rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gimp français?

Posté par audrey15, le vendredi 16 mai 2008 à 15:23:39
Bonjour,
j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y moyen de le mettre en français?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à audrey15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocky_123, le vendredi 16 mai 2008 à 15:27:58
Salut, GIMP prend la langue de ton PC. Sous Windows, va dans options régionales et linguistiques, et vérifie que la langue par défaut des logiciels est bien sur Français.
Répondre à Rocky_123

2

audrey15, le vendredi 16 mai 2008 à 15:29:27
peux tu me dire ou je dois aller exactement je suis très nulle dsl
Répondre à audrey15

3

Rocky_123, le vendredi 16 mai 2008 à 15:34:05
J'ai vu ça :

Sous WINDOWS XP : allez sur Poste de travail/Propriétés/ Onglet Avancé. Cliquez sur le Bouton Variables d'environnement puis sur le bouton Nouveau et entrez LANG pour Nom et FR, EN, DE ... pour Valeur. Attention ! vous devez cliquer sur trois « OK » successifs pour valider votre choix.

Donc en gros tu clique droit sur poste de travail, tu vas dans propriétés et puis onglet avancé, et là tu clique sur "Variables d'environnement". Regarde si tu n'as pas déjà une variable LANG dans cette liste. Sinon tu ajoutes une nouvelle variable.

Ajoutes-là dans variables Système, comme ça c'est valable pour tous les utilisateurs du PC. Donc tu clique sur Nouveau, et dans Nom tu mets "LANG" puis dans valeur tu mets "fr".

Et là GIMP va se mettre normalement en français.
Répondre à Rocky_123

4

audrey15, le vendredi 16 mai 2008 à 17:00:33
j'ai fait la manip mais le logiciel est toujours en anglais je l'ai même retéléchargé sans succès et j'ai bien revérifié la manip. y a t il autre chose à faire?
Répondre à audrey15

5

audrey15, le vendredi 16 mai 2008 à 17:20:06
c bon j'ai réussi merci bcp!!!
Répondre à audrey15

6

Rocky_123, le vendredi 16 mai 2008 à 17:34:55
Mieux vaut toujours télécharger gimp sur le site officiel, tu aura toujours la dernière version.
Répondre à Rocky_123
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gutenprint (ex gimp-print)   5.2.0Gutenprint (ex gimp-print) - Gutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Gimp  2.2.11 r1.0Portable Gimp - Tous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « gimp français? »