Les discussions

Une ps5 sur 2 ecrans ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir ma PS5 sur 2 écrans pour que je puisse jouer soit dans mon salon ou dans une autre pièce ou j'ai une 2 ème TV : le pre...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Axel

Couplage télécommande télé tcl

Bonjour j’ai reçu cette tv :  TCL 40S5200E Téléviseur Full HD Android TV 40 Pouces En faisant l’installation, je l’ai connectée à la livebox, mis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Tv harrow ne s'allume plus, voyant rouge qui clignotte

Bonjour, J'ai une télé  HARROW HL39FHD82B qui ne s'allume plus. Il y a juste le voyant rouge qui clignote devant. Auriez vous une solution ou est el...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Comment aller sur hdmi sans telecommande

j'ai essayer aller sans mes j'ai perdu la tecommande aidez-moi si vous avez une astuce merci a tout

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Alex

Tv continental edison

Bonjour, je n ai pas de chaîne en wifi comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Comparatif téiévision..

Bonjour Je  profite du black friday pour changer ma télé.. J'hésite entre 2 (méme marque..même grandeur) chiq u43h7a (decembre 2019) chiq u43h7c (...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Atténuation locale/ local dimming

Bonjour,  Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir au niveau du local dimming ( atténuation locale ) quel est la différence entre standa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
pierre

Retirer le texte sur l'ecran de la tele

Bonjour, Un texte  apparait sur l'ecran de la tele .Comment faire                                            

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki

Mise a jour tv sharp 40bf3e

Bonjour, Je cherche a mettre a jour le logiciel de ma tv via USB mais impossible de le trouver sur internet  si vous avez un lien je vous en remerci...

Répondre

Désactiver le mode magasin sur tcl 43ct25

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver l'option "menu" sur ma TV TCL pour désactiver le mode magasin, message affiché lorsque j'étais en HDMI de mon PC. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
alib

Thomson bloque sur logo

Bonjour, messe a jour  thomson 55uc6406

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki

Aucun signal sos

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle smart tv Edenwood et tout fonctionnait parfaitement. J'ai voulu ensuite tester la connection avec mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Quitter mode aging view

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une nouvelle télévision Android cependant depuis le démarrage il est indiqué " aging view. Cela fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Saya

Télé fréquence native

Bonjour, J’aimerai bien acheté un télévision 4k. Je me demande si un fréquence native de la dalle de 50hz suffit pour visionner des contenus netflix ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
glandu

Eteindre une tv

Peut-on éteindre une TV QLED avec une prise connectée ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Samsung tv

Bonjour, Est-ce que samsung fournis aussi les pièces détachées 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Panth33ra

Tele commande tv rétro éclairée ?

 Résolu

Bonjour, existe tt-il des télécommandes rétroéclairée compatible TV LG 32 LK 450 ? si oui ou la trouver ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Problème télécommande tv philips

Bonjour, J'ai une tv led Philips 40PFL8605H/12 de 2010. Depuis déjà un certain temps, la télévision ne répond plus à la télécommande Philips d'origi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Image qui s'assombrit tv samsung

Bonjour,  Je possède une Neo QLED de chez Samsung et j'ai un soucis parfois au niveau de l'image celle ci s'assombrit et reviens a la normale surtout...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Télécharger une application sur smart tv edenwood

Bonjour, J’ai bien utilisé l’icône "panier" sur la TV smart Edenwood (tv se trouvant à l’etage) pour télécharger l’appli Oqee tv by free, comme l’ind...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Vero

Impact sur téléviseur

Bonjour, suite à un malheureux concours de circonstances, un objet que j'avais en main s'est séparé en deux et l'un des morceaux est allé heurter mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
txiki

Télécommande universelle

Bonjour, jai acheter la télécommande grundig  8 en 1 a action.  Mais je n'arrive pas a la connecter a ma télé tucson. Il ny a pas cette marque dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Changement de place videos

Bonjour, Je une tv panasonic viera TX-L47DT50E ET Je avais de filmes enregistrés sur video et je ne sais pas quelle betise je fait les videos ont chan...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
cassmart

Code pin perdu tv hisense

Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
ANAIS

L’écran tv avec un signial mais ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un prblm à mon ecran iris 65 le voyant rouge allumé mais l’écran reste noir avec un bueg comme un signal sur l’écran mais ne s’allume p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Son tv samsung bloqué et connexion au serveur impossible

Bonjour, Je possède une smart TV SAMSUNG (UE40MU6105) qui depuis plusieurs jours rencontre des problèmes de son. Celui ci reste en effet bloqué sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Google chromecast

Bonjour, Pouvez vous me dire comment réinitialiser une google chromecast? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
brucine

Télévision sharp ne fonctionne plus

Elle ouvre, affiche Sharp et s'éteint. Tout à été vérifié avec la compagnie de téléphone. Votre aide serait très appréciée. La télé date de 2019.

