Les discussions

Amazon prime sur tv philips

Bonjour J’ai une TV Philips 40PFH6609 Sur le menu smart TV, galerie d’application, je ne vois pas Amazon Prime Comment faire pour la rajouter ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Mot de pass tv lg 60uh650v

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive toujours pas réinitialiser l'ancien mot de pass oublié pour un nouveau. Et j'ai essayé les méthodes proposées ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème tv philips étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une télé par quelqu'un, une philips ambilight. Hier et ce matin elle fonctionnait très bien, je regardais la tv tranquille. Et ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Roirand

Télécommande gcbl tv20a-c35

Bonjour, Jai une télé Saba Jai reçu ma télécommande Jai mis les pile sa fonctionne pas quel code je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment unlock le clavier ?

Bonjour, Comment unlock le clavier ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
janvi178

Problème tv continental edison

Bonjour, J'ai acheté une TV Continental Edison sur Leboncoin et j'ai la mauvaise surprise de découvrir en allumant le poste des traits horizontaux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
eh3087

Sharp tv

Bonjour, j'essaye de réparer la télé car il me mettent aucun signal ou Aucune information pouvez vous me dire comment faire merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
baladur13

Code télécommande climatiseur de marque "blue"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un climatiseur split de marque "blue" et je cherche une télécommande universelle capable de remplacer la télécommande de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Télécommande universelle hama 12307

Bonjour, Ma télécommande marque Hama 12307 reste toujours allumé en rouge sans que je fasse quoi que se soit. J'ai tout essayé comme rester appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Dépannage tv philips

Bonjour la communauté, j'espère que vous vous portez en merveille ? Enfaite j'ai une TV de marque Philips. Le problème est que la TV se redémarre tout...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Trao1998

Ma télé

Bonjour, Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ptitemag

Clavier verrouillé sur mon téléviseur tokai

Bonjour, Comment procéder pour déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra

Code pour télé tokai

Bonjour, J ai acheter une télécommande universelle meliconi je n' es pas le code de la télévision pour pouvoir active la télécommande a la télé toka...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jeannets

Changer les piles de sony rm-edo35

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
BERNARD

Mon sharp clignote rouge et ocp je ne peux l'arrêter

Bonjour, les voyants OPC et le voyant rouge de départ clignotent sans cesse je ne peu rien faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Bonjour j’ai perdu la notice

Bonjour, J’ai perdu la notice de ma télécommande Grundig référence 20538 15 Et j’ai une petite télé radio la et je sais pas comment la connecte...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Tv : le format vidéo non supporte

Bonjour, Nous venons de déménager et nos deux téléviseurs branchés sur l’antenne dans la nouvelle maison affichent Sur chacun que le format vidéo n’...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jeannets

Écran tv philips sombre

Bonjour, Bonjour, voila ma télévision et très sombre en haut et clignote quelqu'un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Flo

Oublié code pin perso pour continentale edison

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Drucyilla

Tv

Bonjour, Le son de ma télévision baisse tout seul et le curseur s'affiche sur l'écran. La marque c'est ilux TV avec wifi écran 43. Quelle solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Qivilie smart tv

Bonjour, Est- ce qqn sais comment installer l’application Iptc smarters ou bien une autre sur cette Tv ? Merci d’avance Charel

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jeannets

Voyant clignote sur téléviseur philips ambilight

Bonjour, Je n'arrive plus à rallumer ma tv ,le voyant clignote 8 à 9 fois puis s'éteint , rien n'y fait ni avec télécommande ni sur la tv directemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Rico

Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum.... Ma télécommande freebox révolution ne fonctionne plus. Changement de piles et activation sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Besoin de conseil pour une tv 4k

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais m'acheter une télé 4k, n'ayant pas forcément les moyens pour débourser une grosse somme, j'ai limité mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Ecran noir avec son

Bonjour, Ma TV fonctionne correctement pendant 10 minutes puis écran noir avec du son présent. Il suffit d'éteindre celle ci et de la rallumer pour q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
cristali

Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
barale61

Format /avi

Bonjour, Mon téléviseur Philips de model 55oled854/12 ne semble pas vouloir lire les fichiers au format AVI de mon disque dur? Il lit les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
brucine

Tv qilive smart tv24

Bonjour, je ne retrouve le langage français

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Mise en marche automatique tv essentielb.une astuce ?

