Les discussions

Tele s'eteind et s'allume en boucle

bonjour, mon televiseur samsung led UE46D5700 (2011) s'allume et s'eteind en boucle j'ai enleve les piles de la telecommande, c'est pareil j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Tv berklays boutons

Bonjour, Ayant perdu la télécommande de la télé j'aimerais savoir comment utiliser les boutons disposés sous la télévision (Berklays BTV40J8) car je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
baladur13

Je veux programmé les chaines sans télécommande

Bonjour, J ai une télé sans commande marque AYA comment faire pour régler les chaines merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Tele hitachi

 Résolu

bonjour , j aimerait supprimé les notice qui passe au bas de l écran. je ne trouve pas le modèle de ma télé il n y a rien d écrit dessus merci vot...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Marty

Connecter une enceintejbl à la tv selecline

 Résolu

Bonjour,S’il vous plaît me dire si une TV Selecline est compatible avec Bluetooth..sinon comment agir pour faire sortir le son vers une petite enceint...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
RoselyneT

Mode magasin

Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur tcl s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever ? Je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
bendrop

Tv bloquée sur chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques jours impossible d'utiliser les touches source, paramètre etc de ma telecommande. La tele reste bloqué sur les chaînes TNT qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
baladur13

Comment désactiver les sous-titres ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Dans la soirée je me suis allongé dans la canapé, (un peu comme Homer :p) et lorsque la télé c'est allumé j'ai eu la belle surprise...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Domi

Remplacer récepteur infrarouge

Bonjour, Le recepteur de mon televiseur sony est mort. Les télécommandes fonctionnent bien (test appareil photo, bien connecté à la tv) je me débro...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Problème rétro éclairage tv avec carte alim vestel

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? J'ai un problème sur ma tv.  Lorsque je l'allume, j'ai mon rétro éclairage qui fait un flash et plus rien. J'ai du...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Pas d éclairage d écran

Bonjour, Comment ouvrir mon téléviseur schneider ld40

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
txiki

Tv philips smart tv 65

Bjr je recherche Pilot pour ma TV Smart TV 65 pouces, qui ne veut plus s'allumer, pas éclairage et pas de bouton de veille allumé changé carte aliment...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
txiki

Ecran de tv très très sombre

Bonjour, j'ai un télévision de la marque continental edison modèle CELED55KCURVB2 de 5 ans a peu près.depuis ce soir quand je l'allume je n'ai plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Écran bleuté

Bonjour,Edenwood écran bleu Que faire  Mci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Télévision sur atv a supprimé

 Résolu

Bonjour, Comment  enlever  atv sur poste tele qiĺive pour retrouver une tele normal analogique 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Télécommande qui ne se jumelle plus

Bonjour, j’ai réinitialisé ma télé Toshiba fire tv mais la télécommande ne se jumelle plus. Que puis-je faire svp. 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Mot de passe tv toshiba 26el833g

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe nécessaire pour le réglage des chaines pour mon téléviseur toshiba référence 26EL833G. Pourriez vous m'aider,...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Hic78

Télécomande qui ne fonctionne plus

bonjour je voulai vous dire que la télécommande mais la lumière rouge mais ça ne fait rien la télé ne s'allume pas je sais pas quoi faire je peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Tv haier bloque

Bonjour, Ma tv haier est bloque sur confirmer le recherche du mode veille et bien sur la télécommande ne fonctionne plus comment faire pour la déb...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Axolot

Tv thomson 55ua7706 , écran bleu

Bonjour , Je possède un téléviseur de marque Thomson, Il fonctionnait très bien , puis d'un cout je le rallume et la écran bleu, J'ai alors pensé a la...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Écran télé proline l3231 hd à l'envers

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma télévision Proline L3231 HD à l'écran inversé suite à une clé USB que j'ai branché pour résoudre le problème qu'elle a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
billmaxime

J'ai problème de téléviseur

Bonjour à tous j'ai un problème de televiseur model UF43RU7172U, Il fonctionné  et d'un seul coup une barre noir sur l'écran et après plus rien ni lu...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Code télécommande

Bonjour, j'ai besoin de code télécommande pour un remot universel hd 1033++ avec tv telefunken te24472s27yxb

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Télé polaroid entré dans le menu sans télécommande

Bonjour, Bonjour j'ai payé une télé Polaroid  tele polaroid série TQLED24HD04 pendant le déballage j'ai j'ai oublié la télécommande dans le carton e...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Cherche télécommande tv

Bonjour, Je cherche une télécommande pour téléviseur NESX NE19C DVD Merci pour votre réponse Dominique

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Tv samsung qui s'allume puis s'éteind

Bonsoir, J'ai un problème avec ma télé TV SAMSUNG 4K UE58TU6905 qui ne fonctionne plus depuis la tempête. La LED rouge est allumée et clignote de man...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
cable_0250

Écran tu lg coupé en deux et l’ensemble en miroir

Mon écran de la tv LG est coupé en deux verticalement et l’ensemble est en miroir. Comment le régler svp. Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
txiki

Installation d'app. possibles sur une tv de fin 2009 ?

