Les discussions

Comment fusionner ma telé et mon téléphone

Bonjour, je voudrais regarder mon écran téléphone sur ma télé de marque fullteck mais je ne trouve pas smart dans les sources pour fusionner avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Quelle modele tv enregistre les films

Bonjour Je cherche quel modele de TV faut il aujourd hui, pour enregisrer et lire un film Jusqu a present j utilise un TV de quelques annees avec le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
brucine

Tv sans box, comment faire ?

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai deux TV chez moi dont une est branchée sur ma box SFR. J'aimerais pouvoir regarder la TV sur celle qui n'est pas br...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
dany311

Impossible installer google play store sur tv philips

Bonjour, Il est impossible d'installer Google Play Store sur ma TV Philips 70PUS7505/12 ? Et donc impossible d'installer des applications ! Si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Pierr10

Notice telecommande bricelec perdue ref 25019761

Bonjour, recherche notice installation telecommande bricelec (bricomarché) 25019761 pour   televiseur samsung

Répondre

Connecté, aucun accès à internet

 Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Sham

Sans télécommande comment supprimer le mot de passe tv lg

bonjour , pour une tv LG 22MA33D ,je n'ai plus de télécommande pour ouvrir la télé et pour supprimer le mot de passe , comment faire ,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Bande de pub sur ma tv tcl

Bonjour, j'ai un bandeau de pub sur ma TV TCL, je l'ai acheté mon téléviseur à Leclerc, or j'ai un bandeau de pub et d'un côté et se déplace de l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Je n'ai pas google play store sur ma tv phillips (d'expo)

Bonjour, Je me tourne vers la communauté d'internet car j'ai un soucis. Voilà j'ai acheté une télé Phillips qui était a l'exposition, le problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Allumage tv

Bonjour, Ma TV Thomson 32HU5253C fonctionne impeccablement, quand c'est allumé ! Elle n'est pas récente mais elle a été très peu utilisée, soit seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Télé tcl bloqué

Bonjour J ai un téléviseur TCL 55BP615x1 Quand j allumé mon téléviseur celui ci s allume et reste bloqué sur l image androïd et il ne répond plus ni...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Désactiver la voix sur la télécommande apple tv

Bonjour, A chaque fois que j'appuie sur le télécommande Apple TV il y a une voix off qui s'accompagne de mon mouvement et c'est très agaçant. Plusie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
baladur13

Tv s éteint toute seule

Bonjour  J'ai une tv Schneider (smart tv 32" HD LED ) et s éteint toute  seule au bout de 10 secondes. A préciser que je n'ai pas de boutons manuels ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Télécommande avtc sur tv tcl

Bonsoir comment utiliser une télécommande AVTC sur une tv TCL

Répondre

Code telecommande universelle grundig pour tv edenwood

Bonjour, J ai acheté une télécommande universelle grundig a action mais je ne trouve pas le code dans la notice j ai une télé edenwood auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
billmaxime

Problème d'allumage tv lg oled65cx6la

Bonjour, Ma Télé ne s'allume pas au premier appui sur la télécommande. La lumière rouge de la télé s'éteint une ou deux secondes et se rallume. Ensui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Seb

Led connecté usb qui s allume tout seule derrière ma télé

Bonsoir je cherche vraiment des explications à ma télé qui possède une led derrière et qui très aléatoirement ,s allume la nuit souvent très tard le m...

Répondre

Pas de son de la barre de son bose / tv panasonic

Bonjour, Lorsque je branche mon câble HDMI sur la prise ARC de mon téléviseur Panasonic, il n'y a pas de son qui est transmis à la barre de son. La b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
baladur13

Bonjour ma télévision affiche indisponible.

Bonjour, ma télévision affiche indisponible à gauche au bas de l'écran 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Connexion tv lg au réseau wifi

 Résolu

Bon...soir, Pour y installer un VPN, je veux connecter ma TV "LG webOS TV", à ma Livebox 4 de chez Orange. J'ai réalisé la procédure indiquée en sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars par
L'Inquiet

Lg oled écran vert

Bonjour, Mon télé, Lg Oled affiche des couleurs pourries tirant sur le verre. j’ai des taches vertes rémanentes à différents endroits de l’écran. L...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
MPMP10

Tv samsung ne demarre pas

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à la démarrer ma SMART TV Samsung modele de 2021 A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Téléviseur marque toshiba

Bonjour, Mon téléviseur Marque toshiba n'accepte pas des fichiers vidéos alors je sais pas comment résoudre ce problème.pourriez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
georges97

Connexion tv et lecteur dvd

Bonjour, j'ai une vieille TV cathodique qui n'a que des prises péritel. J'ai acheté un lecteur de  DVD Lonpoo qui n'offre que des câbles RCA. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
baladur13

Telecommande à recharger

Bonjour, je voudrais savoir comment vous conseillez de recharger la télécommande solarcell samsung de la tv  ?https://www.samsung.com/be_fr/support/tv...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Clarckos

Comment lire un fichier iso ?

