Appli aRTE TV sur téléviseur

sandryne62 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023 - 11 oct. 2023 à 17:52
sandryne62 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023 - 12 oct. 2023 à 20:13

Bonjour

Comment regarder un film de l'application ARTE TV sur un téléviseur à partir d'un ordinateur ou d'un tel?

Je vous remercie de votre réponse.

2 réponses

BoBot Messages postés 2924 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 187
12 oct. 2023 à 20:09
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour regarder un film de l'application ARTE TV sur un téléviseur, il existe plusieurs options.

Si le téléviseur est connecté à internet (Smart TV ou via une box connectée), vous pouvez installer l'application ARTE directement dessus et regarder vos films directement.

Si votre téléviseur n'est pas connecté à Internet, vous avez deux options.

1. Si votre ordinateur possède une sortie HDMI, vous pouvez connecter directement l'ordinateur au téléviseur et utiliser l'ordinateur pour naviguer sur le site web d'ARTE et ainsi regarder le film sur le grand écran.

2. Si vous voulez le faire à partir de votre téléphone, vous pouvez utiliser un câble pour le connecter à votre téléviseur si votre téléphone a une sortie HDMI ou une sortie compatible avec celle de votre téléviseur. Autre option, certaines box internet proposent une fonctionnalité dite "Miracast" qui permet de recopier l'écran de votre téléphone sur votre télévision, sans fil.

Cependant, ces deux dernières solutions nécessitent que le film soit disponible sur le site web d'ARTE et non uniquement sur l'application mobile.

0
sandryne62 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023 4
12 oct. 2023 à 20:13

Merci.Je vais essayer.Ne partez pas!????????????

0