Les discussions

Connection d'un casque audio

Bonjour, Comment connecter un casque audio sur une Sony bravia KDL52W5500 sans couper le son de la TV

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de l allumage

Bonjour. J ai ma TV à tube cathodique qui fait 20 min avant de s afficher. J aimerai avoir une idée pour la résoudre. Merxi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Hdmi vers rca

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur LG ne dispose pas de sortie RCA vers mon ampli son. Que me conseillez vous comme adaptateur HDMI vers RCA de bonne qualit...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Régler une télécommande universelle sans celle d'origine

Bonjour, J'ai une TV Philips dont j'ai égaré la télécommande. Comment puis je régler la télécommande universelle sue je viens d'acheter SVP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Mariev

Problème télé

Bonjour, Un problème sur ma télé Philips 43PUH4900/88 . A peine trois ans et en panne .-écran noir mai le son marche ! Très déçu de Philips . Une ho...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nadellen

Television fitco

ma television fitco ne s'allume plus mais il me donne un point rouge

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
abdo20072010

Fonction audio sur tv

Bonjour, Bonjour à tous et merci de m'aider si possible : Voila,je suis « mal entendant » et donc équipé d'un appareil que je branche sur la box ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
baladur13

Vice caché

J'ai acheté cher un téléviseur uhd 126 cm Philips 50puh6400. le 25/02/2016. 1ère panne le 10/05/2016 : carte mère changée ! soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pseudo

Format vidéo tv n est pas supporte

Bonjour, J ai un téléviseur techwood et il a toujours marché sans décodeur on ne l a pas utilisé pendant 2 mois et la il ne veut plus fonctionné. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Tv sans cable tnt et fibre

Bonjour, mon père vient d’emménager une maison accessible pour son fauteuil malheureusement les nouveaux lotissements ne sont pas reliés aux câbles ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jeannets

Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13

Recherche mode d'emploie

mode d'emploie toshiba 43/49/55 V68

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
jeannets

Utiliser une télé vintage (sans péritel) en 2018

Bonjour, J'ai acheté dans une brocante une ancienne TV Radiola de 1968 (modele RA2870, noir et blanc). Je l'aime beaucoup visuellement et elle est ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
anonyme

Demande d'aide pour resoudre un probléme de téléviseur qui s'allume et s'éteint

Bonjour, Je Viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE32D5700 en effet celui-ci ne fait que s'éteindre et se rallumer je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Television

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a réglé les chaînes de ma télé Philips ...on me dit télévision mode magasin consulté le manuel que je n ai pas ..merci de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
rmonette

Pb lecture clé usb 16go

BONJOUR a tous, j'ai un souci.je posséde une mini 4K sans dd. Avec la freebox serveur je connecte ma clé usb que je programme a partir de mon mac vi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeannets

Installation d'un téléviseur

Bonjour à tous et toutes, Qui pourrait me renseigner dans l'installation d'un téléviseur placé dans un autre local que le module de l'opérateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Config langue pays échoue

Bonjour, Après de multiples essais d’installation de mon nouveau Philips la configuration langue pays français ne marche pas toujours l’allemand bra...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Télé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: ma télé ( une LG de 82 cm de 5 ans seulement), est sans doute à me lâcher: je l'éteint toujours en mode veille, e...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
freenaute17

Téléviseur

 Résolu

Bonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NAJEMA

Service menu samsung tv ue55ku6000

 Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder au menu caché de ma télévision pour activer le Bluetooth universel, seulement je n'y arrive pas malgré toutes les com...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
patrick06

Codes pour tv

Bonjour, j'ai une TV SCHAUB LORENZ LD 185-H13HB, la télécommande est HS, j'ai acheté une télécommande 7 in 1 GRUNDIG et je m'aperçois que sur la not...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Rétroeclairage

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le rétroeclairage tv Samsung UE40NU7195Uxxc, et savoir si on peut le désactivé ? Merci Bonne journée à to...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Probleme de signal

bonjour. mon televiseur qui a q'un an n'ai pas compatible avec la hdmi ,j'ai reçu le nouveau decodeur et depuis plus plus de signal aucune chaines n...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
break

Comment règler sans télécommande les chaines, tv philips 37pfl5604h/12 rc2

Bonjour, Je n'ai plus de télécommande, comment faire pour faire un balayage pour récupérer les chaînes qui me manquent ? (hier j'ai testé une comma...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Télécommande hama

