Philips Android tv : s’éteint et redémarre après 30 minutes

Fermé
merryl43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 28 janv. 2023 à 20:55
merryl43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 28 janv. 2023 à 21:47

Bonjour à tous, 

J’ai acheté, il y a trois mois, une Philips android tv UHD ambilight. Depuis un mois, je rencontre un problème singulier : elle s’éteint et redémarre seule. Le problème survient après 30 minutes d’utilisation en moyenne. Après avoir redémarré, la télé fonctionne normalement pendant 5 à 15 minutes puis le problème recommence. 
Détails importants : 

- le système est à jour.

- j’ai réinitialisé la TV deux fois sans succès.

- le problème à lieu lorsque que j’utilise l’android tv (pas sur les chaînes tnt).

- le problème n’est pas propre à une application en particulier. Il survient tant sur netflix que sur canal ou Disney.

- la connexion internet est stable et le signal est fort.

- j’ai désactivé l’Ambilight pour vérifier que le problème ne venait pas de ça. Sans succès.

- le problème ne semble pas venir de la prise secteur. 
 

En espérant avoir décri au mieux les symptômes, en espérant que vous saurez établir le bon diagnostic, je vous remercie sincèrement pour votre aide précieuse. 

A voir également:

3 réponses

merryl43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
28 janv. 2023 à 21:22

Il s’agit d’un LED 4K UHD 

0
Pierr10 Messages postés 11614 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 904
28 janv. 2023 à 21:41

Je possède le même genre de téléviseur et je ne rencontre aucun problème.

D'après les renseignements que vous fournissez, je pense que vous avez cherché une solution sur Internet puisque vous avez éliminé les causes les plus probables du dysfonctionnement. Je n'ai rien de plus à vous proposer.
Essayez quand même de vous mettre en mode éco (au cas où il y ait un échauffement exagéré) ; je n'y crois pas trop.

Je pense qu'il ne vous reste plus qu'à contacter le SAV ; même si vous trouvez la solution, il y a quelque chose d'anormal qui doit être traité.


0
merryl43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
28 janv. 2023 à 21:47

J’essaierai le mode éco,

merci pour tout 

0