 Résolu

Bonjour.  Est-ce que quelqu'un saurait si des applications peuvent être installées sur ce téléviseur ? https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM237WD...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
epsonette

Sur m+multideportes comment trouver dial6?

Bonjour, Sur chaînes M+multideportes comment trouver Dial6?

Répondre

Dvdenregistreur

Bonjour, mon DVD s éteint tjr au bout de 3 min je sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
txiki

Logiciel vidaa : démarrer sur une application

 Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 80 ans est équipée d'une TV Hisense achetée en 2023. Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à mémoriser les manipulations de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Slim3014

Le rouge foncé remplace le noir sur ma télé

Bonjour, Je possède une télé Sony bravia. Depuis quelques jours, certaines parties de l écran (qui devrait être noires) sont rouges foncés. Sur l ima...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Image sombre

Bonjour, ma tv nasco de 32 pouces est devenue sombre après que la veille automatique s'est enclenché. Je rallume la télé et je constate que l'image es...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
txiki

Nouvelle tv et boîtier tnt mise jour canal

J'ai une autre tv. Mes chaînes passent par le boîtier tnt. Quand je branche la vieille tv ça fonctionne. Quand je branche celle que j'ai elle bug j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
txiki

Vidéo youtube noir, clé tv d’orange

Bonjour, alors voilà en allant sur YouTube lorsque je clique sur une vidéo celle-ci s’affiche en noir il y a le son mais pas d’image. J’ai essayé plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Réglages télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle pour ma télé de la marque Listo chez Boulanger, comment je fais pour avoir les codes ça ne figure ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
sylcad87

Voyant ampli tv éteint

Bonjour, Le voyant de mon ampli tv est éteint ,tout en étant  alimenté. Cela est-il normal. Je ne capte plus la tnt.peut être que mon ampli est défec...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
baladur13

Télécommande universelle grundig comment changer de sources?

Bonjour, Je viens de réussir à connecter ma télécommande Grundig à ma télévision Sharp Seulement voilà, problème !! Je n'arrive pas à changer de so...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Allumage télé impossible

Bonjour, Je n arrive plus à allumer la ???? le voyant reste rouge malgré que l antenne soit montée et soit bien orientée 

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
txiki

Tache lumineuse étrange sur ma tv

Bonjour, Voila je poste ici pour avoir des info sur mon soucis, j'ai acheter une TV LG nanocell en 2021 et aujourd'hui elle ma affiche une tache lumi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
txiki

Probleme tv phillips ambilight

Bonjour, Depuis peu ma tv a des problèmes avec la box et me saccades l'écran d'une image noir à la tv normal par intermittence de 1 seconde. J'ai éga...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Ma télé cet eteint et ne veut plus du tout se rallumer et mê

Ma télé de marque edenwood était allumé donc en marche comme d habitude et d un seul coup elle cet éteinte et plus rien du tout après jai juste senti ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Figé sur android tv

Bonjour, J'ai un souci depuis hier ma TV reste figée, écran noir avec Android TV au centre et un curseur qui va de gauche à droite dessous. Ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Code pin tv led 32" (80 cm) - cl32led23b - noir clayton - ca

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED 32" (80 cm) - CL32LED23B - Noir CLAYTON - Carrefour.fr A sa mise en marche on me demande un code PIN qui n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
txiki

Wifi smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

63 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Fred

Comment faire fonctionner

Bonjour j'ai Une télévision de marque Roch et une télécommande universelle de marque Bossestar V_1014S sa fonctionnais mais maintenant la télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
poni24

Activer hdmi/arc sur tv akai ak43m1460

Bonjour, Je ne sais pas comment activer le hdmi/arc sur ma tv akei AK43M1460 afin de relier une barre de son par ce moyen. Je ne possède pas de noti...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
madmyke

Iptv - tnt espagnol avec un lien m3u

Bonjour, Pour mes parents, je souhaiterais installer un dongle HDMI avec IPTV permettant de regarder les chaînes gratuites de la télévision TNT espag...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Tv lg 21fu3rg le voyant reste en rouge / tv ne démarre pas

bonjour tout le monde . j'ai une télévision de model LG 21FU3RG qui ne s'allume pas : le symptôme c'est que , en démarrage de la télé le voyant rouge...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Lectures de fichiers vidéo

Bonjour, je souhaiterais installer le lecteur VLC sur une télé hisense. Afin de pouvoir lire certains fichiers. Ou alors existe t'il une application d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
poni24
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 365