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle HAMA pour mon lecteur DVD Sony DVP-NS32 J'ai suivi le mode d'emploi mais je n'arrive pas à faire f...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
baladur13

Demande de code tv lg

Bonjour, Bonjour, j ai une LG 32LF561V et j ai essaye tous vos codes mais aucuns ne marche

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
nadellen

Demande de code toshiba

Bonjour, Je suis à la recherche de mon code pin pour ma Toshiba mais tout les code essayer sur les blogs ne fonctionne pas ! Pourriez vous m’aider...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lyly

Problème image tv lg 49uf640v

Bonjour à tous, Voilà cela fait maintenant deux jours que mon téléviseur LG « bug ». Son problème est le suivant: quand je me met en hdmi ou en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Maxence74_9390

Smart tu samsung et streaming

Bonjour, Voilà j’ai une smart tv Samsung et quand je vais sur internet pour regarder des films en streaming jusqu’ici tout fonctionnais très bien ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
ingridV.

Commande à distance

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver une commande à distance pour téléviseur : Continental Edison ref: C E D L E D 395 BMLA 3 Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Smart tv

Bonjour, Téléviseur LED plat Full HD 47PFK6589 Peut-on télécharger une application ip tv gratuit dessus svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
corphanides

Telecommande grundig

Bonjour, je cherche les codes pour allumer ma tele toshiba avec ma telecommande universel grundig

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Erik

Pourquoi une télé cathodique peut afficher ceci à l'écran ?

Bonjour, Je voudrai comprendre pourquoi il arrive de prendre en photo ce qui suit, sur une télé cathodique lorsqu'elle est allumée.

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
soul8

Tv philips 42pfl5008h/12

Bonjour, Est ce que modèle possède t'il une connexion bluetooth ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
baladur13

Tele samsung plasma

Bonjour, lorsque j'allume ma télé , elle me demande d’insérer une /contents/739-cle-usb , mais je n'ai pas de clé usb , je n'ai plus accès au menu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Telecommande samsung bn59

Bonjour Je demande a toute personne de m'envoyer une copie de notice Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
redamanel

Tv 4k ou full hd ???

Bonjour, je précise une chose avant, j'y connais absolument rien en technologie donc excusez moi mon manque de connaissance dans les termes ^^ J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Reset tv sharp

Bonjour. Mon TV sharp en mode hôtel avec réseau TV par câble rj45 .comment débloquer afin que d autre port inputs fonctionnent.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Television

quand j'allume la tv ily a un message hors sdandard merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Azhkqw150

Code pin tv brandt b1915hd

 Résolu

Bonjour, Les chaines de la TNT viennent de changer dans mon secteur et je dois lancer une nouvelle recherche. Petit hic et non des moindres, je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
baladur13

Télévision

Ma télévision donne l'image mais plus de son . Et fait un sifflement roque , en continu !! J'ai re synchronisé les chaînes car je n'avais plus certai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Alu

Télévision

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma télé met scan

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Tv lg sous garantie

Bonjour j ai acheter un tv lg en allemagne et jai fait faire un garentie de olus 5 ans, le problemes cest que le joir meme il y a eu des lignes sur l ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Yafes

Tv saba elle salume mais ecrant noir aidez moi svp !

Voici des photo pour pouvoir mieux comprendre

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jordan_hs

Pub sur ma tv samsung

 Résolu

Bonjour, quand j allume ma tv qui est brancher sur ma box free révolution, de la publicité se met en bas pendant 2mn et en latéral coté gauche , se ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
martin34200

Casse-tête chinois avec une tv sony bravia qui s’eteint toutes les 5 min :)

Bonjour, J’ai un petit casse-tête chinois à proposer :) Ma TV Sony Bravia, reliée en HDMI à la Bbox, s’eteint toutes les 5 min 30 et redémarre t...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Programation télécommande hsm4 868 à partir d'une hs5 868 bs

Bonjour, je possède une télécommande HSM4 pour des protes de garage et une HS5 pour le portail, j'ai réussi à recopier les codes de la 1ère sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
baladur13

Tester les composants carte électronique tv

Bonjour, Ma TV Samsung ne s'allume plus et fait des petits clics. J'ai changé sur la carte électronique deux condensateurs bombés mais le problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
azerrr

Tv lg oled65w8 4k pas dimage pas de son

LG OLED65W8 Bonjour, J’ai acheté cette télé récemment, excellente Mais d’un coup elle s’est mise à arrêter de marcher je ne sais pourquoi La T...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Yezua
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 11 424