aide :)
http://img163.imageshack.us/img163/8937/testiy.gif
Lire la suite 

Soucis effet sur texte avec gimp »

18 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour mélissa,

Tu pourrais raconter comment tu as fait et enregistré ce GIF? Essaies celui là qui a été vite fait et si ça va ouvres le XCF qui est avec dans GIMP... http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijjHOBaea.zip

Luke.
melissa - 15 janv. 2011 à 20:51
mdrr luke ta phrase :D merci j y suis arrivee **s'auto applaudit***

:D vergers merci bcp , tu te vente dans ta phrase , j'ai plus cas me cacher :(

merci a vous deux en tout cas :D
Luke1- 15 janv. 2011 à 20:58
Hi, Végé,

Et tu les enregistrent en jpeg.

Benvi mais ce n'est plus transparent, le jpeg c'est pas transparent.... :-((

Bon, l'important c'est que ça marche.

@+ tous les deux.

Luke.
melissa - 15 janv. 2011 à 21:03
oui , puis j'ai tjr eu une preference pour le .png :)

merci a toi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors tout simplement , sur 4 calques , en fait j'ai essayer plusieurs facon mais le resultat reste le meme

le lien que tu m'as donner ne s'ouvre pas , :(
je vais retester , merci d avoir prit le temp de repondre :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Melissa,

Mais si il s'ouvre le lien, il fonctionne très bien et ce lien pointe sur un fichier ZIP à télécharger dans lequel il y a un GIF vite fait avec GIMP et son XCF, tu télécharges ça, tu vois le GIF et tu mets le XCF dans GIMP et il va s'ouvrir, si tes calques ont été mis de la même façon le tien doit fonctionner...

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok , je te remercie :) je vais regarder tout ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'a juste un truc que je comprend pas ds ton texte ( dsl je vais passer pour la blonde de service) mais tu marques avoir fusionner les calques puis apres tu ecris sans fusionner.. :( , il m'en faut peu pour etre perdu :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « soucis effet sur texte avec gimp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?