Bonjour,  Comment faire pour lire un fichier ISO sur une télé ou un lecteur bluray 4k ?  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
Luigi1yoni

Code pour connecter une télécommande grundig à tv samsung

Bonjour, J'ai perdu la feuille de code et j'aimerais avoir les codes pour connecter une télécommande Grundig 8 en 1 à une télévision Samsung Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
bazfile

Tv thomson !

Bonjour, J’ai en ma possession depuis quelque année une télé Thomson modèle 48FA32X3 Depuis quelques semaines j’ai des soucis pertinents qui m’arriv...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
baladur13

Problème tv thomson

Bonjour à tous,  J'ai un soucis depuis hier avec ma télévision Thomson 48fs3003. Il y a un carré avec des boutons qui pop en bas à droite de mon écra...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Gaetan

Tv thomson en veille sans télécommande

Bonjour, J'ai une TV  Thomson 32HZ5006 en veille sans télécommande et sans bouton marche/arrêt J'ai acheté une télécommande universelle mais il faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Téléviseur philips

Bonjour, je viens vers vous suite a plusieurs recherche sur l’internet , ma question est j'ai tv philips smart tv  je n'arrive pas de a créer un com...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
oblixx

Téléviseurs samsung

Bonjour, J'ai perdu les code de ma télécommande universelle urc22b Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Voyant télé lg qui s'allume ensuite clignote 3 fois et s'éte

Bonjour, Pouvez-vous nous aider svp? Nous avons essayé pas mal de choses mais elle ne se rallume pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Tv blaupunkt ne s’allume plus - help me !

Bonsoir J’ai une TV Blaupunkt modèle 49/148Z depuis un moment, qui fonctionnait très bien Du jour au lendemain, la TV commence à faire des siennes :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv via une clé usb ?

Bonjour,  Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv samsung via une clé USB ou un disque dur externe ?  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
jeannets

Souci de son

Bonjour, Après la mise à jour, Le son de ma smart tv horion 50 pouces se coupe chaque 10 minutes. Une icône d'un haut parleur avec une croix apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
baladur13

Tele hisense clignote rouge

Bonjour, Je me permet de poster ceci car je suis embêter ma tv hisense quand je la branche bouton rouge veille allumer normal ,et quand j'appuie soit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai une TV OLED 65eg960t   Quand j'allume elle clinot âpre rien du tout  sur la plaquette pas de 12v pas de 24v que le 3v..J'ai eu une aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
glandu

Bonjour comment je peux trouver les codes westpoint tv

Bonjour, Comment je peux retrouver des codes remote universel télécommande pour tv westpoint .

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
baladur13

Google play

Bonjour, je voudrais savoir si je peux transférer GOOGLE PLAY de mon téléphone sur ma télé SABA ???

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
madmyke

Televiseur sharp lc46le540e

Ma télévision reste avec l'écran noir. Seul l'indicateur bleu au bas de l'écran allumé en bleu indique que la télé est sous tension mais impossible d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars par
jeannets

Ecran noir thomson tv 50ud6406

Bonjour, Je jouais tranquillement à la play, lorsque tout d’un coup il n y’a avait plus aucun affichage, ni de son qui sortait, j’ai commencé par l’é...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Dézoner un lecteur dvd de salon

Bonjour, Dézoner un lecteur dvd de salon marque Centrios Je veux le mettre en multizone  MMerci La procédure svp ?

Répondre

Tv sharp aquos, le voyant clignote au rouge

Bonjour, ma TV SHARP AQUOS, ne montre plus d'images et le voyant clignote au rouge. Besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
oblixx

Clavier bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à télécommander ma télévision star-x avec la télécommande universelle avtc Universal LCD/led rm-014s+. Je vous prie de m'aide...

Répondre

Connexion entre un pc et une télé samsung sans fil

Bonjour a tous, J'ai acheté une tv Samsung (CU8510), quand je connecte mon PC (Windows 11) ce n'est pas fluide du tout. Par contre en filaire (câble...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
HelpClic

Impossible de connecter mon casque sans fil via le décodeur

Nous avons changer d'opérateur, nous sommes maintenant chez Orange Belgique. Lorsque nous étions chez Voo, je branchais la prise Jack sur le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
jeannets

Branchement casque digital wireless sur tv lg

Bonjour,j ai acheter un tv LG OLED 65B36LA j essai de brancher un casque digital wireless rs 5000 mais j ai pas de son sur mon casque faut il sélectio...

Répondre

Télécommande universeal lcd led remote

Bonjour, J'ai besoin d'aide en toute urgence. Aidez moi à déverrouiller ma Télécommande universeal LCD led remote pour la TV Rolax plus. 

Répondre

Problème avec youtube sur smart tv lg

Bonjour, j'ai une Smart TV LG, et à chaque fois que j'ouvre l'application YouTube, la télécommande commence à ne pas bien fonctionner, autrement,  il ...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 375