Probleme d'image sur télé LG

Fermé
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 sept. 2014 à 17:11
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 13 sept. 2014 à 12:02
Bonjour, l'image est les couleur sur mon télévision lg sont devenu horrible, ca fait un ans qu'on a achété ce television; je sais pas comment ca fontionne, mon frere a touché la télécomande puis les couleur sont plus les meme, J'ai essayer de les regler pas de resultat l'image est toujours horrible pas comme avant, Je suis aller sur menu puis image j'ai trouver luminisoté couleur ect.. j'ai essayer de regler ca pas de resultat et en bas j'ai trouver reglage d'usine quand je clique dessus il me dis : Tout les reglages d'image seront reinitialiser, continuer? si je clique sur oui ca va regler mon probleme ou pas ? je pense aussi a aller chez un vendeur de tv et lui demander de me donner tout les reglage, luminisoté, couleur ect et les noter , dsl pour les fautes, merci de tout lire pour me comprendre, mille merci, bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 17:15
Tout les reglages d'image seront reinitialiser, continuer? ==> ben oui évidemment !!!!!

il faudra peut être (?) ensuite refaire une recherche des chaines , et si la couleur est pas bonne c'est que ................ la TV est en panne
0
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 8
13 sept. 2014 à 12:02
Je l'ai mis en reglage usine mais l'image est en mauvaise qualité :(
0