Bonjour, J'ai acheté une tv chez Boulanger pour une association qui veut projeter des videos une tv Essentielb mouv'tv19-28' et nous souhaitons un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets

Problème de démarrage de condor smar 39

Bonjour, J'ai un écran 39c 4600 de marque condor qui n'est se démarre. Comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Probleme tv panasonic tx49dx600e

Bonjour, j ai un problème avec mon televiseur panasonic qui a 3 ans. Depuis 1 mois environ la tv fonctionne très bien mais au bout de environ 2 heure ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
theG

Probleme connection wifi tv toshiba 43ua3a63dg

Bonjour, Ma TV toshiba 43UA3A63DG reconnait mon réseau WIFI mais quand je rentre le code elle me met erreur d authentification (j'ai bien vérifié le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jeannets

Tv qui s'allume seule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
gandalf2b

J'ai la voix de le televîseur je fonctionne avec un chromecast yas t'il quelqu'u

Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Samsung jai le.son mais je n'ai pas le son même si je penche mon téléviseur cela.nearche pas pour moi je fo...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
The Braveheart

Image rose télé lg

BONJOUR J'ai un téléviseur acheté en 2018, LG 43Uj630V et depuis quelques temps l'image est rose. Ce n'est pas un problème de câble HDMI. Puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Apk

Bonjour, ma smart tv TCL MODEL: V8:N563T01-LF1V156 n'installe pas d'applications, comment faire installler des application?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Sharp lc-52xd1e

Bonjour, PB : après avoir appuyé sur le bouton on/off allumage LED rouge aléatoire Quand la LED est allumée, le téléviseur fonctionne normalement....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
OlivierdAssinie

Enlever le pass. telecomm. active

Bonjour, Depuis se matin notre affiche le message « pass. Telecomm. Active » et quand on veut éteindre la télévision elle se rallume tout de suite ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Yves

Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096?

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Chaines manquantes

Bonjour, pareil toutes les chaines installees et depuis peu certaines ont disparues(2,3,8,14,15,16,17,18,19) sur mon philips 58PUS 8545

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Code du tv berklays

bonjour Est-ce que je peux avoir le code du TV Berklays S’il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra

Voyant veille

bonjour voilas j'ai acheter une smart tv samsung l'installation je suppose bien faite et le jour apres j'ai le voyant de veille rouge en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
vipers13

Code du téléviseur tucson, pour télécom. universelle

Bonsoir, J’aimerais programmer une télécommande universelle sur mon Téléviseur Tucson, mais je ne trouve pas le code de programmation. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Musik511

Connection tv avec lan sans fil

Bonjour, J'ai un LAN USB Thomson que je connecte à mon téléviseur, mais impossible d'avoir internet. J'ai essayé tout ce qui m'a été proposé, sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
madmyke

Tv waltham

 Résolu

Bonjour, Comment remettre en français la programmation qui s est mise en allemand j appuie sur touche langue mais rien n y fait. WL 22DV23 FHDB 12...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200

Installer

Bonjour, Mon téléviseur affiche IMAGE ET SON. Il est bloqué sur IMAGE ET SON, et plus rien ne se passe, ça n'avance pas, d'aucune façon.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
glandu

Problème de télé

Bonjour, J’ai un Samsung un70un6900f hier il fonctionnait à merveille … je me suis endormi devant la télé je crois qu’il s’est mis en veille et auss...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Andy31200

Barre verticale sur samsung

Bonjour, peut-on réparer l'apparition d'une bande noire verticale sur un téléviseur samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jeannets

Télécommande du téléviseur schneider a pour référence ld24-scpx200h

Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon téléviseur pendant quelque temps et lorsque j'ai voulu passer les chaînes, la télécommande ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 11 403