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
baladur13

Connexion smart tv impossible vers samsung a50

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide précieuse, j'essaye depuis quelques jours de projeter l'écran de mon téléphone samsung a50 vers ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Monaliza06

Philips hue v1 to v2

Bonjour, Je possède une TV Ambilight qui fonctionnait avec un bridge V1 ainsi que 2 lampes bloom également avec un bridge V1. J'ai eu vent que le bri...

Répondre

Tv samsung

Bonjour* Télécommande Téléviseur SAMSUNG Type UE40ES5500 Je ne parviens plus à obtenir avec ma télécommande l'écran qui, sur la ligne supérieure, me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
gmalesherbes

Tv samsung ue43nu7025 pas de bluetooth

Bonjour, j'ai acheter une enceinte connectée et je pensait que mon tv avait le bluetooth, model UE43NU7025, malgré tous les commentaires, j'ai été dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Booby02

Impossible de caster sur tv samsung

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais je rencontre un problème lorsque j'essaye de projeter l'image sur ma télévision. La ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
casimire666

Comment enlevé l autodescription sur mon téléviseur samsung

Bonjour, Je n arrive pas à enlever l auto description depuis le moi de juin Enlever l autodescription d un Samsung, bien à vous merci 

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Jojolaguitare

N'a plus de power même connecté

 Résolu

Bonjour, la tv Sharp Aquaos  n'a plus de son, ni d'image, je connais pas de réparateur Avant de la donner à la récupération y a t il un truc à faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Code de tv brandt b1611hd pour programmer une télécommande

Bonjour, code de tv Brandt B1611HD pour programmer une télécommande universelle

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Mise en veille automatique impossible à neutraliser

Bonjour, Sur mon téléviseur Sharp Aquos alimenté par un décodeur Orange, j'ai tout essayé pour désactiver l'arrêt (en fait ce n'est pas une mise en v...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir télé

Quand j'allume ma télé de la marque Haier, l'écran reste noir mais j'ai le son. Cela s'est produit déjà il y a quelques temps mais j'ai su résoudre le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Recherche automatique des chaines tnt

Bonjour, J'ai un samsungQN85B et je ne peux pas avoir la recherche automatique des chaines car la ligne de cette action n'est pas en surbrillance ! P...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
billmaxime

Tv hitachi 43hk6100 impossible de faire maj

Bonjour, Ma mère possède un TV Hitachi 43HK6100. Elle a quelques problèmes avec, TV qui se rallume après l'avoir éteint, impossible par moment d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
txiki

Besoin notice télécommande universelle grundig

 Fermé

Bonjour j'ai perdu la notice qui accompagnait  ma télécommande universelle Grundig item n°19935, et je n'ai pas relevé le code correspondant à mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
georges97

Ecran tv clignote 3 couleur

Bonjour, Ma Tv Linetech (15ans) s allume en veille manuellement, l ecran passe du bleu vert rouge en clignotant et PAS d'image. J ai tout débranché...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Téléviseur chaine perdue

Bonjour Je suis sur une chaine télé et souvent l'écran devient blanc. En passant sur une autre chaine et en revenant sur ma chaine , je la récupère....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Super.Mario

Plus d'images tv samsung

 Résolu

Bonjour,ma télé n'as plus d'images alors que le son est intact Quelqu'un peut t'il me donner des conseils pour la réparation Merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
jojo_1931

Ecran tv samsung cassé urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement casse l'écran de ma télé Samsung j'aimerais savoir se que je peut faire pour la réparation ou quel professionnel doit ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Mya

Accès à prime vidéo sur ma nouvelle tele

Bonjour, Je viens d acheter une télévision Philips, je n arrive pas a mettre prime vidéo! On me dit d aller avec ma télécommande sur appli, Google, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10

Chromecast et saba s 19 lv o8

Bonjour,  Peut-on utiliser un chromecast avec un téléviseur saba S 19 LV O8 sachant que pour pouvoir visualiser la télévision il faut déjà brancher à...

Répondre

Ver dans la dalle de ma télé

Bonjour, Un ver se baladait hier dans mon écran de télé.  Il était descendu tout en bas alors j'ai eu l'espoir qu'il soit parti aujourd'hui.  Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Aucune prise en charge!

Bonjour j’ai une télé funai depuis plusieurs années et là d’un coup elle me met format non pris en charge et impossible d’avoir d’image  Quelqu’un a u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Ecran led philips barres verticales

Bonjour, Quelqu un aurait une idée  J'ai changé carte tcon et carte mère. Mais toujours la même chose. J'ai eu une image complète pendant quelques...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
T3chN0g3n
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 329